Philips Avent Biberon 125 ml - Tétine débit nouveau-né

Philips Avent
Biberon 125 ml - Tétine débit nouveau-né

Découvrez les avis de mamans sur le biberon 125 ml avec tétine nouveau né de Philips Avent.

Le biberon 125 ml est adapté à cinq débits de tétines.

Il laisse l'air pénétrer dans le biberon grâce à son système anti-coliques composé d'une tétine et d'une bague d'adaptation.

Votre bébé contrôle le débit de lait, comme lors de l'allaitement maternel.

• avatar de lili54
    Le 29 octobre 2015 PAR lili54

très bon biberon

Très bonne marque de biberons. Les tétines sont très simples à prendre en bouche pour les bébé. Faciles à nettoyer par contre la contenance devient vite trop juste. Je conseille de prendre la taille au dessus.

• avatar de elodie
    Le 26 août 2015 PAR elodie

petit mais tres bien

Biberon petite contenance parfait pour nouveau ne ou hydratation par la suite. Sa bague anti colique fait bien son travail par contre si on la perd l'étanchéité est un peu compromise

• avatar de girlvti
    Le 14 juillet 2015 PAR girlvti

marque de confiance

ce fut ma marque préferé en biberon celui ci ma fille l a bien adopté de suite bon debit il se nettoie tres facilement son prix est raisonnable et de plus a bien contribué contre les colliques je recommande ce produit mais surtout la marque

• avatar de lemylie
    Le 25 avril 2015 PAR lemylie

très bien

très bien pour ce biberon! on l'a utilisé des que l'on est rentré de la maternité et ma fille s'est vraiment bien adapté, elle n'a eu aucun soucis. Pour la taille ils sont vraiment bien facile à prendre en main, par contre c'est vrai que l'on passe vite à la taille de biberon supérieurs, ceux ci ne servent environ que 2 mois et demi

• avatar de lilikiri56
    Le 24 avril 2015 PAR lilikiri56

avent

ma fille aime beaucoup la tetine moi je trouve les biberon vraiment moche dsl mais c'est un point a faire evollué pour qu'ils soient au top du top

• avatar de babyyy_2008
    Le 6 avril 2015 PAR babyyy_2008

ok

Comme tout les autres bibis de cette marque, ils sont tops ! Je recommande ! Ma fille n'a aeu aucun mal à passer d'une sorte de bibi à ceux-ci ! Les tétines sont bien adapté :) ! +++

• avatar de fanpiee
    Le 19 mars 2015 PAR fanpiee

bib super pratique

je l'ai utilise tous les jours a mon travaille car je suis éducatrice avec des bébé. Ils sont adapté au plus grand nombre et surtout pour les nouveaux nés. Facile a nettoyer et petite contenance pour les premiers mois qui facilite la prise en main

• avatar de gatia59
    Le 14 janvier 2015 PAR gatia59

biberons

bons biberons, facile a nettoyer par contre on le tiens mal en mains vu qu il est trop gros

• avatar de 1julia
    Le 20 novembre 2014 PAR 1julia

Reçu en cadeau dans le "panier maman et bébé". J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié de l'y trouver puisque la marque est celle des biberons de mon petit. Les seuls qu'il accepte sans difficulté depuis sa naissance (alors que nous en avons testé plusieurs et de différentes marques). Un mignon petit biberon. Contenance idéale pour les premiers biberons de lait de bébé ou les biberons d'eau. On peut y adapter toutes les tailles de tétines AVENT, les poignées, et même les "obstructeurs" pour fermer les biberons hermétiquement ou conserver les bouillies et préparations maison au frais le temps de les servir. Possède des vertus anti-colique.

• avatar de titeorchidée
    Le 19 novembre 2014 PAR titeorchidée

J'adore

Je voulais absolument les bib avent, j'ai donc acheter un kit naissance avec 2 bib 125ml et deux 260 ml et je ne suis absolument pas déçu du tout mon fils a 17 mois et les utilise toujours, le seul point négatif si on peux dire que s'en est un c'est qu'on ne les trouvent que dans les magasin de puériculture ainsi que les tétines ce n'est pas forcément très pratique mais j'adhère complètement et les utiliserais encore pour bébé 2