Tommee Tippee Biberon Closer to nature

Tommee Tippee

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Closer To Nature de Tommee Tippee.

Les biberons Closer To Nature facilitent la prise en main naturelle et peuvent être tenus de 3 manières différentes selon vos envies : à pleine main, en le saisissant comme un biberon traditionnel ou tenu par la base.

Conçu en collaboration avec des experts de l'allaitement au sein, la tétine du biberon est à aération facilitée et imite la flexion, le mouvement et la souplesse du sein maternel.

Avec valve anti-colique super sensible.

Existe en :

- 150 ml (vendu seul ou par deux) = 8,49€ l'unité

- 260 ml (vendu seul, par deux, par trois, et également en rose et bleu) = 8,90€ l'unité

- 340 ml (vendu seul ou par deux) = 9,90€ l'unité

Sans BPA.

8.5

• avatar de brooklyne02
    Le 15 avril 2013 PAR brooklyne02

J'ai choisi cette gamme de biberon...

Car je devais allaiter mon petit bout mais cela n'a pas fonctionné je les ai utilisés dès la naissance et il les a adoptés tout de suite j'ai la version 150 ml, 350 ml avec système anti-coliques et les tétines anti-coliques... <strong> Les plus :</strong> facile à nettoyer, bonne prise en main, tétine souple et sur les version anti-coliques vous avez deux bandelettes qui changent de couleurs si le lait est trop chaud c'est top! <strong>Les moins :</strong> le montage du biberons anti-coliques un peu complexe (6 pièces). <strong>Je les conseille à 100% !!!</strong>

• avatar de StMaLo45
    Le 10 avril 2013 PAR StMaLo45

parfait

Pour ma fille l'adaptation biberons c'est très bien passé! Là on a essayé un autre biberon pour "voir" et bien elle arrive pas à mangé avec! <strong>Je les trouves très biens, pratiques, pas très chers et ma fille et moi les recommandons vivement!</strong> Après c'est suivant les bébés mais la plupart adoptent facilement les biberons Tommee Tippee! j'ai aussi la poubelle à couches et je pense continuer avec la gamme Explora quand il sera temps! Je suis une Tommee Tippee addict!!! ;)

• avatar de mflabernard
    Le 14 mars 2013 PAR mflabernard

Je l'ai eu en cadeau dans un magazine pour parents et je me suis demandée de prime abord ce que j'allais pouvoir en faire car il ne m'attirait pas du tout, et puis je l'ai essayé ! Col large super pour préparer le lait, <strong>la forme est super, bonne prise en main</strong>, la tétine est parfaite pour bébé, il est léger et facile a nettoyer. Je recommande

• avatar de mitchette123
    Le 5 mars 2013 PAR mitchette123

Super !

Je ne tourne qu'au bib tommee tippee. J'ai des tout-petits, des moyens, des grands... A part que les tétines sont un peu chères, et qu'on ne peut pas en mettre d'une autre marque je suis 100% satisfaite. <strong>La forme est pratique pour que bébé l'attrape.</strong> Facile à nettoyer, ils font des packs avec un goupillon. Les valves des tétines promettent moins de colique, ici il n'y en a pas eu du tout.

• avatar de gigie
    Le 31 janvier 2013 PAR gigie

Bon sevrage

Je l'utilisais pendant mon allaitement mixte. Aucun soucis car <strong>ces tétines sont justement prévues pour imiter le mamelon de maman</strong> par sa forme et sa difficulté à têter : le lait ne coule pas tout seul, bébé doit vraiment têter comme avec le sein!! Il permet une bonne prise en main car il est plus large que d'autre! Je le recommande aux mamans en allaitement mixte ou en sevrage!!

• avatar de Keziah
    Le 29 janvier 2013 PAR Keziah

Excellent !

<strong>Biberon très pratique, léger et offrant une bonne prise en main</strong>. La tétine rappelle le sein et permet donc un sevrage plus facile. Il existe des tétines dont le débit est variable qui s'adapte parfaitement dessus. Très résistant et facile à nettoyant. Seul bémol, parfois les tétines se pincent et on est obligé de la desserrer.

• avatar de doucedodie
    Le 26 janvier 2013 PAR doucedodie

super!!

<strong>Le biberon par excellence</strong>, bonne prise en main, une super tétine qui facilite la vie quand bébé n'aime pas les tétines qui n'ont pas la forme du sein de maman...

• avatar de zetoonszaizai
    Le 21 janvier 2013 PAR zetoonszaizai

Le préféré de ma fille

Ce biberon nous a sauvé la vie !!!! J'allaite ma fille depuis la naissance, les début ont été difficiles et nous avons du lui faire des compléments biberons. Elle refusait le biberon, nous en avons essayé plusieurs, sans succès ! Jusqu'à ce qu'une amie nous offre le Tommee Tippee. Et là MIRACLE !!!!! Bébé l'a adopté de suite !!! La tétine a vraiment une super forme qui reproduit bien la forme du seins et la matière est beaucoup plus "moelleuse" et plus douce que les autres. En plus la forme est super pratique pour que bébé puisse le prendre dans ses toutes petites mains. Pratique à nettoyer, on passe facilement la main avec l'éponge à l'intèrieur. Il n'y a que la tétine ou il faut passer le doigt pour bien nettoyer. Juliette aime beaucoup ce biberon et ces parents aussi ! Je le recommande vivement, surtout pour les bébés allaités !!!

• avatar de eldaril
    Le 29 novembre 2012 PAR eldaril

Simplement parfait

J'ai allaité mon bébé 15 jours puis à cause d'une grosse fatigue doublée d'une anémie je suis passée au mixte puis au 100% biberon au 1 mois du bébé. en plus mon bébé avait de grosses coliques. donc il fallait trouver LE biberon et après plusieurs essais LE biberon est donc le tommee tippee. <strong>la tetine est très proche du sein, douce, souple juste ce qu il faut. </strong>et le top du top: plus aucune coliques! aujourd' hui bébé a 4 mois et les bibs sont toujours impeccables

• avatar de julieselena11
    Le 6 novembre 2012 PAR julieselena11

Bon biberon

J'ai reçu ce biberon en cadeau dans un magazine, je l'ai donc tout de suite testé et ma fille (8 mois à l'époque) l'a aussitôt adopté. <strong>La forme de la tétine est vraiment proche de celle du sein et sa texture est souple, je pense que cela facilite le sevrage. </strong> Aujourd'hui, nous l'utilisons toujours mais comme biberon d'eau dans son lit ou en balade et c'est la forme de bib qu'elle préfère car avec les autres le débit est trop rapide, surtout en position allongée, elle a tendance à s'étouffer. Avec celui ci aucun souci, elle boit lentement. Mon petit bémol comme toujours avec cette forme de tétine, est le nettoyage de celle ci car il faut passer le doigt pour bien la laver. Par contre, par rapport à une autre marque, le contenant en plastique reste bien transparent, même au bout de 6 mois, il vieillit bien. Un article un peu cher mais qui reste de bonne qualité avec de nombreux atouts.