Stokke Berceau Sleepi

Stokke

Découvrez les avis de mamans sur le berceau Sleepi de Stokke.

Ce berceau Sleepi permet à bébé de retrouver l'univers confiné du ventre de maman.

Remarque : l'extension "Lit junior" est disponible séparément afin de transformer le berceau Sleepi™Mini de Stokke® en lit enfant (120 cm).

9.5

• avatar de MarineGhju
    Le 30 août 2018 PAR MarineGhju

Pratique confortable et élégant

Complètement conquise par ce lit évolutif pour mon deuxième bébé. Faible encombrement et surtout hyper pratique avec ses roulettes pour transporter bébé un peu partout dans la maison. Mon petit ange y semble comme dans un cocon. Design super soigné.

• avatar de Sanja1
    Le 30 juin 2016 PAR Sanja1

Magnifique et pratique !

Ce berceau est tout simplement magnifique !! Un petit nid douillet pour les premiers mois de bébé... Puis il s'agrandit et c'est top! Les roulettes sont un vrai plus, surtout si bébé passe ses nuits dans la chambre de maman au début et qu'il fait ses siestes dans sa chambre la journée ! Je recommande vivement !

• avatar de Anneraphil
    Le 20 janvier 2015 PAR Anneraphil

Un joli berceau

Au top ! Berceau design a l'allure d'un cocon' bébé y a dormi dedans dès son retour de la maternité. Nous avions également le voile. Le tout formait un tres joli ensemble. Les roulettes permettent de passer d'une chambre a l'autre. Le matelas est de très bonne qualit, des draps housses classiques font l'affaire pas besoin d'acheter ceux de la marque. Dommage que notre fils n'ait pu y dormir dedans que durant deux mois et demi, étant un grand bébé nous avons dû le passer ensuite dans le lit de bébé. Mais il est tellement joli que nous le gardons encore un peu en décoration dans notre chambre. Très pratique, bébé était rassurÄ— a l'intérieur et nous aussi de pouvoir le garder près de nous les premières semaines. Nous y avions installé un mobile.

• avatar de tytelea29
    Le 12 janvier 2015 PAR tytelea29

beau berceau

le colis arrivé, je l'ai déballé sans attendre, le tout était emballé avec beaucoup de soin (ce qui n'est pas le cas de toutes les marques). la notice de montage est un peu légère, un des trous pour fixer le sommier ne tombait pas en face de la patte de fixation, du coup j'ai du me passer d'une vis sur les 6 à mettre . le bois est de très bonne qualité, on voit bien que c'est robuste. le matelas est pour moi la grande surprise, il est vraiment agréable et bébé doit y être merveilleusement bien. j'ai mis un drap housse normal dessus en bordant bien le dessous du matelas . le sommier a 4 hauteurs ce qui est bien pratique, le plus haut est juste à bonne hauteur pour ne pas se faire mal au dos . la flèche de berceau est un peu large ce qui peut obliger à prendre le ciel de lit de la même marque un peu comme le tour de lit vu que le berceau est rond. j'aime beaucoup le design rond c'est rassurant pour bébé et ça évite les angles pour les plus grand qui pourraient se cogner . le côté évolutif est vraiment bien car selon la marque, on peut y mettre nos enfants jusqu'à 10 ans mais ça a un coût . quand ma fille avait 7 mois et demi elle avait encore de la place en longueur et en largeur également . stokke indique 6 mois mais chez moi je l'ais utilisé 8 mois. un plus : il est garanti 7 ans quand on fait le nécessaire sur le site stokke . Ce berceau passe dans une porte ce qui est pratique vu qu'il a des roulettes on peut l'envoyer partout avec nous . il reste cependant un peu cher. je recommanderais ce produit à un ami mais avec l'extension

• avatar de amoula38
    Le 24 décembre 2014 PAR amoula38

Très pratique pour les petites surfaces!

