Editions Hachette Bébé koala sur le pot

Editions Hachette
Bébé koala sur le pot
2,00€

Découvrez les avis de mamans sur le livre Bébé koala sur le pot des éditions Hachette.

Bébé Koala va entrer à l'école. Mais pour cela, il faut qu'elle soit propre ! Elle est pleine de bonne volonté mais ce n'est pas toujours facile d'arriver à temps sur le pot?

9.1

• avatar de virginie0
    Le 30 août 2016 PAR virginie0

J'adore

Je suis une grande fan de Bébé Koala mon fils de 16 mois aussi. Je les ai tous acheté. Je lui lis depuis sa naissance. Ces livres sont top. L'histoire est ni trop longue ni trop courte. Les illustrations sont belles.

• avatar de nalou
    Le 22 décembre 2015 PAR nalou

Un joli petit livre à bas prix pour apprendre le pot aux tout petits. Je l'ai lu à ma fille quand elle apprenait la propreté et ça m'a servi à lui montrer comment il fallait faire. L'histoire est compréhensible, avec un langage adapté aux petits. Je conseille, en plus vu le prix n'hésitez pas.

• avatar de popopouette
    Le 12 décembre 2015 PAR popopouette

la fonction du pot

Un livre qui traite l'apprentissage de la propreté de façon ludique et rigolote car bébé koala se questionne sur la fonction du pot, question essentiel pour les tout-petits. L'histoire est simple et les illustrations toutes mignonnes, j'adore

• avatar de viruskail
    Le 17 septembre 2015 PAR viruskail

Expliquer le pot a un enfant, avec ce livre c'est très bien expliquer, je recommande cette petite collection de livre bébé koala. Ma fille en a déjà quelques uns

• avatar de duboisman
    Le 24 août 2015 PAR duboisman

apprentissage du petit pot

Très bon livre pour apprendre à l'enfant à aller sur le pot pour être propre pour rentrer à l'école maternelle. Livre pas cher du tout. Je le recommande il est top

• avatar de melyna22
    Le 1 août 2015 PAR melyna22

livre

Très belle histoire que je raconte a ma fille car on nest dans l'apprentissage du pot . Ce livre et très bien illustrer la couverture et très attirante les images sont également très jolie.

• avatar de Nana49270
    Le 23 juillet 2015 PAR Nana49270

jolie livre

j'ai aimer ce petit livre a bas prix la couverture est brillante elle attire les tous petits et un livre court simple et mignons !!! d'ailleurs quand on veut juste faire plaisir a un petit et bien je trouve sa très bien car le prix est super attractif

• avatar de Margaux4789
    Le 22 juillet 2015 PAR Margaux4789

PEDAGOGIQUE ET MARRANT

J'aime beaucoup cette collection de livre, je complète petit à petit la collection de ma fille (a tout petit prix en plus) Ces livres permettent d'appréhender les différentes étapes de la vie de manières amusantes et ludiques !

• avatar de mimi8603
    Le 4 avril 2015 PAR mimi8603

très educatif

Je trouve cette collection de livre très bien et très pédagogique. à‡a permet aux enfants d'aborder les moments importants de leur vie avec amusement.

• avatar de Melina
    Le 26 mars 2015 PAR Melina

j adore

Histoire qui reflète la réalité, image sympathique et format très pratique, j en emporte toujours un dans son sac des que l on sort. Ma puce regarde les images et se raconte son histoire