Tommee Tippee Biberon Closer to nature

Tommee Tippee

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Closer To Nature de Tommee Tippee.

Les biberons Closer To Nature facilitent la prise en main naturelle et peuvent être tenus de 3 manières différentes selon vos envies : à pleine main, en le saisissant comme un biberon traditionnel ou tenu par la base.

Conçu en collaboration avec des experts de l'allaitement au sein, la tétine du biberon est à aération facilitée et imite la flexion, le mouvement et la souplesse du sein maternel.

Avec valve anti-colique super sensible.

Existe en :

- 150 ml (vendu seul ou par deux) = 8,49€ l'unité

- 260 ml (vendu seul, par deux, par trois, et également en rose et bleu) = 8,90€ l'unité

- 340 ml (vendu seul ou par deux) = 9,90€ l'unité

Sans BPA.

8.5

• avatar de noradauphine
    Le 11 mai 2015 PAR noradauphine

tres bon biberon

Tres bon biberon c le seulbiberon que ma fille accepter es 5prmier mois la tetine et aux top le prix et aux top tres Facile a nettoyer

• avatar de kenza2010
    Le 10 mai 2015 PAR kenza2010

tomme

je les ai teste car je ne voulai pas que ma fille s habitue a une seul marque et elle a aime la teteine est tres bien et tre sfacile a achanger et nettoye genial les nouvelle couleur qui on sortie aussi

• avatar de issabill
    Le 8 mai 2015 PAR issabill

tétine trop grosse

Biberon testé en vue du sevrage de mon bébé de 2 mois. Celui-ci n'a pas réussi à prendre la tétine en bouche : trop grosse pour lui, elle lui déclenchait son réflexe nauséeux. Rien à redire sur le biberon en lui-même, il se monte facilement et se lave bien. Je n'ai pas essayé de mettre d'autres tétines sur ce biberon.

• avatar de lemylie
    Le 25 avril 2015 PAR lemylie

tommee tippee

je l'ai acheté pour le tester car à un moment ma fille buvait mal, j'ai donc essayé plusieurs marques dont celui ci, je l'ai trouvé agréable à prendre en main, et pour le prix c'est assez raisonnable, nettoyable pas très facile pour la tétine je trouve, malheureusement pour moi ca n'a rien changé pour ma fille

• avatar de sisi255
    Le 25 avril 2015 PAR sisi255

biberon avis

J'ai ce biberon et je l'aime beaucoup mon bébé boit n'a aucun mal à boir dedans de plus il est très facile au nettoyage j'aime beaucoup la marque aussi et le prix n'est vraiment pas cher

• avatar de Coemix
    Le 16 avril 2015 PAR Coemix

J'adore cette marque

Ces biberons sont super, pratique, facile a nettoyer, excellente prise en bouche pour le bébé. Dommage qu'ils n'existent pas en de multiples couleur, car rose blanc ou bleu, c'est lassant. Le recentes couleurs "arc en ciel" sont jolies mais pas disponibles en biberon de 260 ou plus

• avatar de lucilledenys
    Le 2 avril 2015 PAR lucilledenys

sympathique

je n'ai pas allaité, mais allez savoir pourquoi c'est le seul bib dans lequel ma puce a bien voulu boire de l'eau au out début... J'avais la version échantillon

• avatar de ShannaCaro
    Le 27 mars 2015 PAR ShannaCaro

Multifonction

J'ai acheté ces biberons avec le kit tire lait, j'ai donc au des couvercles adaptables sur ces biberons. Les biberons m'ont donc servie ensuite comme petit pots, une seconde vie... Très bonne prise en main, col large très pratique. Par contre pas beaucoup de choix de tétine adaptable j'ai donc du changer de marque de biberon à contre coeur... Le design change par rapport aux autres marques

• avatar de Alex34i
    Le 26 mars 2015 PAR Alex34i

Les seuls que prend ma fille...

J'avais pris une autre marque de biberon transition allaitement maternelle, j'avais eu un échantillon de ce biberon dans une box et heureusement car du jour au lendemain ma fille n'a plus accepté ceux que j'avais choisi. Elle a toujours ces biberons et j'en suis contente dans l'ensemble. Les écritures commencent à s'éffacer. Au bout de 4 mois c'est dommage quand même !

• avatar de Nathalie89
    Le 16 février 2015 PAR Nathalie89

Problème avec la tétine

ce biberon a un probleme avec sa tetine parfois cette dernière se plie donc oblige de retirer le biberon et lui redonner ensuite. Et quand t on met la tétine sur la bague il faut faire doucement car ça a tendance à partir de la bague.