Chicco Berceau Next 2 Me

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur le berceau Next 2 Me de Chicco.

Le berceau Next 2 Me est idéal pour pratiquer le Cododo grâce à sa position "co-sleeping" qui permet aux parents de garder leur enfant à côté d'eux pendant la nuit.

Il est équipé d'un système de fixation au lit des parents sécurisé et facile à installer.

Il est réglable sur 6 hauteurs (de 35 cm à 52 cm) pour s’adapter à la hauteur du lit des parents.

Inédit, le berceau Next 2 Me propose une position inclinée pour faciliter la digestion de l'enfant et prévenir les régurgitations.

Avec revêtement doux sur les côtés, matelas de 5 cm d’épaisseur et côté en filet pour une aération optimale.

8.7

• avatar de Candyce0
    Le 17 septembre 2018 PAR Candyce0

Bien pratique

Je suis bien contente d'avoir ce berceau, j'ai bébé juste à  coté de moi, il est bien pratique. Seul défaut que je lui trouve : le "matelas" est bien trop dur !! j'ai du ajouter une couche afin de l'y faire dormir

• avatar de Vanessa9
    Le 3 août 2017 PAR Vanessa9

Le cododo parfait

Le cododo niveau sécurité est parfait Il est tres jolie J ai passé la housse à la machine à laver sans problèmes Pas besoin de rajouter de matelas meme si au début la galette fournie avec me semblé dur Le seul défaut il n y a que deux roues donc manque de mobilité

• avatar de TiffanyD
    Le 22 juin 2017 PAR TiffanyD

Super produit !

Ce lit est désormais mon article de puériculture préféré : il est super pratique ! Il est super pour allaiter bébé la nuit, et est très simple d'utilisation. Je l'ai utilisé de plusieurs manières différentes : collé à notre lit, fermé et plus loin, à des hauteurs différentes, incliné ou non... Enfin, à mon grand étonnement il est nettement plus facile d'utilisation et moins encombrant que mon lit parapluie. C'est vraiment un super produit, à acheter les yeux fermés !

• avatar de Shirley
    Le 26 octobre 2016 PAR Shirley

Meilleur achat pour bébé

Pour moi, le meilleur "investissement" dans un article de puericulture. Acheté pour ma fille il a servi pendant 6mois lorsqu'elle dormait dans notre chambre et également pour les week ends où nous descendions dans notre famille. Je l'ai ressorti pour la naissance de mon fils et il n'y a rien à dire... je pense que c'est la meilleure transition entre le berceau de la mat et le grand lit de bébé. De plus avec son inclinaison c'est super pour éviter les reglux de bébé. Recommande vivement!!!

• avatar de Lorene0
    Le 9 août 2016 PAR Lorene0

Ravie!!!!

Suite à un accouchement difficile, j'ai voulu avoir bébé près de moi la nuit sans avoir à me lever. Je suis absolument ravie de ce berceau qui est au top niveau sécurité : on peut l'attacher à notre lit, freins, roulettes. On peut aussi l'incliner pour le confort digestif de bébé. Ce berceau m'a énormément facilité mon retour à la maison. Pensez au draps housses (taille spécifique Chicco)

• avatar de Nathalie51
    Le 6 juin 2016 PAR Nathalie51

Berceau au top

Très pratique, confortable, sécure et facilement malléable. Super achat, je recommande fortement notamment pour l'allaitement et durant les premières nuits avec bébé.

• avatar de Emilie79
    Le 3 mai 2016 PAR Emilie79

Super berceau cododo évolutif !

Berceau évolutif, on peut l'utiliser comme berceau cododo ou par la suite comme un berceau classique. Ayant une petite chambre, nous nous sommes décidés pour ce berceau, qui peut supporter jusqu'à 9 kg environ et qui n'est pas trop encombrant. Le matelas est bien rembourré, on peut régler la hauteur du berceau sur plusieurs niveaux et même l'incliner légèrement si bébé souffre de reflux. Ce qui est également pratique, c'est le fait que le berceau est entièrement démontable et qu'on peut le transporter aisément quand on sort dans son sac de transport. Beau design, plusieurs coloris au choix, montage/démontage facile. Les moins : uniquement 2 roulettes, il aurait été plus pratique avec 4 roulettes à freins pour le déplacer d'une pièce à l'autre. Dimension du matelas non standard donc difficulté pour trouver du linge de lit à la bonne taille. Autrement nous sommes très satisfaits de ce berceau, à conseiller !

• avatar de Estelle16
    Le 18 avril 2016 PAR Estelle16

Notre indispensable de la nuit

J'ai acheté ce berceau en solde et le coloris convenait parfaitement à notre chambre. Je suis convaincu par le cododo s'il est fait de manière sécuritaire donc ce berceau répond parfaitement à nos attente. Il est grand et spacieux donc on peut l'utiliser plus longtemps qu'un berceau classique ou qu'un couffin/nacelle. le rapport qualité prix me parait tout à fait raisonnable, Le montage est simple, on peut le déplacer facilement (bon pas dans notre chambre car elle est trop petite hélas). Un default qui s'avère être une qualité : le berceau bouge pas mal mais ça permet de bercer bébé ! L'accrocher au lit prend un peu de temps et demande un minimum d'acrobatie. En fin de grossesse c'était compliqué mais au final on ne le fait qu'une fois puisqu'après on vient juste le clipser sur les sangles. Je tenais à avoir un berceau cododo qu'on puisse transformer en berceau classique car nous avons un petit chien et je voulais pouvoir remonter le côté "cododo" s'il venait nous faire un calin dans le lit sans risquer d'embêter notre fille. C'est le cas le matin et au retour de la maternité on l'a bien utilisé ! Rien de négatif à dire en définitif, on l'adore !

• avatar de priscilla11
    Le 9 avril 2016 PAR priscilla11

Je recommande fortement !

question encombrement il est vrai que c'est volumineux mais c'est fais pour que bébé y dorme jusqu'à 6 mois en même temps... question prix c'est vraiment très cher... On nous l'a offert pour notre princesse et il est vrai qu'une fois qu'on l'a on ne peu plus s'en passer ! pour la nuit très pratique, allaitant bébé pas besoin de ce lever, plus rapide aussi pour rassurer bébé ! Je recommande fortement ! elle a maintenant 2 mois et fesant ces nuits nous allons enlever le cododo pour mettre en berceau !

• avatar de Camille1
    Le 19 février 2016 PAR Camille1

Que du positif

Nous avions pensé à ce lit pendant la grossesse mais nous nous étions dit que nous avions deja un lit... Mais notre avis à changer: ayant eu une césarienne, un bébé allaité qui demandait beaucoup de réconfort, et ayant eu un lit cododo à la maternité, nous avons commandé ce lit dès notre sortie de l'hospitalisation.. Depuis ce n'est que du bonheur, une maman rassurée et apaisée d'avoir son bébé à coté d'elle, cela me permet lorsque je me reveille la nuit de poser la main sur lui et me rendormir aussitot, de le mettre au sein rapidement sans me lever et reposer mon bébé après la tétée ce qui est confortable lorsque le temps de sommeil de la jeune maman est précieux aussi! Nous aimons aussi sa facilité de démontage et montage, pratique pour l'emporter lorsque nous partons en week end chez les grand parents. Pour le moment, bébé de 3 mois et nous sommes ravis de cet achat, et l'utiliseront à nouveau pour un futur bébé