Beaba Béaba

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur la marque de puériculture Béaba.

Béaba conçoit des produits de puériculture simples à utiliser et innovants pour les parents.

La marque propose plusieurs gammes avec la biberonerie, la succion, le repas, le confort, la promenade, la toilette, le sommeil et la sécurité.

Béaba propose un SAV en ligne où vous pouvez commander des pièces détachées.

• avatar de alison54
    Le 5 juin 2015 PAR alison54

référence

Personnellement j'adore cette marque. Quand je cherche un objet j'essaie de le trouver dans cette marque. Ce sont des produits très bien pensés, jolis et de qualité.

• avatar de jessicaw11
    Le 25 mai 2015 PAR jessicaw11

Biberon béaba

J'ai les biberons Béaba depuis les 6 Mois de ma fille. Ils sont lavé et stérilisé tous les jours, et ils sont toujours comme au premier jours. Dessin qui tiennes solide, pas de déformation. Enfin, le top du top quand on a pas envie de racheter des biberons tout les 4 doigts :)

• avatar de chaachii
    Le 22 mai 2015 PAR chaachii

Couleurs magnifiques et produits tops

J'adore leurs produits : j'ai les couverts bébé que ma fille adore , bonne prise en main et couleurs flashy , le panier à Langer ou de soins qui m'a été offert à la mat´ et font je raffole car tellement pratique ! Les couleurs sont poudrés , chics et classes . Les produits sont de qualitè , jamais déçue . Le site est bien conçu et on trouve facilement ce sont on à besoin , pas eu affaire au SErvice client ! Le petit bémol des prix souvent un peu élevé!

• avatar de paulka38
    Le 2 mai 2015 PAR paulka38

Très bonne marque

Ce que je préfère chez Béaba, c'est les formes et les couleurs des produits ! Cette ma rque propose biensûr aussi des produits de qualité ! Mon babycook a pas loin de 10 ans et il est toujours au top, prêt à reprendre du service pour mon petit dernier ! Le seul point négatif serai les prix un peu élevés.

• avatar de laraymondine
    Le 27 avril 2015 PAR laraymondine

beaba

j'adore cette marque, j'ai de nombreux produit tous aussi bien les uns que les autres! j'ai un bout de la collection poudré rose.... meme si des fois c'est un peu chère c'est telement jolie et pratique. je la recommande les yeux fermés

• avatar de girlvti
    Le 26 avril 2015 PAR girlvti

bonne marque

J'aime bien cette marque. Tout ce que j'ai pu tester de cette marque m'a convenu. Les couleurs et matières sont bien choisies je trouve et c'est toujours bien sécurisé. Les produits sont de qualité et innovants. C'est une marque que je recommande.

• avatar de aduez
    Le 17 avril 2015 PAR aduez

innovatrice

très bonne marque béaba qui se reconnait grâce à ses couleurs assez flashis et surtout marque très innovatrice qui nous facilite la vie au quotidien.

• avatar de wikette
    Le 17 avril 2015 PAR wikette

bonne marque

très bonne marque je possède plusieurs produits: arbre à biberon, goupillon, transat, etc.. leurs produits sont solides. le transat up and down est tout simplement génial car il est en hauteur du coup fini de se casser le dos pour récupérer bébé ou alors de prendre la moitié du canapé pour poser le transat. et pour les personnes ayant des animaux je trouve que c'est plus rassurant de savoir bébé en hauteur.

• avatar de babyyy_2008
    Le 6 avril 2015 PAR babyyy_2008

ok

J'ai différent affaires de cette marque et jusqu'à présent, je n'ai pas à me plainde, sa tient et c'est très solide, tr!s belle couleur ! ..

• avatar de ShannaCaro
    Le 6 avril 2015 PAR ShannaCaro

Marque de confiance

Béaba est une marque de confiance pour moi. J'ai beaucoup de leurs produits et j'en suis généralement satisfaite. Ce que j'adore ce cette marque c'est que les couleurs se suivent sur les différents produits ce qui permet de ne pas avoir tout de dépareillé. C'est une marque que je recommande régulièrement