Tommee Tippee Biberon Closer to nature

Tommee Tippee

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Closer To Nature de Tommee Tippee.

Les biberons Closer To Nature facilitent la prise en main naturelle et peuvent être tenus de 3 manières différentes selon vos envies : à pleine main, en le saisissant comme un biberon traditionnel ou tenu par la base.

Conçu en collaboration avec des experts de l'allaitement au sein, la tétine du biberon est à aération facilitée et imite la flexion, le mouvement et la souplesse du sein maternel.

Avec valve anti-colique super sensible.

Existe en :

- 150 ml (vendu seul ou par deux) = 8,49€ l'unité

- 260 ml (vendu seul, par deux, par trois, et également en rose et bleu) = 8,90€ l'unité

- 340 ml (vendu seul ou par deux) = 9,90€ l'unité

Sans BPA.

8.5

• avatar de mininous33
    Le 8 mars 2012 PAR mininous33

Parfait pour faire suite à un allaitement, ou même en mixte

Actuellement en allaitement mixte, ma fille adore ces bibis, nous n'avons eu aucun problème ! Pas de souci de confusion sein/tétine. Et en plus je trouve qu'ils ont un design assez sympa.

• avatar de bonbonrose88
    Le 14 février 2012 PAR bonbonrose88

Bon produit

J'utilise ces bib en complément Du sein pour mon bebe d'un mois. Il arrive a passer de l'un a l'autre sans problème. Prise en main facile. Dommage qu'on ne puisse pas utiliser n'importe quel chauffe bib et qu'il ne soit gradué qu'a partir de 60ml

• avatar de emiliekiss
    Le 17 décembre 2011 PAR emiliekiss

Un bib en forme de sein

Etant responsable biberonnerie au sein d'une crèche privée. Nous avons opté pour ce bib contre le bib de chez Avent. Tout simplement sans BPA et ayant des bébés de très jeunes âges 10 semaines... Qui sont sous sevrage ou viennent d'être sevrés.

• avatar de mamoune33
    Le 30 novembre 2011 PAR mamoune33

pour un sevrage en douceur!

Quand mon doudou à décidé du jour au lendemain d'arrêter le sein, il s'est retrouvé bien balo devant les biberons... Pas simple! après X tentatives et X biberons c'est le tommee teepee qui a fait son bonheur!! En plus je le trouve très joli, la tétine est très souple et entretien facil!

• avatar de fripouille63
    Le 14 novembre 2011 PAR fripouille63

satisfaite !

Mon bout d'choux de 3 mois est encore allaité mais nous commencons doucement a lui proposer le biberon. Seulement gros dilemme, pas moyen de le lui faire prendre un biberon "classique": problème que nous n'avions pas eu avec son grand frère!!!! Résultat obligé de trouve LE biberon qui lui conviendrait et celui ci c le top !!! il ressemble bcp au sein du coup bb l'a adopté sans même se poser de question ;) c parfait !!!!

• avatar de dysene
    Le 9 novembre 2011 PAR dysene

Très satisfaite de ce biberon

Je suis tout simplement fan , de la forme du biberon et de la tétine. Mon petit bout l'a adopté dès sa naissance , il le préférait d'ailleurs aux autres que j'utilisais.Autour de moi les trois mamans qui l'ont utilisé pour faire un relai allaitement au sein et allaitement au biberon l'ont trouvé idéal. La prise en main du biberon est vraiment nickel en plus. Le prix selon moi en vaut le coup pour la qualité du produit.

• avatar de kikinini70
    Le 9 novembre 2011 PAR kikinini70

Déçue

J'ai voulu tester ce biberon avec les jumeaux, mais j'ai trouvé la prise en main difficile, je suis plus habituée aux biberons tout en longueur, et au niveau du nettoyage il est assez peu pratique, mais l'avis le plus important est celui de mes jumeaux , Mattéo a pris son bib normalement (en fait avec lui n'importe quel bib fait l'affaire tant qu'il y a à manger!!) par contre Thomas s'est énervé et n'a pas voulu finir (une première) je suis donc repartie sur une autre marque qui convienne aux deux.

• avatar de ellada2012
    Le 24 octobre 2011 PAR ellada2012

Biberon Tommee Tippee

LE biberon miracle ! A 15 jours de la reprise du travail, mon loulou de 4 mois n'avait pas encore voulu prendre une seule goutte de lait en poudre... Après avoir investi dans une collection de biberons de toutes les formes, couleurs, tailles avec toutes sortes de tétines, j'ai trouvé le Tommy Tippee : résultat immédiat, le loulou a englouti un biberon entier du 1er coup! Maintenant il a 16 mois et ne boit son lait que dans ce type de biberon (la forme cintrée du biberon permet une prise en main facile). A recommander à toutes les mamans qui allaitent et dont les loulous ne veulent pas entendre parler de biberons!!!

• avatar de nanette
    Le 9 octobre 2011 PAR nanette

parfait relais a l'allaitement

je trouvais qu'ils avaient une forme parfaite pour passer au biberon je ne me suis pas trompé! de plus la graduation est ecrite en ml et en cuillere pour les etourdies comme moi. les tetines ce trouvent facilement. j'en suis trés satisfaite.

• avatar de ladybutterfly
    Le 3 octobre 2011 PAR ladybutterfly

THE biberon

Pour ma puce j'ai investie dans cette marque (biberon et chauffe biberon), et je ne regrette pas.Car même avec 9 mois d'allaitement ( mixte sur la fin) elle a toujours accepter le biberon et le sein. Le papa a pu m'aider pendant l'allaitement. Et une fois fini, aucun problème. Elle a 26 mois aujourd'hui, et prend toujours son biberon dedans ^^