Tommee Tippee Biberon Closer to nature

Tommee Tippee

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Closer To Nature de Tommee Tippee.

Les biberons Closer To Nature facilitent la prise en main naturelle et peuvent être tenus de 3 manières différentes selon vos envies : à pleine main, en le saisissant comme un biberon traditionnel ou tenu par la base.

Conçu en collaboration avec des experts de l'allaitement au sein, la tétine du biberon est à aération facilitée et imite la flexion, le mouvement et la souplesse du sein maternel.

Avec valve anti-colique super sensible.

Existe en :

- 150 ml (vendu seul ou par deux) = 8,49€ l'unité

- 260 ml (vendu seul, par deux, par trois, et également en rose et bleu) = 8,90€ l'unité

- 340 ml (vendu seul ou par deux) = 9,90€ l'unité

Sans BPA.

8.5

• avatar de Nioux77
    Le 2 février 2014 PAR Nioux77

Bien pour l'allaitement mixte

5.6

Ce sont des biberons avec des cols bien larges et je les ai trouvé parfait pour le relais de l'allaitement. Il est léger et facile a prendre main. La tétine est large est semblable à la forme du sein pour la position des lèvres de bébé. Le nettoyage est facilité par le col large, même sans goupillon c'est facile à nettoyer. Le capuchon tient bien donc pas de risque de fuites dans le sac à langer. Le plastique sans BPA est robuste. Sinon la qualité y est et le prix des biberons est assez correct par rapport au marché, même si supérieur aux autres marques. Quelque points négatifs tout de même : -les tétines ne se trouvent pas partout et ne peuvent pas s'adapter sur d'autres biberons, j'ai dû changer de biberons quand ceux-ci sont devenus trop petits. -Le prix des tétines est quand même assez élevé. - il est difficile de trouver un chauffe biberon qui s'adapte au format des biberons.

• avatar de singierlulu
    Le 16 janvier 2014 PAR singierlulu

Encore un peu d'eau maman !

C'est avec lui que ptit doudou boit toujours ou presque de l'eau. Il a vite apprécié la tétine, le débit et il a vite su le prendre en main; Il faut savoir qu'une anse est adaptable sur le biberon et qu'elle est vendu à part.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 22 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

Tip §µg

Nous avons teste plusieurs biberons de marques differentes pour notre fille, <strong>il est le seul qu elle a accepte de prendre..</strong> h'etais soulagee car a qulques jours de reprendre le travail. Grace a celui ci et sa tetine il n'y a jamais eu de confusion sein tetine celle ci que je craignais tant Pour notre fils on a pas hesite un instant, ceux ci se sont imposes à nous Pour nos jumeaux c'est une autre histoire mais bon... <strong>Il est leger facile a prendre main un capuchon qui tient vraiment donc pas de risque de fuites dans le sac à langer.</strong> Le plastique sans BPA est robuste <strong>Rien a redire</strong>

• avatar de nana49302
    Le 10 novembre 2013 PAR nana49302

ideal pour l'allaitement mixte

je me suis servi de ces biberons quand j'ai commencer l'allaitement mixte pour mon loulou, la forme de la tétine convient parfaitement dans ce rôle car épouse parfaitement la langue en gouttière de bébé , comme au sein. le nettoyage est facile grâce au col large par contre les tétines ne se trouvent pas partout et ne peuvent pas s'adapter sur d'autres biberons j'ai du changer de biberon quand cela sont devenu trop petit ( assez rapidement d'ailleurs)

• avatar de RoxaneJulien
    Le 1 octobre 2013 PAR RoxaneJulien

Adopté !

Je suis passé à l'allaitement mixte au bout d'1 semaine puis rapidement au bib seul. <strong>Mon fils à adopté ces biberons sans aucun soucis,</strong> et maman aussi ! J'adore leur forme, c'est très doux. Seul soucis, trouver un chauffe-bib qui veut bien les accepter.

• avatar de diamantagirl
    Le 1 août 2013 PAR diamantagirl

Parfait pour faire relais de l'allaitement maternel

Ce sont des biberons avec des cols bien larges et je les ai trouvé <strong>parfait pour le relais de l'allaitement. </strong>La tétine est large est semblable à la forme du sein pour la position des lèvres de bébé. Le nettoyage est facilité par le col large, même sans goupillon c'est facile à nettoyer du coup ! Le col large me permettait de mettre mes glaçons de lait congelé sans devoir les enfoncer avec force. Rempli à ras bord congelé, j'avais 150 mL de lait décongelé. Bon la tétine est particulière et large donc pas du tout universelle selon moi. ça n'ira jamais sur un autre biberon, normal. Niveau évolutivité, ça dépend quel volume on prend, moi j'ai changé de marque après avoir dépassé le volume de mes Tommee Tippee et la taille 1 tétine. Le prix des tétines est quand même assez élevé je trouve. <strong>Sinon la qualité y est et le prix assez correct par rapport au marché, même si supérieur quand même aux autres marques.</strong>

• avatar de punkykun
    Le 31 juillet 2013 PAR punkykun

J'adore!

Dés le départ aucun soucis pour ma fille à passer du sein au biberon ce qui a permis à son papa de lui donner le biberon lors de l'allaitement. Ils ont une très bonne prise en main pour les parents puis pour bébé. <strong>Montage super facile et plein d'accessoires </strong>(comme les doseurs à lait) super pratique. Vraiment satisfaite du produit et de la marque!

• avatar de ilhemb
    Le 23 juillet 2013 PAR ilhemb

Moi qui pensais qu'un biberon c'est un biberon et bien celui-ci m'a conquises ! <strong>Je le trouve génial, le col large facilite bien le remplissage et le nettoyage,</strong> il a une forme très ergonomique, en effet il se prend bien en main et j'ai l'impression que mon fils pourra bientôt le tenir seul. Bref j'adore.

• avatar de cece56
    Le 18 mai 2013 PAR cece56

très bon biberon

Nous avons acheté ces biberons car j'allaite et j<strong>e voulais des biberons qui reprennent la forme du sein</strong>, comme ça quand je tire mon lait ma fille n'est pas gênée, ils ne sont pas plus chers que d'autres marques, se lavent facilement.

• avatar de Fanny1975
    Le 18 avril 2013 PAR Fanny1975

Nos premiers biberons

Ce sont les premiers biberons de ma puce. Agréables en main, <strong>remplissage des dosages de poudre aisé grâce au goulot large.</strong> Tétine qui a très vite été acceptée par ma puce. Je suis très vite passée au modèle (+) de la gamme qui comporte une tige à l'intérieur avec une efficacité plus importante contre les coliques. <strong>La seule chose que je pourrais leur reprocher, c'est le débit trop net des tétines quand on passe à un lait épaissi.</strong>