Berceau Troll

Troll

Découvrez les avis de mamans sur le berceau Troll de Troll.

ce berceau en bouleau massif est sécurisant grâce à un dispositif de blocage.

Le berceau est vendu avec le matelas et peut être complété avec un tour de lit ou encore un sac nid petit modèle vendus séparément.

8.6

• avatar de Céleste22032015
    PAR Céleste22032015

encombrant et cher

Je l'ai choisi pour: - sa matière: du bois - sa sobriété j'aurais aimé: - qu'il soit moins cher, surtout ses accessoires. - que ses dimensions soient standard, c'est à dire 40*80 et non 40*90... Résultats...Ma fille a dormi une nuit dedans, elle s'est réveillée en hurlant. J'ai bien essayé de l'y habituer pendant les siestes mais non, elle a préféré sa nacelle...

• avatar de Aurorina1985
    PAR Aurorina1985

un super berceau pour les premières nuits de bébé

un berceau au top que j'ai en blanc, il est super.. bonne qualité, simple mais très joli.. seul petit bémol dommage qu'il n'y ait pas de roulettes...

• avatar de samssara
    PAR samssara

sa calme vite les bebe

donc voila je suis partie en france chez de la famille ma cousine ma preter se lit de bebe vraiment pratique des qui pleur pour un pt bruit je balance le lit

• avatar de ummmanel
    PAR ummmanel

tres beau berceau mais cher

c'est un trop beau berceau que j'ai eu pour ma fille en cadeau, très bon bois, mais prix élevé

• avatar de simlou
    PAR simlou

coup de coeur

Coup de coeur pour ce berceau qui a un rapport qualité prix excellent. A recommander

• avatar de marineinaya
    PAR marineinaya

super pour les petite chambre

lit pas chere le tour de lit clasique se mets tres bien il prend pas beaucoup de place dans la chambre super

• avatar de alexloz
    PAR alexloz

Chouchou

Voilà l'achat coup de coeur par excellence! Simple, doux, très bien fini, c'est un berceau parfait. Ses dimensions rendent difficiles l'adaptation de draps standards, mais c'est un bémol bien négligeable.

• avatar de Cécile8734
    PAR Cécile8734

J'adore

Super berceau! Rapport qualité prix impeccable. Bébé s'y sent en sécurité, il est super joli (nous on l'a en couleur bois). Franchement, pouvoir bercer le bébé de son lit la nuit sans se lever, c'est quand même top!! Les moins: lourd à porter, le matelas n'est vraiment pas top (je le trouve trop fin), en fonction de la taille du bébé, il ne dure pas forcément longtemps.

• avatar de vanarn
    PAR vanarn

THE BERCEAU

C'est pour moi LE BERCEAU qu'il faut avoir. Nous l'avons en couleur bois et il est TROP BEAU!!!! Enfin un berceau qui ne fasse pas poupée. Bébé est à l'aise dedans. Il ne prend pas trop de place, donc pas besoin d'une chambre parentale de 20m2 pour le mettre. Et c'est l'un des moins cher du marché. Il est de très bonne qualité et se monte et démonte facilement. Attention, on vous force à acheter le tour de lit. S' il vous plait faites le, mais sinon sachez q'un tour de lit classique va très bien dessus. Ensuite pour la taille des draps housse qui est de 10cm plus grand que la norme, on en trouve facilement et aux même prix dans plusieurs enseignes pour bébé. Je n'ai qu'un regret, celui de ne plus pouvoir mettre mon bébé dedans, et oui ils grandissent trop vite.

• avatar de Nioux77
    PAR Nioux77

THE berceau

<strong>Nous avons choisi ce berceau pour plusieurs raisons : </strong>son look (nous avons la couleur bois naturel à la maison et non la version blanche) ; son côté pratique (un berceau dans lequel on peut "bercer" son bébé, c'est quand même indispensable) ; son prix (en effet, il fait partie des moins onéreux du marché). Le montage est facile. <strong>Les points négatifs :</strong> l'obligation d'acheter la parure complète pour garnir le lit (environ 80 € en plus mais elle est de très bonne qualité) ; le problème de la longueur du matelas (90 cm au lieu des 80 cm standards), du coup il faut étirer un peu les draps housse pour les adapter au matelas. Très difficile à trouver, car très peu de distributeurs.