De 1 an à 3 ans

Vtech Bébé Karaoké

Vtech
Bébé Karaoké

Découvrez les avis de mamans sur le jouet Bébé Karaoké de Vtech.

Bébé Karaoké de Vtech est un piano avec micro pour découvrir les animaux, les couleurs, la musique.

Votre enfant pourra découvrir la musique avec le piano et surtout pourra chanter dans le micro détachable.

6 chansons et 15 mélodies.

4 piles LR6 fournies

7.5

• avatar de elodie49
    Le 1 août 2015 PAR elodie49

bof

je l'ai trouvé très sympa jolies mélodies, jeu très coloré! cependant le micro reste de mauvaise qualité car apres plusieurs utilisations il grésille et c'est désagréable.

• avatar de ranim
    Le 26 mai 2015 PAR ranim

vtech karaoké

Jouet très attrayant avec tout ces choix de jeux, le micro est très solide et très attractif, bébé adore tourner les pages et appuyer sur tout ces boutons qui s'allument et ont pleins de musiques différentes. .

• avatar de kouklasou
    Le 31 mars 2015 PAR kouklasou

bien au début!

4.4

alors les premiers jours je l'ai trouvé très sympa musique rigolotes micro sympa et tout sauf que le micro n'a pas fonctionné très longtemps et du coup maintenant quand on s'en sert ca grésille de partout. je ne recommande pas.

• avatar de Jadey
    Le 28 mars 2015 PAR Jadey

Bien mais dommage le micro casse vite.

Je l'ai eu par mes parents pour mon fils et le micro n'a pas marché longtemps et du coup dès qu'on le touchait ça grésillait désagréablement. Je l'ai eu à nouveau par une amie pour ma fille et à nouveau le micro ne marchait plus et grésillait! Dommage car tout le reste du jouet et très ludique et très attrayant.

• avatar de cristal381
    Le 15 février 2015 PAR cristal381

micro karaoké

jeu rigolo avec de très bonne mélodies un peu déçu par la solidité le micro a très vite grésiller sinon c'est un jouet sympa pour les bébés plusieurs fonctions rendent le jouet très intéressant

• avatar de Amand-Yne
    Le 27 octobre 2014 PAR Amand-Yne

Karaoké

Ce jeux est très ludique pour les enfants : couleurs, sons, bruits, instruments, animaux, chansons... Il permet de leur apprendre plein de choses tout en s'amusant. Mon fils aime vraiment jouer avec mais ce qu'il préfère c'est "parler" dans le micro, c'est vraiment rigolo ! Un seul point négatif : même s'il existe deux volumes, ce jouet reste quand même trop bruyant au mode le plus bas, mais comme bébé l'aime, alors nous prenons notre mal en patience !

• avatar de celine76210
    Le 8 août 2014 PAR celine76210

bien mais micro fragile

Ma fille adore chanté quand j'ai vu ce karaoké bébé je l'ai toute de suite acheter mais super déçu au bout de 2-3 utilisations le micro ne fonctionnait plus.

• avatar de Fanou
    Le 17 décembre 2013 PAR Fanou

Bon produit

Le micro est le top de ce jouet : avant 1 an, l'enfant le met à la bouche et adore entendre les grésillements, à trois ans l'enfant a bien compris le rôle d'amplificateur de la voix et s'en amuse beaucoup. <strong>Jouet coloré avec musique sympa et réglage du son comme Vtech sait très bien le faire.</strong> Les pages plastifiées sont trop fines pour les enfants d'un an et semblent alors fragiles pour leurs gestes un peu brusques.

• avatar de Sylfaen
    Le 3 mai 2013 PAR Sylfaen

Marrant mais pages fragiles

Plein de sons, chansons et bruitages. <strong>Un bémol tout de même :</strong> les petits sont tentés de tirer sur les pages (plastifiées mais fines) et sans ces pages les chansons/bruits ne se déclenchent pas quand il faut. Ma fille l'a eu quand elle avait 8 mois mais nous ne la laissons pas jouer seule et l'avons même rangé depuis car elle tourne les pages trop brusquement.

• avatar de pirouette
    Le 2 octobre 2012 PAR pirouette

Le plein d'activités musicales!

A deux ans, mon aîné aime toujours y passer du temps! C'est un signe... Que ce soit avec les pages à tourner, les touches lumineuses, ou le micro qui met à la bouche comme un cornet de glace, ce jouet sait intéresser mon garçon depuis un an environ maintenant. <strong>Ce jouet est en plus très solide,</strong> ce qui ne gâche rien. Le micro grésille un peu comme les anciens micros des guichetier de la poste dans le temps, mais plus ça grésille, plus mon garçon aime. Allez comprendre!