Pour femmes enceintes

The Body Shop Beurre corporel karité

The Body Shop
Beurre corporel karité

Découvrez les avis de mamans sur le Beurre corporel Karité de The Body Shop.

Le beurre corporel karité est idéal pour la femme enceinte, il apporte une hydratation intense et adoucit les peaux sèches. Le Karité est un excellent moyen de prévenir l'apparition des vergetures.

Pratique, la texture pénètre rapidement dans la peau.

Contenance: 200 ml

8.3

• avatar de emilie49270
    Le 25 juillet 2015 PAR emilie49270

J'adore cette crème pour le corps, à ce niveau bodyshop ne m'a jamais déçue; il tient vraiment ses promesses et dure toute la journée . Je le recommande .

• avatar de girlvti
    Le 19 juillet 2015 PAR girlvti

hydrate bien

Une bonne creme hydratante qui penetre tres bien bonne texture qui s applique plutot bien bon rapport qualite prix je le recommande contre la peau seche laisse la peau douce apres l avoir applique je recommande

• avatar de popopouette
    Le 30 juin 2015 PAR popopouette

pas mal

Il sent bon et sa texture épaisse pénètre bien la peau mais il ne s'étale pas si bien et graisse pas mal. Ca reste un bon hydratant qui sert pour tous les corps et toutes les occasions

• avatar de fany11
    Le 29 juin 2015 PAR fany11

beurre corporel karite

C est un super produit je ne m en lasse pas. Il est efficace contre les peaux sèches car cette crème hydrate très bien. Il laisse la peau douce sa texture est agréable et son parfum délicieux. J adore même son prix qui n est pas excessif

• avatar de lemylie
    Le 9 juin 2015 PAR lemylie

beurre de karité

je l'utilise au quotidien pour hydrater ma peau, tendance à être seche,et j'en suis plutot satisfaite. Il protège vraiment bien ma peau, je l'ai utilisé également pendant mes deux grossesses et je pense qu'il a limité la casse, j'ai des vergetures mais je pense que sans ce produit cela aurait été bien pire

• avatar de Ddd
    Le 25 mai 2015 PAR Ddd

Un très bon anti-vergetures

Je l'utilise en complément de la crème anti-vergetures...et finalement ce beurre fonctionne très bien tout seul (du coup j'ai arrêté la crème et ne mets que le beurre). La texture n'est pas terrible mais il faut bien prendre son temps pour faire pénétrer le beurre, ensuite il sent super bon et ne colle pas !

• avatar de Marinanthony
    Le 26 février 2015 PAR Marinanthony

Sent tres bon

J'utilise çe beurre au quotidien et il nourrit intensément la peau . La texture est riche et fondante. Pour ma grossesse on m'avait conseille également çelui au beurre de cacao oui a des vertus sur l'élasticité de la peau et donc contre les vergetures .

• avatar de elle13
    Le 19 février 2015 PAR elle13

Bon mais cher

J'aime bien les produits The Body Shop et j'aimais surtout en acheter sur le site des Créateurs de Beauté qui n'existe plus. Sur le site de la marque il y a des promos et des codes de réduction sympa des fois. Je ne connais pas de magasin à proximité. J'aime bien leur beurre de karité mais il est cher en temps normal

• avatar de tatali
    Le 18 septembre 2014 PAR tatali

tres hydratant

Le prix indiqué pour les 200ml n est pas le bon. Texture très épaisse pas forcément facile a appliquer mais a un réel effet nourrissant sur la peau.

• avatar de marie3726
    Le 26 août 2014 PAR marie3726

Le meilleur...

Super produit. Je ne peux plus m'en passer. Parfait pour ma peau métisse, très sèche. Je ne le changerai pour aucun autre produit hydratant. Par contre son prix est de 17€ les 200 ml.