Tommee Tippee Biberon en verre Closer to Nature

Tommee Tippee
Biberon en verre Closer to Nature

Découvrez les avis des mamans sur le biberon en verre de la marque Tommee Tippee - 150 ml. Ce biberon a une tétine qui est encore plus proche du sein maternel : douce, souple et plus large.

Il aide à réduire les risques de colique du nourrisson.

Son verre résiste à la chaleur, il est adapté au lave-vaisselle et au four micro-ondes.

Sans BPA et sans phtalates.

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 19 août 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Ma fille n'accroche pas

Biberon offert dans un magasine, il est beau, petit donc ne prend pas de place, cependant notre fille n'accroche pas du tout, peut etre le changement de la tétine avec notre marque actuelle ! echec total

• avatar de Domitie0
    Le 8 avril 2016 PAR Domitie0

Je recommande

Adopté par bébé dès la sortie de la maternité et toujours utilisé à 3 mois en format 250ml. Je ne peux donc pas comparer avec d'autres marques. Ils sont esthéthiquement très beaux et agréables en main. Nettoyage rapide malgrés les courbes. Aucune fuite. Je recommande à 100%

• avatar de valoche70
    Le 22 mars 2016 PAR valoche70

Pas adopté par bébé

Pour ma part c'est bébé qui n'a pas adopté ce produit. Je ne l'ai pas allaité et la tétine ne lui convient pas. Je pense cependant qui cela peut être un bon produit

• avatar de marina27
    Le 8 mars 2016 PAR marina27

pas top

j'ai tester les biberons de cette marque et mon fils n'en a jamais voulus, de plus c 'est une vrai galère a nettoyer du a ses courbes. donc pour moi sa n 'azura pas été une réussite.

• avatar de gwendoline
    Le 5 novembre 2015 PAR gwendoline

bof bof

j'ai tester les biberons de la marque tommee tippee suite à l'allaitement et je n'ai pas trop aimé. La prise en main n'est pas super et pas facila à laver.

• avatar de deborah
    Le 3 novembre 2015 PAR deborah

A acheter absolument !!!!

Pour moi le biberon closer to nature de tommee tippee et le meilleur !! il existe en 3 formats 150 ,260,340 , j'ai essayer bébé confort ou la tétine et petite ainsi que les avents .. la tétine n'allez pas alors que sur ce biberon la tétine a vraiment la forme d'un téton ! de plus il existe en 260 des biberon anti colique .. un peu galère a laver mais trés efficace !! je recommande a n'importe qui ses biberon !!!

• avatar de Estelle
    Le 14 octobre 2015 PAR Estelle

Bof

Je me suis servie de ce biberon lors du sevrage de mes enfants à l allaitement il on adopter de suite Je recommande plus ceux en plastique que ceux verre ... Le prix reste quand même très élevé à revoir..

• avatar de sean62400
    Le 8 octobre 2015 PAR sean62400

le biberon en verre tommee tippee a une bonne prise en main, mais par contre on a du mal à bien le nettoyer, il est petit donc pratique les premiers mois.

• avatar de Adeline
    Le 6 octobre 2015 PAR Adeline

un biberon vraiment adapté à bébé

ce biberon est celui que j'ai choisie pour mon fils dés la naissance pour un lait normal il est vraiment top mais par contre pour le lait épaissie je ne conseille pas car j'ai essayer et bébé n'arrive pas a boire. sinon je recommande fortement !

• avatar de missgwen17
    Le 6 octobre 2015 PAR missgwen17

bof bof

j'ai tester ce biberon car j'en ai eu un en cadeau et je trouve que ce n'est vraiment pas le meilleur. le nettoyage n'est pas facile et le contenu est trop petit vu le prix.