BabyBjörn Berceau Harmony

BabyBjörn

Découvrez les avis de mamans sur le berceau Harmony de Babybjörn.

Le berceau Harmony offre un couchage confortable dans lequel bébé se sent en sécurité pour un sommeil serein.

Vous pourrez bercer votre enfant d'un léger mouvement de la main. Grâce au bon amorti du cadre, le mouvement de bercement se fait en douceur.

Il est pratique pour les parents avec une installation et un rangement faciles.

Dimensions : plié (lxpxh) : 80 x 58 x 13,5 cm hauteur : 65 cm.

8.6

• avatar de Sev AndCO
    Le 13 mai 2015 PAR Sev AndCO

Berceau Babybjorn

J'ai acheté ce berceau pour mon deuxième bébé, qui dort a coté de nous. Il est parfait, léger, si je veux le bouger ya pas de soucis. Le design est sobre et joli, et se fond très bien dans le décor. Mon bébé a deux mois, et il y est très bien. Il ne se sent pas perdu comme dans un lit a barreau. Très facile de le rendormir la nuit. Le balancement est parfait, et facile. La légère transparence est très bien pour moi pour surveiller et pour lui, il laisse passer l'air, et la lumière pour le rassurer. Et point positif pour moi, le coconababy rentre dedans, ce qui était un de mes critère au départ.

• avatar de mina
    Le 16 mars 2014 PAR mina

Design, simple et pratique

Berceau joli et de belle qualité. Convient au nouveau-né, très pratique à mettre près du lit des parents pour éviter de se lever tant que bébé ne fait pas ses nuits. Convient jusque plus ou moins six mois càd soit que l'enfant est trop grand soit qu'il commence à se retourner. Ne donne pas l'impression que le bébé est perdu dans un grand lit. Se balance de manière toute douce afin de calmer bébé. Les propres mouvements du bébé provoque également le balancement du berceau. Très simple à monter et à nettoyer. En bref, un bonheur à utiliser pour accueillir les plus petits.