Beaba Bib’'bain-marie

Beaba
Bib’'bain-marie

Découvrez les avis de mamans sur le bib'bain marie de Beaba.

Ce chauffe-biberon est pratique au quotidien et adapté pour une utilisation nomade.

Avec ses 3 fonctions (chauffe-biberon, chauffe petits pots et garde au chaud), il est compact et ultra maniable.

Son système de régulation thermique est breveté et sa sécurité est garantie avec un arrêt automatique lorsque la température idéale est obtenue.

Témoin lumineux de mise en marche/arrêt

Range cordon et range adaptateur allume-cigare intégrés.

Vendu avec 1 adaptateur allume-cigare et 1 pince petit pot.

7.3

• avatar de titi0288
    Le 3 mai 2016 PAR titi0288

bien mais long a chauffer

un chauffe biberon de bonne qualité mais le temps de chauffe sur l'allume cigare est vraiment long, si vous avez des enfants patient ca va sinon c'est vite la galère mais pour le brancher à la maison il met un peu moins de temps.C'est pratique mais faut pas être presser.

• avatar de marjorie
    Le 11 février 2016 PAR marjorie

BOF BOF

Decue de ce produit de la marque béaba. Je l'ai revendu rapidement après mon achat. Oui il chauffe, mais je le trouve long. Finalement, rien ne vaut un bon thermos rempli d'eau chaude pour les voyages

• avatar de cristal381
    Le 10 février 2016 PAR cristal381

pratique l'allume cigare

produit très pratique parce qu'il possède une prise pour la voiture et une prise pour la maison temps de chauffe un peu long ça reste quand meme un bon produit

• avatar de gwendoline
    Le 11 janvier 2016 PAR gwendoline

bon produit

5.2

j'aime bien ce chauffe biberons grâce à ses trois fonctions et son adaptateur voiture. Dommage pour le temps de chauffe qui est assez long :s

• avatar de Alexia0
    Le 6 janvier 2016 PAR Alexia0

Pas top

4.8

Je n'ai trouvé aucune utilité dans ce produit. Il n'et pas rapide, pas pratique en voiture (l'eau c'est bof! ) Pour les petits pots c'est plus que technique! Bref, c'est pas un achat à faire.

• avatar de yvonne
    Le 10 septembre 2015 PAR yvonne

Parfait, a avoir.

J'ai acheté ce produit uniquement car on peut l'adapté sur l'allume cigare et je trouve ca génial. Car nous partons en vacances ma fille peut boire son biberon dans la voiture et chaud en plus. Vraiment un produit à avoir quand on se déplace souvent! Il chauffe vite les biberons.

• avatar de mag78
    Le 6 septembre 2015 PAR mag78

Pas Mal

Ce chauffe biberon est pas trop mal il est pratique et ne prend pas trop de place. Le seul bémol c'est qu'il n'est pas très rapide il faut anticiper pour pas trop faire attendre bébé

• avatar de elodie49
    Le 6 août 2015 PAR elodie49

le chauffe biberon est bien conçu pour chauffer les biberons et les petits pots de mon fils rapidement. De plus il est très pratique pour les voyages car on peut l'adapter sur l'allume cigare. c'est un grand avantage.

• avatar de Mamanléïalexi
    Le 30 juillet 2015 PAR Mamanléïalexi

Tres bon produit

J'ai acheter ce produit car il etait pas cher et pas encombrant et franchement j'en suis pas dessus !!!! Il chauffe tres rapidement (sauf en mode voiture ou la il faut etre un peu plus patient ou anticiper c'est sont seul défaut) En plus tout les biberons on l'air de passer dedans car a la base j'avais des beaba donc logique qu'ils passent mais pour ma deuxieme j'ai eu des tommee tippee et malgre leur largeur ils passent ainsi que les avent donc vraiment appressiable.

• avatar de elanejo
    Le 3 juillet 2015 PAR elanejo

bof

un produit qui ne m'as pas beaucoup convaincu car il met trop de temps a chauffer les biberons il fallait anticiper le réveil de bébé et le mettre a chauffer avant