Dès 1 an

Editions Hachette Bébé koala est en colère !

Editions Hachette
Bébé koala est en colère !

Découvrez les avis de mamans sur le livre Bébé koala est en colère ! des éditions Hachette.

Bébé Koala se régale ce midi ! En effet, Maman Koala lui a préparé son plat préféré... Mais quand ils sont à table, il n'est pas content du tout !  Mais que se passe-t-il ?

• avatar de virginie0
    Le 16 février 2017 PAR virginie0

Top top

J'adore cette série de petits livres. Ils ont un tarif très abordable et. Les histoires sont ni trop longues ni trop courtes, les illustrations très belles et avec toujours une petite touche d'humour. Mon fils de 18 mois en est fan

• avatar de popopouette
    Le 12 décembre 2015 PAR popopouette

Un livre pédagogique et très mignon

En ce moment notre enfant est en dans une période d'opposition et se confronte au sentiment de frustration, si bien que les colères sont quotidienne et ce livre aide l'enfant à comprendre ce qui se passe en lui dans ces moments-là et donne des pistes pour apprendre à se calmer. Un livre pédagogique et très mignon

• avatar de viruskail
    Le 17 septembre 2015 PAR viruskail

Un bon petit livre, d'une superbe collection. Apprendre la colère à un enfant, lui expliquer le pourquoi, et comment se calmer, je dit oui, j'adhère. je recommande

• avatar de Melina
    Le 18 juin 2015 PAR Melina

J adore

J'adore ces livres ils sont de bons conseils et représentent très bien les situations du quotidiens. Ma fille aime que je lui lise les histoires et regarde beaucoup les images.

• avatar de Lady-Sushie
    Le 24 mars 2015 PAR Lady-Sushie

Pédagogique

Thème très intéressant pour expliquer les colères aux enfants. Le livre est petit et s'emporte partout. Les illustrations sont originales et accroche bien le regard des enfants. Par contre je ne les trouve pas partout, dommage.

• avatar de MamanChaton
    Le 19 mars 2015 PAR MamanChaton

Divertissant

C'est une histoire divertissante, bien que ce n'est pas la plus originale des "bébé koala". A lire en expliquant à l'enfant pourquoi le comportement de bébé koala n'est pas bien, ce que l'enfant comprendra davantage!

• avatar de utilisateur
    Le 7 février 2015 PAR utilisateur

bebe koala

Mon fils adore cette collection de petits livres très sympa Elle comprend les petites histoires, c est adapté à un enfant à partir de 2 ans je pense Les images et couleurs sont sympa aussi

• avatar de snouk
    Le 15 septembre 2014 PAR snouk

la colere des petits

j'aime bien je viens de decouvrir ses petit livre du meme genre que petit ours brun on traite de la colere j'aprecie l'histoire qui finit pas des excuse de s'etre enerver et un trait d'humour,on montre aussi comment les parent doivent reagir belle ilustration

• avatar de Fanou
    Le 29 novembre 2013 PAR Fanou

Tout simplement génial

Ma fille est très capricieuse. Je lui ai donc acheté ce livre pour qu'elle prenne conscience de certains de ses comportements. <strong>Le livre illustre bien un caprice anodin, la réaction des parents et de l'enfant, les conséquences disciplinaires et relationnelles. </strong> Bébé Koala est un personnage attachant. <strong>L'histoire :</strong> bébé Koala ne veut pas manger son plat préféré parce que maman a mélangé les légumes et le poisson, puis elle refuse son dessert parce que maman a coupé la pomme et bébé Koala prétexte qu'elle voulait la couper toute seule. Papa et maman après avoir tenté de la raisonner perdent patience car bébé Koala finit, après maintes cris, par se rouler par terre. Elle est punie dans sa chambre. Une fois ses esprits revenus elle prend conscience qu'elle est triste de s'être fâchée avec ses parents.