De 1 an à 5 ans

ItsImagical Beep beep grand garage

ItsImagical
Beep beep grand garage

Découvrez les avis de mamans sur le Beep Beep Grand garage de la marque ItsImagical.

Coloré, compact, tout en rondeur et facile à transporter grâce à sa poignée : voici l'indémodable, l'indispensable Beep beep premier garage !

Grâce à son circuit très facile à assembler, les petits peuvent rapidement se l'approprier et y jouer en totale autonomie.

Station de lavage, rampe d'accès parking et ascenseur : tout a été pensé pour développer leur imaginaire et, bien sûr, les faire rêver !

• avatar de nerikaka
    Le 18 juin 2015 PAR nerikaka

garage

Ce garage associé aux petite voiture tut tut bolide, mon garçon comme ma fille joue énormément, c est un bon premier garage, très solide , belles couleurs

• avatar de Caro-KJ
    Le 14 octobre 2013 PAR Caro-KJ

Très décue !

3.6

<strong>Manque de solidité,</strong> ascenseur très vite cassé et vraiment pas pratique pour jouer (a chaque fois que l'on change le garage de place, il faut remonter la route qui est en puzzle) <strong>Mon petit garçons de la pas adopté et moi non plus.</strong>

• avatar de Steft27
    Le 26 juillet 2013 PAR Steft27

Son 1er garage

J'ai acheté ce garage pour les 1 ans de mon fils qui a aimé tout de suite. Il est très bien car il n'y a pas de petites pièces. Par contre j'ai été déçu par la solidité du garage. Mon fils a rapidement cassé l'ascenseur du milieu.

• avatar de ChachaandCo
    Le 18 avril 2013 PAR ChachaandCo

En voiture ! c'est parti pour des heures de jeu !

Reçu à noël dernier pour petit loulou. <strong>Ma réaction première : </strong>crainte que le coté "simple" le lasse vite.. Pas de sons, pas de lumières etc... ( il est habitué à prendre les jouets de son grand frère.. ). Et doutes sur la solidité notamment de ce fameux ascenseur qui se déboite... <strong>Et après plusieurs mois je dois dire que je suis convaincue :</strong> Il est résistant, évolutif car il permet des associations avec les morceaux puzzle pour créer son propre chemin, et s'associe avec le garage que nous avions déjà. LLes loulous jouent beaucoup avec, même le grand frère de presque 6 ans. il est juste un peu encombrant, mais ça ce n'est rien je trouve.

• avatar de cecilev
    Le 26 avril 2012 PAR cecilev

Garage parfait qui dure!

<strong>C'est le seul garage qui a résisté et qui dure</strong>, offert aux un ans de mes deux garçons et qui, alors qu'ils sont 4 ans est encore entier, et fait toujours plaisir !

• avatar de lole1011
    Le 17 avril 2012 PAR lole1011

un bon 1er garage !

chez nous apres 4 ans d utilisation, rien de cassé, mais il est exact que l'ascenceur se deboite regulierement... mais pas de petite pièce à avaler, c est important ! <strong>un peu penible à ranger, on le cache sous le lit, il est assez encombrant, surtout quand on ajoute les autres elements. </strong> couleurs sympa pour les petits, jeu qui dure et passe d un enfant al autre, un bon achat malgre tout !

• avatar de melusine83
    Le 12 avril 2012 PAR melusine83

Un peu déçue par la qualité

Mon fils a reçu ce garage pour ses 1 an : l'avantage est qu'il est très sécurisant car il n'y a pas de petites pièces, le design est sympa. Par contre, j'ai été un peu déçue par la qualité (et d'autant plus au regard du prix) : le plastique fait très camelote, et mon fils a rapidement cassé l'ascenseur du milieu en tirant dessus. Je recommanderai plutôt d'attendre que l'enfant soit un peu plus grand et d'acheter un garage plus robuste, et peut-être avec deux étages (plus rigolo pour l'enfant, car j'ai l'impression que le mien va vite se lasser...).

• avatar de canouneda
    Le 8 février 2012 PAR canouneda

son premier garage

Ce garage est idéal pour les premières années des petits garçons. ses voitures ont un design rigolo, et tiennent bien dans la petite main de nos bambins. il n'est pas très gros donc ne tient pas beaucoup de place. Le garage à aussi plein de pièces de circuits à assembler de plein de façon. Seul inconvénient l'ascenseur du milieu qui s'arrache dès que l'enfant tire dessus.

• avatar de helene3164
    Le 13 janvier 2012 PAR helene3164

THE garage !

Notre fils a eu son garage pour ses un ans. Presque deux ans plus tard, il ne s'en lasse pas. De ce point de vu là, un excellent investissement ! Au début il faisait juste glisser ses voitures. Aujourd'hui, il construit son circuit. J'aime beaucoup la rondeur des voitures. Garage compatible avec les voitures de la marque Vroom Planète.

• avatar de ellada2012
    Le 24 octobre 2011 PAR ellada2012

le garage beep beep

Un garage adapté pour un petit d'un an. Les voitures sont mignonnes et faciles à tenir dans les petites mains. L'ascenseur est le point faible : il se déboite trop facilement, la poignée qui sert de levier étant trop dure à manipuler. Obligée de le remettre régulièrement... Les morceaux qui servent à construire la "route" ne sont pas utiles pour un petit d'un an qui passe plus de temps à les enlever ... et les perdre! A conserver pour quand il sera un peu plus âgé!! Autrement, c'est un chouette 1er garage.