Pour femmes

The Body Shop Beurre pour les lèvres Mangue

The Body Shop
Beurre pour les lèvres Mangue

Découvrez les avis de mamans sur Beurre pour les lèvres Mangue de The Body Shop.

Ce baume hydrate et répare les lèvres grâce à sa formule enrichie au beurre de Karité et à la cire d'abeille issus du Commerce Equitable.

Contenance: 10 ml

• avatar de MELINA833
    Le 3 septembre 2015 PAR MELINA833

Bon produit, je ne suis cependant ps trop fan, car obliger de mettre le doigt dedans... sinon il a une bonne texture, l'odeur est agreable et il hydrate vraiment très bien. prix un peu haut

• avatar de julie3838
    Le 5 juillet 2015 PAR julie3838

agréable

Je trouve ce beurre très agréable il hydrate plutot bien, il a une bonne odeur et un bonne texture.Par contre dommage que sa soit en petite consistance j'aurais aimer qu'il y'en est plus dedans

• avatar de lemylie
    Le 3 juillet 2015 PAR lemylie

hydrate bien texture agréable

j'aime bien en général les produits de la gamme body shop, celui ci hydrate bien les lèvres, la forme est originale et change de ce que l'on trouve dans tous les commerces, le prix est un peu élevé mais le pot dure assez longtemps

• avatar de fany11
    Le 3 juillet 2015 PAR fany11

Très bon rapport qualité prix. Ce baume est très efficace et laisse les lèvres bien hydratées. L odeur est agréable la texture est parfaite

• avatar de girlvti
    Le 3 juillet 2015 PAR girlvti

efficace mais odeur j aime pas

pour ma part je n ai pas aimer ce gout très présent de la mangue les gouts et les couleurs chacun son opinion prix tout de meme élevé texture agréable et protège bien les lèvres assez efficace

• avatar de Marinanthony
    Le 26 février 2015 PAR Marinanthony

Mangue

Je connais tous les pots pour les lèvres de thé body Shop est çelui à la mangue est mon préféré pour l'ère. La texture fond sur la bouche. Le seul bémol est le conditionnement qui n'est pas tres hygiénique donc à garder pour la maison. Tres bon produit .

• avatar de 1julia
    Le 19 novembre 2014 PAR 1julia

BIEN

Un produit de soin que j'aime beaucoup, The body shop fait partie des enseignes que je fréquente assidument puisque les produits qui y sont vendus conviennent à ma peau et, souvent, de bonne composition. Ayant les lèvres fragiles, elles gercent et s'abiment vite lorsqu'arrive les premiers froids, aussi je "collectionne" ces baumes, multipliant les endroits où je les égare : dans le salon, un sur la table de nuit, dans le vide poche de l'entrée, dans la voiture et mon sac à mains... C'est bien simple, j'en ai partout et de tous les parfums... Ils hydratent bien et ne prennent pas de place. Bon marché.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 19 novembre 2014 PAR k.donatmagnin

J'adore ce produit, il est super agréable au contact des lèvres. Facile a mettre place, sa boite est pratique

• avatar de jumeo
    Le 17 novembre 2014 PAR jumeo

hmmmmm

Hmmmm on en mangerais. Texture agréable, parfum au top, comme la plupart des produits body shop composition correcte

• avatar de popopouette
    Le 26 octobre 2014 PAR popopouette

odeur désagréable

un beurre de cacao qui hydrate bien les lèvres. Le prix et le format sont raisonnable. Par contre, je n'aime pas du tout l'odeur, (après c'est subjectif), et pour cette raison c'est un produit que je ne conseillerai pas.