Pour femmes

Garnier Belle Color Mousse

Garnier
Belle Color Mousse

Découvrez les avis de mamans sur Belle Color Mousse de Garnier.

La coloration est simple à manipuler et à appliquer grâce à sa texture en mousse qui ne coule pas. La couleur est intense et couvre jusqu'à 100 % des cheveux blancs.

Vos cheveux seront brillants et plus nourris.

Existe en 15 nuances: 9.31 Blond Très Clair  Beige Naturel / 10 Blond Très Très Clair Naturel / 9 Blond Très Clair Naturel / 8.3 Blond Clair Doré Naturel / 7 Blond Naturel / 6.35 Noisette Naturel / 6.6 Rouge éclat Naturel / 5.52 Acajou Irisé Naturel / 4.6 Châtain Cerise Naturel / 4.15 Moka Glacé Naturel / 6.23 Blond Glacé Naturel / 6 Blond Foncé Naturel / 5.3 Châtain Clair Doré Naturel / 5 Châtain Clair Naturel / 4 Châtain Naturel / 3 Châtain Foncé Naturel / 1 Noir Naturel

8.1

• avatar de Ptitebarbouille
    Le 15 octobre 2015 PAR Ptitebarbouille

J'adore...

Suite a planning trop charger de ma coiffeuse, j'ai tenté ma chance avec cette coloration couleur rouge! Et je suis fan! Facile a appliquer, bonne tenue de la couleur, la couleur et jolie, le prix reste abordable et mes cheveux sentent très bon!

• avatar de nalou
    Le 21 août 2015 PAR nalou

bof

J'ai eu l'impression de me faire un shampoing, la couleur ne m'a pas plus c'était du blond qui a viré a des reflets roux... Je n'ai pas bien aimé celle ci.

• avatar de uvhc
    Le 26 avril 2015 PAR uvhc

génial la mousse!

J'ai fait moka glacé il y a deux semaines et moi même! Je suis ravie du résultat! Cette coloration est facile à appliquer car c'est une mousse. Le résultat est vraiment naturel, je suis fan de cette coloration!

• avatar de Bebesylvie
    Le 23 avril 2015 PAR Bebesylvie

Belle Color Mousse

Ma jeune fille de 14 ans voulait une coloration pour ces vacances et je lui pris celle ci avec la couleur acajou afin que l'on ne voit pas trop la différence avec sa couleur naturelle mais qu'elle se voit un peu tout de même et je dois dire que c'est parfait. Autant pour le résultat final qui plait beaucoup que pour la facilité à appliquer le produit. Le résultat final donne envie de recommencer, sans doute en fin d'été . Les cheveux en plus sont doux, brillants et vraiment un aspect naturel très sympa.

• avatar de cristal381
    Le 17 février 2015 PAR cristal381

belle color

j'ai voulu tester cette couleur en mousse , je retenterais !! facile à préparer et à appliquer, la couleur est belle, les cheveux sont doux et brillants.

• avatar de ebene54
    Le 8 septembre 2014 PAR ebene54

Coloration peu satisfaisante

5.6

Coloration testée: N°9.31 Blond Très Clair Beige - Coloration facile à appliquer - Le produit ne coule pas et ne pique pas non plus - Soin nutritif qui facilite le démêlage, qui sent bon aussi et pouvant servir pour 2 voire 3 autres lavages de cheveux. - Les gants sont trop grands !!! - la couleur est plus foncée là où j'avais mes racines que sur le reste de mes longueurs - Couleur non conforme à celle du descriptif de la boîte. Pas concernée par le prix "officiel", je l'ai trouvée dans un magasin de discount à maxi 5 euros.

• avatar de Thacha87
    Le 16 août 2014 PAR Thacha87

Application compliquée

La texture mousse rend l application et l imprégnation difficile ! Résultat du coup pas homogène. Je n ai pas aimé du tout