Pour femmes

Palmer's Beurre de soin au beurre de cacao

Palmer's

Découvrez les avis de mamans sur le beurre de soin au beurre de cacao de Palmer's.

Ce baume corporel hydratant au pur Beurre de Cacao et Vitamine E est idéal pour nourrir les peaux sèches. Ce soin nourrissant dispose d’un système d’absorption rapide qui apporte un confort et un bien-être immédiat. Sa formule nutritive riche redonne aux zones les plus sèches, telles que les coudes, genoux et talons de pieds, un aspect doux et lisse.

Sa formule concentrée s’applique notamment sur les zones les plus sujettes aux vergetures telles que la poitrine, les hanches, les cuisses, les bras, le ventre. Sa texture fondante et non collante laisse sur la peau un délicat parfum de cacao.

9.4

• avatar de fany11
    Le 1 juillet 2015 PAR fany11

j adore

J adore le prix est plus que correct. Il faut en mettre très peu pour éviter d avoir la sensation d avoir le corps qui pègue. Il faut bien la chauffer entre les mains pour pouvoir l appliquer. Elle sent très bon et hydrate bien la peau. Son parfum est très agréable et elle laisse la peau très douce

• avatar de paulka38
    Le 3 mai 2015 PAR paulka38

Très riche

Je l'ai utilisé pour ma première grossesse. Sa texture est très riche, très grasse et nourrit vraiment très bien la peau. Seule l'odeur ne pas beaucoup conquise. Je n'ai pas regretté mon achat.

• avatar de evaxel
    Le 29 mars 2015 PAR evaxel

Ce soin est très efficace et hydrate bien la peau. C'est l'effet gras/collant qui est son seul point faible. La texture est dure il faut réchauffer le produit dans ses mains pour faciliter l application. J'ai appliqué ce beurre sur mon ventre tous les soir pendant mes 2 grossesses et aucune vergeture. Produit beaucoup plus abordable que tous les autres produits que l on peut trouver en pharmacie

• avatar de celyn
    Le 21 janvier 2015 PAR celyn

Cocoa Butter palmer's

J'aime beaucoup ce produit. La texture est douce et agréable. La crème s'étale bien, il faut masser pour faire pénétrer le produit. Une odeur de cacao qui me plait bien mais qui peut déranger certaines (surtout en début de grossesse). très efficace sur la peau très sèche et les vergetures. Je le conseil.

• avatar de Mamaurélie
    Le 21 janvier 2015 PAR Mamaurélie

Testée, adorée, adoptée!

A la recherche d'une crème hydratante pour prévenir les vergetures, j'ai testé à la fin de ma grossesse le beurre de cacao Palmer's. La texture épaisse surprend au début mais s'applique très facilement, sous l'eau ou sur peau sèche. L'odeur est hyper agréable et dure longtemps. Le beurre laisse une fine couche un peu grasse sur le corps et les vêtements, mais cela ne m'a personnellement pas dérangée. J'ai testé d'autres crèmes avant celle-ci, bien plus chères et spécifiques anti-vergetures et je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt, j'aurai fait quelques économies ! Par contre, n'ayant aucune vergeture :) , je ne peux pas juger de son efficacité pour ce type de soin.