Tommee Tippee Biberon Closer to nature

Tommee Tippee

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Closer To Nature de Tommee Tippee.

Les biberons Closer To Nature facilitent la prise en main naturelle et peuvent être tenus de 3 manières différentes selon vos envies : à pleine main, en le saisissant comme un biberon traditionnel ou tenu par la base.

Conçu en collaboration avec des experts de l'allaitement au sein, la tétine du biberon est à aération facilitée et imite la flexion, le mouvement et la souplesse du sein maternel.

Avec valve anti-colique super sensible.

Existe en :

- 150 ml (vendu seul ou par deux) = 8,49€ l'unité

- 260 ml (vendu seul, par deux, par trois, et également en rose et bleu) = 8,90€ l'unité

- 340 ml (vendu seul ou par deux) = 9,90€ l'unité

Sans BPA.

8.5

• avatar de emmanuelle39
    Le 19 mai 2017 PAR emmanuelle39

PARFAIT !

J'ai allaiter pendant 6 mois et la transition s'est faites sans problème avec ces biberons. On a acheté des biberons et tétines de tailles différentes en fonction de son age. Plastique de qualité, tétine douce qui suit les mouvements de tête de bébé.

• avatar de émilie152
    Le 18 décembre 2016 PAR émilie152

Parfait pour passer bébé au biberon !

Un peu perdue lorsque j'ai voulu passer mon fils au biberon. Il refusé le biberon d'une autre marque, avait des haut de coeur. J'ai tenté en achetant un biberon tommee tippee "naturellement confortable" et là mon bébé a enfin accepté de boire !! La forme du biberon permet une parfaite prise en main ! Facile à démonter et nettoyer ! Dommage sur ce biberon, les tétines ultra ne sont pas compatibles pour permettre une évolution !

• avatar de Audrey149
    Le 7 octobre 2016 PAR Audrey149

Je n'ai pas testé beaucoup de biberons, seulement deux marques. La première a été pour moi décevante, les biberons duraient très très longtemps, plus de 45 minutes pour une faible quantité avec des tétines à l'usure facile... Depuis que j'utilise les biberons tommee tippee tout a changé! Prise en main facile, débit correct (peut-être un peu trop rapide... mais ma ça n'a pas l'air de déranger ma fille), le biberon reste en bon état après les stérilisations, possibilité d'y mettre des poignées pour la future prise en main du par bébé... Pour l'instant, je ne suis pas déçue!

• avatar de audrey119
    Le 4 juillet 2016 PAR audrey119

idéal pour le passage au biberon en douceur

Le passage sein biberon s'est fait très facilement avec ce biberon idéal pour arreter l'allaitement facilement La forme est facile pour la manipulation

• avatar de Céline72
    Le 1 avril 2016 PAR Céline72

Il m'a permis de continuer l'allaitement en alternant biberon et sein jusque ses 6 mois

C'est le seul biberon que ma fille allaitée accepte de prendre. Il est cher mais la forme de la tétine correspond à celle du mamelon et m'a permis de continuer l'allaitement en alternant biberon et sein jusque ses 6 mois. Par contre, le seul problème c'est que le biberon ne s'adapte qu'à ce type de tétine. Et c'est un coût !

• avatar de laetitia
    Le 19 février 2016 PAR laetitia

Biberon qui m'a servie au début car je donnais le sein , mais je tirais mon lait pour que papa donne aussi. Ma puce a trés bien pris les deux. Par contre grosse colique on a changé les biberons pour d'autre. Dure a nettoyer en haut du biberon et pareille pour la valve anti coliques.

• avatar de yvonne
    Le 8 octobre 2015 PAR yvonne

bon produit

Ce biberon est très bien, il se nettoie facilement, il a une forme design. Il est bien surtout quand on fait passer bébé du sein au biberon et qu'il n'a pas l'habitude.

• avatar de naeliah
    Le 24 juillet 2015 PAR naeliah

Pratique, évolutif, la qualité Tommee Tippee

Ma fille refusant le sein (elle a des difficultés à s'accrocher), nous avons choisi de lui donner mon lait dans des biberons. Nous en avons de différentes marques, mais les Tommee Tippee sont de loin ceux que je préfère. Certes plutôt encombrants, ils ont l'avantage d'avoir une contenance suffisamment grande pour pouvoir évoluer avec l'enfant (en adaptant les tétines bien évidemment). Nous avons peut-être de la chance mais il rentre parfaitement dans la poche isotherme du sac à langer prévue pour le biberon. Le nettoyage est aisé du fait de sa largeur. Un biberon de qualité que je recommande grandement. Je ne peux pas juger du sevrage, ma fille prenant tous les biberons. Par contre ce que je peux en dire c'est que ceux-ci n'ont pas un débit trop rapide et ça c'est un gros point fort et évite à bébé d'engloutir son repas en 2 minutes. Par contre la tétine (du fait de son diamètre) est loin de s'adapter à tous les biberons. Un peu chers à l'achat (mais il existe des packs de 3 qui sont avantageux) mais acheter ces biberons Tommee Tippee c'est un gage de qualité.

• avatar de litoune
    Le 22 juillet 2015 PAR litoune

J'ai allaité mon fils et monsieur ne voulait pas de biberon. Et puis un jour j'ai acheté un Tommee Tippee et il l'a de suite adopté. Je pense que c'est dû à la forme de la tétine qui fait penser au sein de maman. Un peu cher mais ce biberon m'a sauvé la mise !

• avatar de emilie49270
    Le 21 juillet 2015 PAR emilie49270

Esthétique, facile à nettoyer et efficace pour passer du sein au biberon. Par contre, ne rentre pas dans les pochettes biberons isothermes classiques et j'aurais voulu avoir la possibilité de choisir le débit de la tétine.