J'adore ce petit berceau tout mimi! De bonne qualité et pas si cher finalement puisque on évite d'acheter et le lit et le berceau grâce au kit évolutif. il a permis à bébé de nous suivre dans le salon en journée grâce à ses roues et même de rester avec nous à table avant d'acheter un transat. Sa petite forme ovale permet de l'insérer dans tous les coins de la maison sans encombrement.

• avatar de Jupi
    Le 15 novembre 2014 PAR Jupi

Aussi beau que pratique

Dans notre petit appartement citadin un berceau au design contemporain super pratique à déplacer d'une pièce à l'autre avec ses petites roues. Matelas de qualité et matériaux respectueux de l'environnement ont séduit les parents, le confort semble satisfaire bébé qui y dort comme un loir

• avatar de tiftouf60
    Le 29 août 2014 PAR tiftouf60

J'ADORE

Lit avec un super design peu encombrant, génial, génial , mon fils de 2 ans1/2 adore

• avatar de ariamamma
    Le 13 mars 2014 PAR ariamamma

Parfait

Je voulais ce lit avant même de tomber enceinte ! Nous l'avons choisi en bois blanc, simple & efficace. Les 5 premiers mois, la "version" berceau est super. Gain de place, bébé s'y sent bien.. On ne le sent pas perdu dans un grand lit. Et en plus les roulettes permettent de bouger le lit de pièce en pièce, ou de le rapprocher du lit des parents les premiers jours. Ensuite nous avons installé l'extension, et là encore une fois, nous avons été séduits. Le lit vaut un peu cher comparé aux autres sur le marché, et chaque extension a son coût mais je ne regrette aucunement mon achat et je n'attend qu'une chose : la prochaine extension ! Ah oui ! Très facile à monter, et très facile à entretenir !

• avatar de Fanny1975
    Le 11 février 2014 PAR Fanny1975

Du 1er jour à toute l'enfance.

Alors ce lit, s'est ce que j'appelle un investissement de longue durée. Très facile à monter, que se soit le mini berceau ou lorsque l'on rajoute les éléments suivant pour évoluer le lit. Sa forme ovale lui donne un côté plus doux que les lits traditionnel. Solide avec de très bon matériaux. Je conseillerais ce lit à toute mes amies qui ont ou auront des enfants. Pour mon dernier enfant, j'achèterais aussi ce lit.

• avatar de yunefoung
    Le 18 août 2012 PAR yunefoung

Très bon investissement qui dure dans le temps avec classe!

Nous avons craqué pour l'ensemble stokke pour notre premier enfant (table à langer + lit... après on n'avait plus de sous pour la poussette!) et nous ne regrettons pas du tout notre choix! <strong>Nous venons de passer le lit de sa configuration "berceau" à celle d'un lit bébé et nous sommes toujours autant satisfaits!</strong> Dans la version la plus petite, on peut passer le lit d'une pièce à l'autre dans notre petit appartement parisien, dans un immeuble ancien (=avec des portes étroites), <strong>ce qui est bien pratique pour faire les nuits à côté de maman qui allaite et les siestes dans la chambre qu'il finira par intégrer de manière pérenne!</strong> <strong>Le lit est très solide, rien à dire au niveau de la qualité des matériaux et de la sécurité!</strong> Les petits bémols seraient qu'ils ne font pas d'alèse pour la version mini et junior, il faut donc utiliser des alèses carrés de lits classiques (et du coup ça plisse un peu). Il n'y a pas non plus de "rail de protection" pour le bord du lit comme chez Ikéa par exemple. Je m'explique : à un moment l'enfant se tient debout dans le lit et adore faire ses dent sur la partie supérieure de son lit. à‡a peut laisser quelques marques. <strong>Perso, j'adore ces marques, ce sont celles des toutes premières dents de mon tout premier bébé... mais ça peut peut-être géner d'autres parents.</strong> Dans la version junior, je ne pense pas qu'un enfant tienne jusqu'à 6 ans, comme c'est indiqué : il voudra probablement un "grand lit" avant ça! Nous l'avons utilisé jusqu'à ses 3 ans 1/2 ... après il a fallu céder la place au petit frère! (l'aîné a maintenant un lit de grand surélevé qui laisse de la place au sol pour jouer!)