Pour les parents

Bébé Au Naturel Bebe-au-naturel.com

Bébé Au Naturel

Découvrez les avis de mamans sur le site e-commerce Bébé Au Naturel.

Le site Bébé Au Naturel propose des produits pour bébé, les enfants, des jouets, des produits de beauté et pour la maison.

La livraison à domicile des produits est gratuite sans minimum d'achats.

Le site propose un paiement sécurisé, un service de liste de naissance et des chèques cadeaux.

9.1

• avatar de Julie_C
    Le 10 septembre 2019 PAR Julie_C

Site, produits et service au top !

Gamme de produits variés et de bonne qualité, le choix est au rendez-vous ! Les prix sont raisonnables par rapport à ce qu'on peut trouver sur le marché, mais le gros plus... Ce que j'apprécie par dessus tout pour un achat via internet, c'est le SAV qui propose de lui-même un remboursement avant qu'on ai demandé quoi que ce soit (ce qui est plus que rare !) mais aussi le soin qui est prix pour la préparation de la commande => qualité de l'emballage, les produits fragiles sont bien protégés et la mention "fragile" est présente, et pour les grosses commandes, les produits sont bien ordonnés dans les cartons, ce qui permet de s'assurer rapidement d'avoir l'intégralité de la commande. Je n'ai pointé aucun défaut !

Première utilisation le 30 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Mensuelle
  • avatar de ISABELLE103
    Le 4 janvier 2019 PAR ISABELLE103

Super contente de ma 1ère commande

1ère commande au top, meilleur rapport qualité-prix sur le net pour ma belle lampe de sel qui fut super bien emballée ; de plus, les frais de livraison offerts dès 19 €, c'est top ! Merci ☺

• avatar de Azkalia
    Le 26 novembre 2017 PAR Azkalia

Bébé au naturel

J'aime beaucoup ce site. Il y a beaucoup de choix. Il y a tout le temps des promotions sur ce site. Ce qui permet de faire des bonnes affaires. Le temps de livraison correct et aucunes mauvaises surprises à la réception jusqu'à présent.

• avatar de Lorene0
    Le 22 mars 2017 PAR Lorene0

Ravie

Préparation de la commande ultra rapide, service client vraiment efficace et à l'écoute ! Je recommende vivement ce site pour vos commandes de produits Bio !

• avatar de Sabrina_11
    Le 16 décembre 2016 PAR Sabrina_11

Très bon site

J'ai découvert ce site lors de ma grossesse lorsque mon et moi avons fait le choix des couches lavables pour notre fille. Le choix est vaste et il m'a permis de découvrir des marques dont je n'avais encore jamais entendu parler, il y a régulièrement des promotions. Livraison rapide et fiable. Je n'ai pas eu à contacter le SAV.

• avatar de Laura61
    Le 8 août 2016 PAR Laura61

Site Décevant à éviter

Je suis vraiment décue de ce site qui n'a aucun programme commercial et une reception vraiment désagréable de leur hotesse via leur plateforme téléphonique! Je pensais justement avoir a faire a un site qui met en avant la proximité et l'écoute mais je ne m'y retrouve pas du tout ! Je déconseille fortement toute commande sur ce site De plus les prix sont souvent plus chers que chez les concurrents. Vraiment dommage et decevant

• avatar de Arthile
    Le 10 mai 2016 PAR Arthile

Tres satisfaite

Tres bon site où j'achète le liniment bio et savon bio pour mon ptit Loup Propose des produits de qualité bio qui sont bien entendu un plus cher que les habituelles marques de produits disponible en parapharmacie (comme mustela ou klorane bourrés de produits chimiques) mais ne trouvant pas la gamme de produits de mon choix en commerce j'ai opté pour une commande chez bébé au naturel . Commande facile, expédition et réception rapide . Je recommanderai très certainement chez eux lorsque mes stocks seront épuisés . Gros plus : livraison gratuite en relais colis ou gratuite à domicile pour plus de 39€ d'achat .

• avatar de Kad0
    Le 20 janvier 2016 PAR Kad0

SERVICE CLIENT DEPLORABLE

4.4

Je n'ai jamais vu un service client aussi nul. Pas du tout a l'écoute du client, un ego démesuré refusant tout critique objective. Essayer de régler sa commande sur ce site est un veritable parcours du combattant qui demande une patience que malheureusement ma situation de parent de jumeaux ne me permet pas. Amazon is the way to go it seems! PAS RECOMMANDE DU TOUT!!!

• avatar de sassou3
    Le 17 octobre 2015 PAR sassou3

Parfait !

Un des meilleurs sites ! Extra pour les produits naturels et bio, qualité au rendez-vous. J'y avais pris mon coussin d'allaitement et après un soucis de livraison, le service client à été au top et à réglé mon soucis très vite. J'apprécie leur diverses catégories '' bébé au naturel '' '' femme au naturel '' '' maison au naturel '' '' Noël au naturel ''... Etc chaque catégorie est un mini site très complet. On y trouve vraiment TOUT. Livraison vraiment très rapide. Je pense que c'est le meilleur site niveau fiabilité et rapidité, juste après Amazon. Parfait! Le système de point à changé, autrefois en collectant des points on pouvais les échanger contre des petits cadeaux, maintenant c'est beaucoup moins intéressant je trouve.

• avatar de 1julia
    Le 9 septembre 2015 PAR 1julia

J'y ai acheté une écharpe de portage via une "liste de souhaits" réalisée par une amie à l'occasion de la naissance de sa fille. Je ne connaissais pas le site avant ce premier achat. Et, n'ai pas été déçue, bien au contraire, l'envoi a été rapide. De nombreux codes promotionnels.