Bebo le chien Fisher Price

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur Bebo le chien de Fisher Price.

Ce robot de 22 cm dispose d'un écran lumineux, ainsi que de 2 boutons de fonctionnalités : musique et apprentissage des chiffres et couleurs.

La tête et la queue de bébé bougent avec rythme afin de développer la motricité de votre enfant. Ses oreilles en tissu son parfaites pour stimuler le toucher de bébé.

Piles AA incluses.

6.9

• avatar de ptitefee69
    Le 9 novembre 2017 PAR ptitefee69

Un compagnon vraiment sympa !

Un jouet très attractif est facile d'utilisation que son petit garçon a très vite adopté. Les musiques sont entrainantes mais le niveau sonore assez élevé. Les différentes fonctionnalités en font un jouet évolutif qui peut accompagner l 'enfant assez longtemps. Un gros coup de coeur pour les couleurs qui en font un compagnon très joyeux.

• avatar de Emmanou
    Le 12 octobre 2017 PAR Emmanou

Quel bonheur pour un bébé!

Très bon produit qui donne envie et facilite l'enfant à s'épanouir et à développer ses mouvements. Les mélodies sont agréables et apaisantes. Ma fille l'a adopté direct.Quelle joie de la voir sourire!

• avatar de Candice2
    Le 27 septembre 2017 PAR Candice2

Un robot hyper attachant

Ce chien est trop mignon, ma fille l'a adopté, elle veut même dormir avec ! elle adore quand il bouge la tête. Même si c'est un robot, ce chien reste hyper attachant. Ma fille ne s'en lasse pas parce qu'elle peut jouer de plein de manières différentes. Il fait de la musique, des mouvements le tout en rythme. c'est vraiment un jeu très complet, qui prend pas de place, je pense que ma fille va y jouer pendant très longtemps.

• avatar de aurelieboomer
    Le 25 septembre 2017 PAR aurelieboomer

Déçu car pas adapté à un enfant de 13 mois

4.4

mon fils a 13 mois et je pense que ce jouet n'est pas pour son age! à part appuyer sur les deux boutons pour mettre la musique il n y a pas eu d autres interactions. je trouve le type de musique trop "techno" et envahissant on n entend pas les consignes du robot. dommage que le graphisme des oreilles "couleurs-chiffres" ne soit pas utilisé dans un jeu avec le chien. le mécanisme de la tête et de la queue est assez bruyant à mon goût sinon je le trouve très facile à utiliser, possibilité de choisir le niveau sonore et le design du robot est très sympa également