Bébé Confort

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur la marque de puériculture Bébé Confort.

Bébé Confort conçoit depuis 75 ans des produits de puériculture innovants et de qualité.

Bébé Confort propose plusieurs gammes de produits avec des poussettes, sièges-auto, portes-bébé, biberons et accessoires de repas, des produits pour l'éveil, le sommeil, la toilette et les soins de vos enfants.

La marque s'engage depuis plusieurs années auprès de l'association Théodora.

• avatar de Stéphanie
    Le 24 septembre 2015 PAR Stéphanie

Très bien

Bébé Confort est une très bonne marque. Produits de qualité, qui durent dans le temps. Prix très abordable. Très satisfaite, je recommande.

• avatar de MELINA833
    Le 21 septembre 2015 PAR MELINA833

satisfaite de cette marque

Marque rassurante de part sont nom, on a beaucoup acheter de produit de cette marque pour l'arriver de nos petits, produit bien solide, a prix pas extremement cher. Je suis satisfaite de cette marque

• avatar de viruskail
    Le 11 septembre 2015 PAR viruskail

J'ai beaucoup de produit de cette marque pour tout ce qui est sorti de bébé et de l'enfant. Je recommande vraiment, c'est solide, et le prix n'est pas trop cher

• avatar de marina34490
    Le 31 juillet 2015 PAR marina34490

bébé confort

je suis une grande fan de cette marque de la poussette au siege auto en passant par la chaise haute le coffret repas les biberons et meme les lingettes anti bacteriennes lorsque j'en trouve. pour moi c'st un gage de qualité plus de 30 ans que la marque au petit éléphant existe et elle est tip top niveau confort. je recommande cette grande marque

• avatar de charlogrib
    Le 29 juin 2015 PAR charlogrib

Bébé confort

Rien a redire. J'ai testé les sucettes, un nécessaire de toilette et d'autres petits objets de puériculture qui m'ont parfaitement satisfaite. J'ai acheté à la naissance de mon fils la poussette High Trek et là encore ont est pleinement satisfait car elle est très pratique pour les chemins de campagne et très confortable pour bébé (le cosi est grand donc bébé est vraiment a son aise dedans)

• avatar de Pau23
    Le 7 juin 2015 PAR Pau23

Tutute et biberon

Les tututes sont de bonne qualité, ma fille les adores elle n'a que 3 mois et ne veut pas d'autre tutute. Les boîtes de conservation pour le lait en poudre sont très bien aussi, par contre les biberons ne sont pas top. J'ai du changé de biberon car il coulais beaucoup trop vite meme avec la tétine premier âge.

• avatar de pepette231
    Le 3 juin 2015 PAR pepette231

ravie

une marque de confiance pour tous les produits nécessaires à l'arrivée de bébé !!! des sorties au repas en passant par l'éveil etc ... nous avons achetés plusieurs produits de cette marque pour nos enfants et nous ne sommes pas déçus !! c'est de la qualité

• avatar de Tonton Grigris
    Le 28 avril 2015 PAR Tonton Grigris

Tout pour les sorties

Nous avons acheté beaucoup de produits pour les sorties avec Bébé: sac à langer, poussette, sièges-auto. Nous sommes très satisfaits: c'est pratique, solide. C'est fait pour le confort de bébé et des parents.

• avatar de fany11
    Le 26 avril 2015 PAR fany11

bébé confort

C est une marque que j adore Je fais confiance à cette marque à 100% et leurs produits ne m ont jamais déçu donc c est une marque très rassurante Les produits sont de qualités Je recommande vraiment cette marque

• avatar de girlvti
    Le 25 avril 2015 PAR girlvti

marque de confiance

c'est une très bonne marque avec de très bons produits de bonne qualité. il y a beaucoup de choix vraiment top dans tous leur produit vraiment une marque très rassurantes