De 8 mois à 3 ans

Be move confort mixte

Smoby

Découvrez les avis de mamans sur le trycicle Be Move Confort Mixte de Smoby.

Ce tricycle est robuste et design avec une ceinture de sécurité pour une utilisation sécurisée par votre enfant.

L'utilisation est confortable pour votre enfant avec une assise confortable.

Le tricycle est équipé d'une siège réglable sur 2 positions avec une forme conçue pour soutenir le dos de votre enfant.

• Sécurité
    8.9/10

8.5

• PAR emelinelisa06

bon tricycle

j adore ce tricycle ma fille la eu en rose très jolie très bien pour les petits de jolie balade et ensuite évolutif pour apprendre a en faire seul bémol il fait un sacre bruit quand même les roue sont en plastique! bonne solidité

• PAR mariion65

VELO SMOBY

concernant la sécurité l'enfant est très bien protégé de tout petit en grandissant. le produit me parait moyen pour la solidité mon fils l'a eu à ses 1an et un boulon est déjà parti et les roues flageolent quand on roule. le vélo est peu encombrant et se démonte facilement pour l'évolution de bébé seul bémol les roues font un bruit monstre quand elles roulent (plastiques) et mon enfant qui à 2ans et est petit en taille arrive à peine aux pédales pour apprendre à faire du vélo c'est dommage

• PAR alineb

Satisfaite mais peut mieux faire

Cadeau de Noël reçu pour mon fils, j'ai réussi à le monter seule. Petit défaut : si bébé se penche fort sans qu'on ne tienne le tricycle, il risque de basculer. Lorsque la roue de devant est bloquée les virages sont difficiles ... Logique disons! Très pratique avec sa poche de rangement et sa mini "remorque". Pas mal de pouvoir bloques les pedales afin que bébé ne se prenne pas les pieds dedans temps qu'ils ne peut les utiliser. Matière des roues très très bruyantes, ils auraient pu mettre de la gomme plus silencieuse car on ne s'entend plus quand on pousse.

• PAR popopouette

tricycle

Un bon tricycle, les roues peuvent se bloquer si bien que quand l'enfant ne pédale pas, il ne se prend pas les roues dans les jambes. Il est très sûr et son assise est confortable. Le petit panier plaît beaucoup, il permet de ranger doudou ou les petits trésors trouvés sur la route. Il n'a servi qu'à notre premier enfant qui a cassé la direction à force de tourner le volant dans le sens contraire de nous qui la dirigions et que nous n'avons pas réussi à réparer.

• PAR elo351

tricycle

Nous avons acheté ce tricycle en rose pour notre fille pour son premier anniversaire. Il est tres complet et évolutif grâce a l'anneau de maintien qui n'est pas présent sur tous les tricycles. Également, le système de cale-pieds est securisant. Elle a 3ans et y joue toujours. Le seul petit inconvénient reste le bruit qu'il fait en roulant (dû aux roues en plastique)

• PAR talisman06

Bon achat

J'ai offert ce tricyle à mon fils pour son 1er anniversaire. Très bon achat, ce tricycle s'est bien adapté à l'évolution de mon fils et il est très robuste. Je le recommande.

• PAR elanejo

j'adore

j'ai acheter ce tricycle mais en rose pour ma fille pour aller se balader tout en sécurité grâce a la ceinture ce tricycle est évolutif car après l'enfant pourra pédalé tout seul

• PAR vanes124

sympathique

Mon fils a adoré ce balader avec se tricycle et plus tard il s amuser a en faire dans le salon. J'y reprocher la difficultés pour le parents a diriger le tricycle et le fait que les pédales ne puisse pas être bloqué car bébé ne laisse pas forcement ses petits pieds sur les repose pieds. Son plus la qualité, cela fait 3 ans qu'il est a la maison il a servi beaucoup et a différents enfant et il est toujours entier rien de casser.

• PAR timeoshona53

on adore

je l'avait pour mon garçon il adorer aller ne ballade avec elle est solide et robuste et a un bon direction pour les parents qui la pilot au début et les prix reste raisonnable pour du smoby et le petit sac attache au vélo est pratique pour mettre une petit bouteille et gouter pour le petit . mais le bémol c'est quelle prend beaucoup de place

• PAR SOFIAFARAH

Pas mal

Pour ma fille je l'ai en rose, en effet il est pas mal, l'enfant est bien à l'intérieur e sécurité.

MEILLEURS PRIX POUR : Be move confort mixte
amazon-marketplace Amazon Marketplace 142,43€ Voir l'offre >