Suavinex Biberon anti-coliques Zéro Zéro

Suavinex

Découvrez le biberon anti-colique Zero Zero de Suavinex!

Ce biberon au design etonnant est le seul à posséder une poche anti-colique. Il a été conçu pour s'approcher au plus près du sein maternel. La poche se rétracte au fur et à mesure que le bébé tète et évite d'avaler de l'air. Elle fonctionne de la même manière que le font les glandes mammaires. La poche a été brevetée.

Le silicone utilisé pour la tétine du biberon ressemble à la peau. Elle imite le mamelon en texture et en consistance. Elle respecte la courbure du sein et aide à éviter les régurgitations.

Le biberon est hygiénique et très facile à nettoyer.

Le biberon possède 3 débits :un débit lent, un débit allaitement et un débit moyen !

8.1

• avatar de mamandebordeemaiscomblee
    Le 17 août 2019 PAR mamandebordeemaiscomblee

Un concept anti-colique jamais vu et une super forme de tétine

Ma princesse se faisant attendre (terme le 27 Août), je n'ai pas encore pu tester ce biberon sur elle-même, mais je vais parler de part mon expérience passée avec mes deux garçons que j'ai allaité respectivement 6 et 7 mois. Forcément, comme la plupart des mamans, j'ai malheureusement dû reprendre le travail vers leurs 3 mois et donc passer au biberon, ce qui n'est pas toujours facile. Les garçons s'étouffaient au départ car le lait coulait trop vite, tandis que grâce à la tétine de ce biberon il ne devrait pas y avoir ce soucis, car bébé doit fournir le même effort qu'avec le sein. De plus, sa position inclinée est un gros plus notamment quand bébé arrive à la fin du biberon, je me revois devoir tellement incliner le biberon pour que les garçons le terminent que leurs petits nez touchaient souvent le bord du biberon laissant parfois même une trace. Pour ce qui est de la texture de la tétine, on n'est pas encore proche du sein maternel bien sûr, mais il est vrai qu'on s'y rapproche en ayant moins cet aspect plastique pas forcément agréable pour bébé. J'étais sceptique à cette idée de "poche" anti-colique à l'intérieur du biberon, non par son efficacité sur laquelle je ne doute pas mais quand au nettoyage de cette dernière, mais en fait le biberon se démonte très facilement et la poche se lave parfaitement étant donné qu'elle est en silicone semi-rigide. Un petit point négatif serait le fait que le biberon en lui-même est assez large et pas toujours facile à tenir avec des petites mains comme les miennes. Concernant la couleur, je suis totalement fan, si j'attendais un garçon j'aurais peut-être apprécié le trouver en bleu ciel, mais c'est certainement ainsi afin qu'il ressemble au mieux à la couleur de la peau.

Première utilisation le 15 août 2019
  • avatar de alexandra13
    Le 17 août 2019 PAR alexandra13

Biberon en complément d’allaitement

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester ce biberon dont j’étais à la recherche depuis un bon moment. J’allaite mon petit loulou qui avait du mal à prendre les biberons de différentes marques et je trouvais le système de ce biberon assez chouette. Mon fils a bien adopté cette tétine qui se rapproche du sein aussi bien en texture mais en forme et même en couleur. Je suis donc assez satisfaite, mon fils va pouvoir prendre de mon lait avec ce biberon. Le seul petit bémol que je pourrais lui trouver c’est que le lait coule un poil trop vite pour mon fils qui s'étouffe un peu par moment mais avec un peu d’entrainement tout rentrera dans l’ordre.

Première utilisation le 9 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de littlehappymom
    Le 16 août 2019 PAR littlehappymom

Pas mal

J’ai eu la chance de recevoir ce biberon pour le tester à la maison. Je dois dire que déjà le design est étonnant et innovateur en comparaison des autres marques sur le marché qui se disent «proches du sein maternel » et qui ne le sont pas réellement. Ici le design est soigné et tout est pensé et fait jusque dans le choix de la couleur pour ressembler au mieux au sein maternel et surtout pour faciliter la transition sein-biberon de bébé parfois redoutée des parents. Côté pratique il est entièrement démontable pour le lavage ce qui est vraiment un gros plus. En revanche ici après test, nous ne sommes pas totalement convaincu de l’amélioration des coliques. Sinon aucun problème pour la mise au biberon, l’acceptation est parfaite. Le prix est quand à lui plus que raisonnable pour une innovation pareil.

Première utilisation le 5 août 2019
  • avatar de Eva1019
    Le 16 août 2019 PAR Eva1019

Biberon innovant mais non accepté par bébé en allaitement mixte

Tétine non acceptée par bébé qui est pourtant en allaitement mixte. Le débit n'est pas assez fort pour elle et elle s'énerve vite au début même du biberon. Nous avons ré-essayé à plusieurs reprises lorsqu'elle avait un peu moins faim et même résultat elle s'énerve. Résultat, nous ne pouvons pas donner notre avis sur le côté anti colique. En revanche le biberon est innovant concernant son design et est facile à nettoyer.

