Beaba Béaba

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur la marque de puériculture Béaba.

Béaba conçoit des produits de puériculture simples à utiliser et innovants pour les parents.

La marque propose plusieurs gammes avec la biberonerie, la succion, le repas, le confort, la promenade, la toilette, le sommeil et la sécurité.

Béaba propose un SAV en ligne où vous pouvez commander des pièces détachées.

• avatar de elodie3anaelle
    Le 25 avril 2014 PAR elodie3anaelle

Du bon et du moins bon

La gamme est colorée et design. J'aime beaucoup la variété de produits même si je trouve que tout n'est pas utile. J'ai adoré mon baby cook mais après 3 ans d'usage intensif, il montre des signes de fatigues. Le service après vente nikel, et l'expédition de pièces détachées se fait rapidement. Mon sac à langer pratique mais pareil des signes de fatigues assez rapidement (accroche décousue, difficulté de laver certaines zones). Je mets donc un bémol sur le rapport qualité/prix même si j'adore cette marque

• avatar de chaton_perche
    Le 24 avril 2014 PAR chaton_perche

testé sur biberon et babycook

pour le baby cook je pense ne pas etre la seule a dire top en ce qui concerne les biberons ma fille n'en a jamais voulu je dirais donc moyen je reste mitigé

• avatar de Keziah
    Le 24 avril 2014 PAR Keziah

Moderne et innovante

C'est assez compliqué pour moi d'évaluer cette marque car autant certains produits sont top, autant d'autres... Je commencerai par le Babycook, géniale invention même si quelques petites choses pourraient être améliorées (capacité, minuteur, mixeur). Leur sèche biberon est également extra ! J'ai aussi un sac à langer de la marque (modèle Urban bag), j'en suis très contente même si certaines coutures ont déjà lâché par deux fois. Les couleurs de la marque sont vraiment jolies, modernes, c'est un plus pour moi. D'un autre côté, j'ai été très déçue par leur thermomètre de bain nénuphar qui prend un temps pour afficher la température et qui, en plus, n'est pas précis. Je n'ai pas envie de m'étendre sur les coins de table, il suffit d'aller voir les commentaires des mamans. Donc du bon et du mauvais..

• avatar de citronrose11
    Le 23 avril 2014 PAR citronrose11

le must

A mon humble avis chaque parent devrait au moins tester une fois un produit de chez Béaba. Le babycook habitera dans ma cuisine jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus, le doseur à lait en plus d'avoir des couleurs sympa est chouette à utiliser, quand aux lot de cuillères & fourchettes premier âge elle sont très très pratiques autant pour les adultes que bébé. Jamais eu aucun regret pour cette marque qui innove sans cesse, et qui a un SAV impeccable.