Pour femmes

The Body Shop Beurre pour les lèvres Chocomania

The Body Shop
Beurre pour les lèvres Chocomania

Découvrez les avis de mamans sur le Beurre pour les lèvres Chocomania de The Body Shop.

Ce baume au parfum gourmand de chocolat apporte une hydratation intense à vos lèvres et empêche le dessèchement grâce à sa formule onctueuse enrichie à la cire d'abeille.

Vos lèvres seront très douces grâce à ce baume.

Contenance: 10 ml

8.1

• avatar de lemylie
    Le 3 juillet 2015 PAR lemylie

je n'apprécie pas du tout l'odeur

je n'ai pas du tout apprécié l'odeur je trouve que le gout reste en bouche et c'est vraiment désagréable. Je ne m'en suis servi qu'une seule fois, le prix était assez attractif, et le packaging aussi, mais pas pour moi

• avatar de sheym83
    Le 18 mars 2015 PAR sheym83

n'aime vraiment pas

5.2

l'odeur est vraiment trop trop forte. Personnellement je ne la supporte pas mais pas du tout! deçue de ce produit

• avatar de Marinanthony
    Le 26 février 2015 PAR Marinanthony

Pour les fan de chocolat

Il faut vraiment être mordu de chocolat pour l'apprécie çar le parfum est assez fort. La texture géniale pour les lèvres seches et abîme. Par contre le pot pas toujours pratique à lexterieur. Se trouve de plus en plus difficilement dans les magasin avec çette senteur.

• avatar de elle13
    Le 19 février 2015 PAR elle13

Gourmand

Le top du top, ce produit est vraiment original, délicieux et efficace. Par contre je trouve que ce format n'est pas toujours facile à utiliser. le produit n'est pas cher sauf que je ne le trouve plus en vente, que le beurre à la fraise

• avatar de 1julia
    Le 19 novembre 2014 PAR 1julia

BIEN

Un produit que j'aime beaucoup. THE BODY SHOP appartient aux enseignes que j'apprécie. Ce beurre à levres est un produit qui me réussit. Ayant les lèvres fragiles, je l'utilise dés les premiers froids pour éviter gerçures ou crevasses... J'en possède plusieurs. Son prix est très correct et son format malin.

• avatar de jumeo
    Le 18 novembre 2014 PAR jumeo

Vraiment chocolaté

Je l'ai acheté en coffret cadeau (avec baume à lèvre et gommage). Il hydrate bien les lèvres mais l'odeur chocolat sur les lèvres n'est pas génial je trouve (je prefere les parfums au fruits)

• avatar de popopouette
    Le 26 octobre 2014 PAR popopouette

un beurre de cacao qui hydrate bien les lèvres même en hiver et qui a une odeur parfaite de cacao sans être entêtante. le prix est de 5.50 euros pour rectifier et il est raisonnable.