Chicco Berceau Next 2 Me

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur le berceau Next 2 Me de Chicco.

Le berceau Next 2 Me est idéal pour pratiquer le Cododo grâce à sa position "co-sleeping" qui permet aux parents de garder leur enfant à côté d'eux pendant la nuit.

Il est équipé d'un système de fixation au lit des parents sécurisé et facile à installer.

Il est réglable sur 6 hauteurs (de 35 cm à 52 cm) pour s’adapter à la hauteur du lit des parents.

Inédit, le berceau Next 2 Me propose une position inclinée pour faciliter la digestion de l'enfant et prévenir les régurgitations.

Avec revêtement doux sur les côtés, matelas de 5 cm d’épaisseur et côté en filet pour une aération optimale.

• avatar de adel8
    Le 3 octobre 2019 PAR adel8

berceau

À la base je voulais m’en servir comme petit berceau pour mettre dans notre chambre, au final je me suis laissée tenter de le fixer à notre lit même si je n’allaite pas. Je suis conquise à 100%, proximité de mon fils lorsqu'il tombe la sucette, que juste de la bercer avec ma main sur elle fonctionne c’est vraiment top cela évite de se lever à chaque fois. Cela permet de se faciliter la vie et d’éviter un peu plus de fatigue. Il peut s’incliner, la façon de l'accrocher à notre sommier est ultra simple. Vraiment je le conseille à toutes les mamans même pour celles n’allaitent pas car c’est ultra pratique. Bébé ne peut être que rassuré pour ses premières nuits

Première utilisation le 3 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de scara
    Le 20 septembre 2019 PAR scara

génial, indispensable !

De retour de la maternité après une nuit passée à me lever pour consoler bébé ou remettre sa tétine, il me fallait un berceau plus près de mon lit et plus accessible. Comme notre chambre est très petite et que je n'avais pas le temps de chercher, j'ai trouvé ce berceau au magasin le plus proche de chez nous : petit, pas large, réglable en hauteur, tête de berceau pouvant se régler en hauteur, utilisable seul ou en cododo, démontable, transportable... Je n'avais pas pensé pratiquer le cododo ou cosleeping (car jamais pratiqué avec les aînés) mais en fait j'ai trouvé ça génial, et même si on n'allaite pas : bébé était tout près de moi la nuit, aucun risque qu'il bascule dans mon lit ou que moi je bascule sur lui, pas besoin de se lever/sortir du lit pour voir si tout va bien, pour remettre la tétine ou donner le biberon, et le sourire de bébé le matin au réveil juste à coté de moi c'est magique! Je regrette de ne pas avoir connu ce genre de berceau plus tôt. Du coup, on l'a utilisé en mode cododo seulement et le plus longtemps possible jusqu'à ses 6 mois environ. Pour la couleur, on a vert amande, c'est joli, doux et mixte. Le prix est correct, un peu cher pour seulement 6 mois d'utilisation mais tellement pratique. Aucun regret.

Première utilisation le 1 octobre 2018
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Candyce0
    Le 17 septembre 2018 PAR Candyce0

Bien pratique

Je suis bien contente d'avoir ce berceau, j'ai bébé juste à  coté de moi, il est bien pratique. Seul défaut que je lui trouve : le "matelas" est bien trop dur !! j'ai du ajouter une couche afin de l'y faire dormir

• avatar de Vanessa9
    Le 3 août 2017 PAR Vanessa9

Le cododo parfait

Le cododo niveau sécurité est parfait Il est tres jolie J ai passé la housse à la machine à laver sans problèmes Pas besoin de rajouter de matelas meme si au début la galette fournie avec me semblé dur Le seul défaut il n y a que deux roues donc manque de mobilité

• avatar de TiffanyD
    Le 22 juin 2017 PAR TiffanyD

Super produit !

