Tommee Tippee Biberon Closer to nature

Tommee Tippee

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Closer To Nature de Tommee Tippee.

Les biberons Closer To Nature facilitent la prise en main naturelle et peuvent être tenus de 3 manières différentes selon vos envies : à pleine main, en le saisissant comme un biberon traditionnel ou tenu par la base.

Conçu en collaboration avec des experts de l'allaitement au sein, la tétine du biberon est à aération facilitée et imite la flexion, le mouvement et la souplesse du sein maternel.

Avec valve anti-colique super sensible.

Existe en :

- 150 ml (vendu seul ou par deux) = 8,49€ l'unité

- 260 ml (vendu seul, par deux, par trois, et également en rose et bleu) = 8,90€ l'unité

- 340 ml (vendu seul ou par deux) = 9,90€ l'unité

Sans BPA.

8.5

• avatar de sof1312
    Le 2 novembre 2012 PAR sof1312

malheureusement, bébé ne l'a pas adopté

Je trouvais le concept de ce biberon hyper bien fait! Belle forme, tétine qui imite le sein de la maman...malheureusement mon bébé n'a pas du tout apprécié. Dès le premier essai il recrachait la tétine, tournait la tête pour qu'on ne lui remette pas...pas d'explication...les bébés font leur choix!

• avatar de Ellynn
    Le 18 octobre 2012 PAR Ellynn

Apprecie par bebe !

Ma fille a beaucoup aimé ce biberon (acheté par erreur par un papa paumé au rayon bébé) à cause de sa forme très facile à saisir pour les petites menottes. Pour ma part, je ne le trouve pas très durable après deux mois d'utilisation les graduations commencent à s'effacer , et ce n'est pas du biberon premier prix pourtant !

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 30 juin 2012 PAR marionnettelapluschouette

Idéal après un allaitement long

<strong>J'ai allaité ma fille exclusivement pendant 9 mois</strong>. J'ai dû arrêter d'allaiter subitement (en une semaine) car je me suis retrouvée très malade. J'avais donc une grosse apréhension vis à vis de ma fille qui n'avait jamais accepté de biberons jusque là... Et bien bizarrement, elle qui n'avait jamais voulu de biberons l'a accepté tout de suite (bon, je lui avais bien expliqué avant le pourquoi du comment, hein).<strong> Et il n'y a jamais eu de souci par la suite : un vrai miracle !</strong>

• avatar de pavao
    Le 17 juin 2012 PAR pavao

Excellent produit

<strong>Super biberon qui a servi à mes 2 enfants en relai avec l'allaitement.</strong> Solide, facile à utiliser et surtout à nettoyer avec son ouverture large qui permet de passer la main avec une éponge (ce que je trouve plus pratique qu'un goupillon) Boites doseuses super pratiques aussi car elles se rangent à l'intérieur même du biberon.

• avatar de marie47
    Le 8 juin 2012 PAR marie47

très déçue

J'ai voulu essayer ce biberon quand j'ai arreté d'allaiter ma fille. <strong>Et bien j'ai été très déçue.</strong> Elle a eu beaucoup de mal à boire et ce malgrés plusieurs essais.. Bref, je suis partie acheter un biberon d'une autre marque, bien moins cher...

• avatar de luluetmahe
    Le 26 avril 2012 PAR luluetmahe

Relais parfait à l'allaitement maternel et mixte...

<strong>Super biberon courbes douces...</strong> J'ai choisi ces produits pour ma fille quand j'ai du commencer à lui donner le biberon et très rapidement en fait deux semaines après son arrivée... Pour mon anniversaire mon doud m'a offert un ballade à cheval ( bon à pas trop faire 15 jours après un accouchement surtout si vous avez une monté de lait!!!) J'avais besoin de m'aérer la tête et c'est arrivé à point nommé!!! Mais j'étais un peu stressée car cela voulais dire que je devais laisser ma puce au moins 4 heures donc à 15 jours de vie c'était tété toutes les trois heures... <strong>Donc la veille je tire mon lait et je fais un essai bibi...et là j'ai était très étonnée... Elle a toute suite pris parfaitement, le bib la tétine forme bout de sein est parfaite!</strong> Elle a englouti son bibi et moi j'ai pu aller me promener à cheval en tout sérénité!!! Ce bib tient super bien dans ma mains...,dès que bébé à envi de se débrouiller pour le tenir seul..ok problème... <strong>Un très bon biberon je l'utilise au quotidien et les achète par lot de trois!!!!</strong>

