Bébé Balthazar - Caresse le chat

Éditions Hatier

Découvrez les avis de mamans sur le livre pour bébé Caresse le chat de la collection Bébé Balthazar aux Éditions Hatier.

Ce livre est destiné aux enfants dès l'âge de 6 mois, les livres de cette collection sont issus de la pédagogie de Maria Montessori.

Auteur : Marie-Hélène Place, Caroline Fontaine-Riquier

10/10

9.7

• PAR lilyandaaron

mimi

une jolie petite histoire, des pages tactiles, mon fils adore faire les bisous a pépin et au chat, même au petit hérrison. un beau moment de douceur en simplicité

• PAR lauretta

bebe adore

superbes illustrations pour ce livre qui attire bebe!l histoire est racontee simplement.phrases courtes et dessins ludiques.un tres bon livre

• PAR BB Luna

Pour une nuit plein d'étoile dans la tête

J'ai découvert il n'y pas si longtemps cette collection. J'aime beaucoup les illustrations qui sont vraiment très douce, les phrases très courtes et simple à comprendre. J’apprécie tout particulièrement "Caresse le chat" pour son côté ludique sur les 2 dernières pages du livre. Ma fille qui a 18 mois adore ses livres et les dévores dans le sens propre comme dans le sens figuré ! Je pense que des pages plastifié aurait été un +.

• PAR julie3838

Les histoires dans ces livres de cette collection sont toute douce, je les lit beaucoup a ma fille avant de s'endormir sa l'apaise.Il y'a plein de chose a découvrir a chaque fois qu'on tourne la page c'est super

• PAR issabill

Adorable

Je suis fan de la collection bébé Balthazar. En ce moment, nous lisons beaucoup "bonne nuit moi". Les histoires sont douces, les textes sont chantants. Des petites surprises sont cachées dans les pages, encourageant bébé à toucher son livre, ce qui l'aide à se l'approprier. Je recommande!

• PAR popopouette

bébé adore

Nous avons emprunté ce petit livre a la bibliothèque pour ma fille de 1 an, et elle l'aime beaucoup, elle y est très réceptive. Elle caresse le chat, le hérisson, fait un bisou à Pépin comme demandé dans le livre. Le texte est simple et les illustrations très jolies

• PAR duboisman

livre dès 6 mois

Super livre. Avec différents trucs à toucher. Ce qui amuse bébé. Belle histoire. Peu cher. Facile à transporter. Facile la prise en main.

• PAR Cissou

Génial

J'ai acheté ce livre ainsi que deux autres de la collection Bébé Balthazar, la poésie du texte, les dessins, j'ai adoré ces livres et mon fils de 13 mois également, il a beaucoup aimé toucher... Ces livres il va les garder longtemps car dans certains il commence même a apprendre les différentes couleurs au travers de l'histoire !

MEILLEURS PRIX POUR : Bébé Balthazar - Caresse le chat