Ce lit est désormais mon article de puériculture préféré : il est super pratique ! Il est super pour allaiter bébé la nuit, et est très simple d'utilisation. Je l'ai utilisé de plusieurs manières différentes : collé à notre lit, fermé et plus loin, à des hauteurs différentes, incliné ou non... Enfin, à mon grand étonnement il est nettement plus facile d'utilisation et moins encombrant que mon lit parapluie. C'est vraiment un super produit, à acheter les yeux fermés !

• avatar de Shirley
    Le 26 octobre 2016 PAR Shirley

Meilleur achat pour bébé

Pour moi, le meilleur "investissement" dans un article de puericulture. Acheté pour ma fille il a servi pendant 6mois lorsqu'elle dormait dans notre chambre et également pour les week ends où nous descendions dans notre famille. Je l'ai ressorti pour la naissance de mon fils et il n'y a rien à dire... je pense que c'est la meilleure transition entre le berceau de la mat et le grand lit de bébé. De plus avec son inclinaison c'est super pour éviter les reglux de bébé. Recommande vivement!!!

• avatar de Lorene0
    Le 9 août 2016 PAR Lorene0

Ravie!!!!

Suite à un accouchement difficile, j'ai voulu avoir bébé près de moi la nuit sans avoir à me lever. Je suis absolument ravie de ce berceau qui est au top niveau sécurité : on peut l'attacher à notre lit, freins, roulettes. On peut aussi l'incliner pour le confort digestif de bébé. Ce berceau m'a énormément facilité mon retour à la maison. Pensez au draps housses (taille spécifique Chicco)

• avatar de Nathalie51
    Le 6 juin 2016 PAR Nathalie51

Berceau au top

Très pratique, confortable, sécure et facilement malléable. Super achat, je recommande fortement notamment pour l'allaitement et durant les premières nuits avec bébé.

• avatar de Emilie79
    Le 3 mai 2016 PAR Emilie79

Super berceau cododo évolutif !

Berceau évolutif, on peut l'utiliser comme berceau cododo ou par la suite comme un berceau classique. Ayant une petite chambre, nous nous sommes décidés pour ce berceau, qui peut supporter jusqu'à 9 kg environ et qui n'est pas trop encombrant. Le matelas est bien rembourré, on peut régler la hauteur du berceau sur plusieurs niveaux et même l'incliner légèrement si bébé souffre de reflux. Ce qui est également pratique, c'est le fait que le berceau est entièrement démontable et qu'on peut le transporter aisément quand on sort dans son sac de transport. Beau design, plusieurs coloris au choix, montage/démontage facile. Les moins : uniquement 2 roulettes, il aurait été plus pratique avec 4 roulettes à freins pour le déplacer d'une pièce à l'autre. Dimension du matelas non standard donc difficulté pour trouver du linge de lit à la bonne taille. Autrement nous sommes très satisfaits de ce berceau, à conseiller !

• avatar de Estelle16
    Le 18 avril 2016 PAR Estelle16

Notre indispensable de la nuit

J'ai acheté ce berceau en solde et le coloris convenait parfaitement à notre chambre. Je suis convaincu par le cododo s'il est fait de manière sécuritaire donc ce berceau répond parfaitement à nos attente. Il est grand et spacieux donc on peut l'utiliser plus longtemps qu'un berceau classique ou qu'un couffin/nacelle. le rapport qualité prix me parait tout à fait raisonnable, Le montage est simple, on peut le déplacer facilement (bon pas dans notre chambre car elle est trop petite hélas). Un default qui s'avère être une qualité : le berceau bouge pas mal mais ça permet de bercer bébé ! L'accrocher au lit prend un peu de temps et demande un minimum d'acrobatie. En fin de grossesse c'était compliqué mais au final on ne le fait qu'une fois puisqu'après on vient juste le clipser sur les sangles. Je tenais à avoir un berceau cododo qu'on puisse transformer en berceau classique car nous avons un petit chien et je voulais pouvoir remonter le côté "cododo" s'il venait nous faire un calin dans le lit sans risquer d'embêter notre fille. C'est le cas le matin et au retour de la maternité on l'a bien utilisé ! Rien de négatif à dire en définitif, on l'adore !