Tommee Tippee Biberon en verre Closer to Nature

Tommee Tippee
Biberon en verre Closer to Nature

Découvrez les avis des mamans sur le biberon en verre de la marque Tommee Tippee - 150 ml. Ce biberon a une tétine qui est encore plus proche du sein maternel : douce, souple et plus large.

Il aide à réduire les risques de colique du nourrisson.

Son verre résiste à la chaleur, il est adapté au lave-vaisselle et au four micro-ondes.

Sans BPA et sans phtalates.

• avatar de djaimimelyne
    Le 23 juillet 2015 PAR djaimimelyne

biberons

biberons première âge prise en main facile la tétine se rapproche du siens se qui permet de donner le lait maternelle ou de faire un allaitements mixte les seul point négative que je lui trouve c est qu'il s arrêt a 150ml et qu' il et onduler pour le nettoyage .

• avatar de Callysta
    Le 23 juillet 2015 PAR Callysta

bonne qualité à voir au niveau de la tétine

Outre son coté pratique, la bonne prise en main, la facilité du lavage. Ma fille n'a pas apprécié ce biberon à cause de la tétine vraiment différentes des autres marques. Je n'ai malheureusement utilisé qu'une fois le biberon. Dommage car je l'avais acheté pour ses qualité non négligeable.

• avatar de firdaws
    Le 22 juillet 2015 PAR firdaws

biberon

Super biberon Je le recommande Il reste resonable au niveau du prix J'ai alterner le sein et le biberon pour mon fils et se biberon a ete le seul qui a accepter vu qu'il a la forme adapter du sein Il est facile a netoyer Il a une forme facile a attraper Il passe partou dans un sac Tommee tipee est une marque que j'aime beaucoup

• avatar de Lulune
    Le 22 juillet 2015 PAR Lulune

bib

le produit est juste super mais devient vite trop petit pour un biberon !! peu servir de petite gourde lorsque l'enfant grandi ! le hic reste un peu cher

• avatar de jujukay
    Le 22 juillet 2015 PAR jujukay

j'adore

J'ai acheté ces biberon pour mon fils pour le sevré. Il les a facilement accepter. Par après je les utiliser pour lui donné de l'eau . Il a vite réussi à le tenir seul grâce à ça forme

• avatar de ninousissi
    Le 22 juillet 2015 PAR ninousissi

le top

je prefere de loin le biberon en verre moins de bactérie plus de facilité au lavage es ternie pas a la stérilisation c le tip top du bib seule bemol le prix

• avatar de louloutte82
    Le 22 juillet 2015 PAR louloutte82

Idéal pour nourrisson

Ce biberon est bien pour les premiers jours de bébé. Le nettoyage est assez particulier à cause des recoins pas facile d'accès suivant le goupillon que l'on dispose. Mais dans l'ensemble il reste agréable.

• avatar de jenni25
    Le 22 juillet 2015 PAR jenni25

bibi

Ses bibi son très solide ne sente pas très facile à tenir on peu en trouve partout moi personnellement j adores ses bibi et je les recommande à toute les maman

• avatar de Noiiraude
    Le 22 juillet 2015 PAR Noiiraude

idéale 0-6 mois

Les biberons tipee sont top, la tétine est pratique et les bébés la prenne bien en bouche, j'ai utilisé cette marque de biberon après l'allaitement et c'était top je recommande :)

• avatar de mglogan
    Le 21 juillet 2015 PAR mglogan

Forme agréable

J'ai eu ce produit offert dans la boite rose offerte à la maternité. Je l'ai utilisé comme biberon d'eau pour mon fils, est très pratique car très petit. Et avec cette forme mon fils a pu le tenir seul assez vite.