Première utilisation le 22 juillet 2019
  • avatar de brebz
    Le 15 août 2019 PAR brebz

Pas mal, mais pas parfait

À première vue, ce biberon atypique est attractif : un design et des couleurs neutres, une taille plutôt compacte. La poche en silicone à l'intérieur du biberon est surprenante. Le biberon est entièrement démontable donc le nettoyage est plutôt aisé. La tétine a été bien acceptée par mon bébé, le débit n'était pas trop rapide contrairement à d'autres biberons, il n'en met pas partout quand il boit. Je n'allaite plus, mais j'ai commencé à l"utiliser alors que j'allaitais encore et cela n'a posé aucun problème. Le seul problème que j'ai remarqué est que les graduations ne sont pas assez précises. Un 90ml dans 3 autres marques de biberons que j'ai à la maison correspond à un 100ml dans ce biberon. À l'usage, ça peut s'avérer gênant pour bébé. Je trouve également que le prix est un peu élevé, mais dans l'ensemble c'est un bon biberon.

Première utilisation le 29 juillet 2019
  • avatar de mapetitedecoration_backstage
    Le 15 août 2019 PAR mapetitedecoration_backstage

Très bien accepté par bébé

Cela fait 10 jours que nous testons ce biberon et nous en sommes très contents. Mon bébé est actuellement en allaitement mixte et il a très bien accepté la tétine de ce biberon. Sa forme est ergonomique et sa prise en main facile. La poche anti coliques à l'intérieur est très ingénieuse et je trouve que bébé avale beaucoup moins d'air qu'avec un biberon " traditionnel " (même s'il en avale quand même un peu). Le seul bémol est qu'il y a pas mal de pièce à nettoyer mais cela se fait assez simplement. Dans l'ensemble nous sommes très contents de ce biberon !

Première utilisation le 5 août 2019
  • avatar de Emmanuelle
    Le 14 août 2019 PAR Emmanuelle

Très bon biberon

J’ai eu le plaisir de recevoir ce biberon pour le tester et j’en suis très contente. Ma fille est allaitée et nous avons progressivement commencé le biberon d’abord avec une autre marque puis avec ce biberon. Elle l’a accepté sans problème avec son design original, ses couleurs claires ainsi que sa tétine imitant le sein. De mon côté je le trouve également pratique à nettoyer et à transporter. Le petit bémol c’est qu’avec la poche en silicone qui se rétracte je ne peux pas bien voir ce que prends ma fille comme lait car elle ne fini pas forcément. Et je terminerai aussi par le capuchon qui ne permet pas d’être utilisé comme verre/tasse pour bébé par exemple pour la prise de granules homéopathique dilué dans l’eau. Je trouve cette option pratique chez une marque concurrente.

Première utilisation le 7 août 2019
  • avatar de Gaellouxe
    Le 13 août 2019 PAR Gaellouxe

Tétine qui ne convient par forcément en cas d’allaitement

Étant maman allaitante, j’étais à la recherche d’un biberon que mon bébé accepterait afin de boire le lait maternel tiré pour la reprise du travail. Visiblement, la tétine proposée ne lui correspond pas, c’est bien dommage, et ce n’est pas faute d’avoir essayé ! Toutefois, en cas d’allaitement, la prise du biberon peut être s’avérer être un véritable chemin de croix et reste propre à chaque bébé. Ceci étant, pour le reste, il a l’air très bien (petit bémol, le fait qu’il ne soit pas en verre) Pour autant, je lui proposerai de nouveau, sait on jamais !

Première utilisation le 1 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de Amira1
    Le 12 août 2019 PAR Amira1

Adopté par bébé

Mon bébé a vite adopté le biberon suavinex. Il n y a pas de risque de confusion tétine/mamelon car lors de la prise en bouche bébé retrouve les sensations lors de la tétée au sein. La prise en bouche est facile et rapide. La tétine est en sillicone, matière agréable en bouche et acceptée par bébé. Le biberon est ergonomique avec une prise en main facile. Le design est original et moderne. Il faut faire attention car sa forme particulière incite à prendre un chauffe biberon qui accepte sa largeur. Le nettoyage est très facile. Lors de la succion, bébé avale beaucoup moins d air qu'à l accoutumé. 3 vitesses possibles pour la succion. Je suis très satisfaite de ce biberon que je trouve efficace et intéressant compte tenu du rapport qualité/prix.

Première utilisation le 1 août 2019
  • avatar de Jessanrd
    Le 12 août 2019 PAR Jessanrd

Original

On peut dire de ce biberon qu'il est original par sa forme. Petit et compacte il rentre facilement dans un sac. Sa couleur pastel et sa texture douce est autant apprécié par bébé que par Papa et Maman. Côté parent, il est facile à nettoyer grâce à son corps peu profond et sa poche en silicone. Le parallèle ml/nbr de dosette est sympathique. Facile à prendre en main. Côté bébé, notre petit bout est au biberon depuis sa naissance, il l'a de suite adopté et même il fuit moins pendant la tétéé. En conclusion, biberon tip top ;-)

Première utilisation le 3 août 2019