• avatar de galipolly
    Le 14 avril 2012 PAR galipolly

Compatible avec allaitement

Vraiment super! Ma fille de 10 semaines vient de recevoir son premier biberon de lait maternel et c'est à peine si elle a hésité avant de prendre la tétine. à la voir, c'est comme si elle était au sein! Grâce à ce bib, je vais pouvoir combiner les deux sans confusion lors de ma reprise du travail.

• avatar de carobarna
    Le 13 avril 2012 PAR carobarna

Très bien!

<strong>J'allaite ma fille de 9 mois mais lorsque je suis absente, elle prend ce biberon sans aucune difficulté.</strong> La tétine très souple semble donc bien fonctionner et j'en suis donc satisfaite. Seul petit bémol: le biberon est assez large, la prise en main n'est pas forcément des plus confortables. A mentionner également: <strong>j'ai 2 amies dont les bébés allaités refusaient tout biberon, jusqu'à ce qu'elles leur proposent ce biberon...qu'ils ont accepté!</strong>

• avatar de annelucie
    Le 6 avril 2012 PAR annelucie

Plutôt satisfaite

Dans la rubrique "je raconte ma vie" voici la mienne : J'allaite ma fille depuis 7mois. Pendant 15jours, suite à des crevasses douloureuses lors du premier mois de ma fille, j'ai tiré mon lait (avent) et nourri ma fille au biberon (avent/organickids). Je me suis réjouie qu'elle arrive à passer aussi facilement du sein à n'importe quelle tétine. Après avoir repris l'allaitement au sein exclusif, je pensais donc avoir autant de facilité à alterner sein et biberon (lorsque j'enfile mon déguisement de "femme active"!) sauf que ... Ben non. <strong> Ma fille refuse de boire à la tétine et préfère attendre le retour de maman pour manger</strong> ... <strong>J'ai donc tenté d'utiliser le tommee tippee : la tétine a vraiment une forme et une texture (douce) qui se rapproche de la forme et du contact du sein </strong>(plus que pour les formes classiques de tétines en tout cas). Bébé accepte donc plus facilement de téter. Ceci dit, ce biberon ne fait pas de miracle : <strong>l'essentiel n'est pas vendu avec et n'est pas dans la notice : la patience !</strong> Il a quand même fallu "éduquer" longtemps (une bonne semaine) ma petite pour qu'elle arrive à boire (un peu) au biberon quand je m'absente. Niveau esthétique, le corps du biberon n'est ni beau ni révolutionnaire. Un peu dur à "goupillonner" à cause de sa forme "bizarroïde", mais ma fille aime s'amuser avec grâce à sa prise en main facile. Je suis donc plus satisfaite de ce biberon que d'un bib classique, mais gare aux raccourcis, il n'est pas révolutionnaire !

• avatar de yurekli
    Le 22 mars 2012 PAR yurekli

j'adore

excellent biberon <strong> mon lou n'a plus de colique, look du bib très modern</strong>e !!! surtout la conception de la tétine qui ressemble au sein; il y a différent modèle de tétine débit lent 0ms+ (tétine 1); débit moyen 0+(tétine 2);débit variable (0ms+) (tétine X) " que j'utilise avec modilac AR formule épaisse" .....il y a la tétine Y pour tous ce qui est épais mais vraiment épais destiné au 6ms ou ++++ je tiens à dire c'est <strong> un bon produit faites attention il y des copies sous autre marque à éviter</strong>