De 1 an à 5 ans

ItsImagical Beep beep garage 3 buggys

ItsImagical
Beep beep garage 3 buggys

Découvrez les avis de mamans sur le Beep beep garage et ses 3 buggys de la marque ItsImagical.

3 petites voitures buggys, un petit Beep beep garage et un trousseau de clés : il n'en faut pas plus pour les amuser !

Ouvrir et fermer les 3 portes du garage, tourner la clé, garer, dissimuler les petits véhicules suffisent à les occuper.

Un petit garage coloré, compact, tout en rondeur et donc facile à manipuler qui développe autant leur motricité fine que leur imaginaire !

• avatar de Kell62
    Le 25 avril 2015 PAR Kell62

Mes fils ont beaucoup joué avec. Il est très bien pour apprendre les couleurs et les formes tout en s'amusant !! Ils apprennent les formes grâce aux clefs. Ils l'emmenaient un peu partout car il est peu encombrant et possède une poignée de transport. Le prix est correct vu sa solidité

• avatar de Steft27
    Le 25 juillet 2013 PAR Steft27

Mon fils adore

J'ai offert ce jeu à mon fils quand il a eu 1 ans. Il a adoré les voitures et très pratique le garage pour transporter partout les voitures. T<strong>rès bien pour commencer à reconnaître les couleurs et les formes grâce aux clés.</strong>

• avatar de ChachaandCo
    Le 18 avril 2013 PAR ChachaandCo

A adopter !

<strong>Résistant :</strong> aucun doute ! (nous l'avons depuis 4 ans maintenant.) <strong>Polyvalent :</strong> on peut jouer aux petites voitures, jouer à reconnaitre les couleurs, jouer à ouvrir/fermer, travailler la motricité fine plus tard avec les clés. <strong>à‰volutif :</strong> il s'associe ensuite si on veut avec le circuit etc... <strong>Sécurité :</strong> top !! adapté aux petits, les voitures sont résistantes même à des lancés dans l'escalier !!!

• avatar de Rachel-blogtrotteur
    Le 4 janvier 2013 PAR Rachel-blogtrotteur

Mignon et solide

Bébé l'a depuis longtemps ce petit garage. il aime ranger les petites voitures. Nous l'avons déposé sur un tapis circuit...ca le complète bien. <strong>Il est incassable, tout comme les petites voitures. </strong>Une petite partie puzzle sur l'entrée du garage qui est à mon avis inutile. Les petites clés sont vraiment chouettes et aident à la motricité. un jeu qui peut etre emmené de partout grâce à sa poignet de transport.

• avatar de lilliange
    Le 29 avril 2012 PAR lilliange

Que les voitures

<strong>J'ai acheté que les voitures pour mon fils, de la même collection, elles sont super solides !</strong> Il les fais taper les unes contres les autres, les lance, les fais rouler en appuyant fort dessus, les fait tomber des meubles, et franchement je suis contente de leur solidité. <strong>Dommage cependant qu'on puisse pas les accrocher les unes à la suite des autres.</strong> <strong>Malgré ça, mon fils les adore ses voitures et il les prend partout avec lui.</strong>

• avatar de animel
    Le 8 novembre 2011 PAR animel

Déçue

Jai offert ce jeu à mon fils ... il joue avec les voitures mais pas le garage et les clefs sont trop difficiles à utiliser pour un enfant de 18 mois ! Gamme de jouets de très bonne qualité

• avatar de alex7478
    Le 15 octobre 2011 PAR alex7478

En route les voitures

Celui la je la'ime beaucoup car il fait 2 jeux a la fois il y a le classique jeu de voitures a mettre au garage et ce qui me plait aussi il y a le jeu du caché la voiture mon fils l'adore. Il est costaud il se transporte facilement lorsqu'on va chez les grands parents je le trouve vraiment bien il est a acheter a tous les petits gars fan de voiture et de cachettes car on n'est pas obliger de cacher que des voitures dedans!!!!!!!

• avatar de mamaline
    Le 18 septembre 2011 PAR mamaline

Petit costaud, efficace

On ouvre et on ferme les porte grâce aux clefs, on range les voitures par couleur. Efficace et peu encombrant