Dodie Biberon Initiation

Dodie
Biberon Initiation

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Initiation Dodie MAM.

Le Biberon Initiation® est parfait pour le sevrage et démarrer sereinement une alimentation au biberon.

Avec tétine anatomique Softflow® en silicone Nourrisson débit 1 ou débit 2 et valve anti-colique en silicone.

Le biberon est en polypropylène, matière ne contenant pas de bisphénol A

Avec col large et socle dévissable pour un nettoyage facilité et capuchon anti-fuites.

Graduations correspondant aux mesures de lait maternisé, contenance : 150 ou 270 ml

• avatar de Meliiiissa
    Le 30 décembre 2016 PAR Meliiiissa

J'ai acheter ses biberons lors de ma grossesse sur conseil de tout le monde, je les ai prix sur internet beaucoup moins cher qu'en magasin special bébé. Cependant mon fils en était pas fan il preferait la marque nuk, et je trouve que les nuk lui donnait moins de colique que les mam

• avatar de sassou3
    Le 18 novembre 2015 PAR sassou3

Super biberon!

Un joli petit biberon bien pratique et aux belles couleurs qui attire bébé ! je l'ai adopté pour mes deux enfants, dans toutes les couleurs. le petit format est idéal et vraiment très pratique pour emmener partout. Idéal pour donner de l'eau ou du jus de fruit aux bébés, le top des petits biberons je trouve. La tétine est très bien conçue, et la qualité irréprochable . Se lave facilement grace a sa base dévissable. Dommage qu'il ne soit plus commercialisé

• avatar de emeline
    Le 2 novembre 2015 PAR emeline

J'adore!

Assez cher mais je suis fan de ces biberons que mes filles, allaitées, prenaient et prennent sans souci! Juste un peu galère de devoir dévisser et revisser pour le nettoyage...

• avatar de wendy
    Le 1 octobre 2015 PAR wendy

Un très bon produit que je recommandée sans souci

Se produit et tout simplement parfait pour ma part il et très facile a nettoyé ni niveau tétine c'est super niveau dure du produit rien a dire j'en n'es acheté pour ma première fille elle a maintenant 5 ans est je les est toujours pour ma deuxième qui a 2 ans a l'heure d'aujourd'hui c'est pour dire que le produit dure malgré le temps et sa tient très bien. Un très bon produit qui dure longtemps en plus ils sont nanti colique se qui et parfait pour des nouveau née, et niveau prix rien a dire sa en faut vraiment le coup.

• avatar de cindylind
    Le 18 août 2015 PAR cindylind

TOP

Les biberon qui m'ont sauvé et fait le bonheur de mes loulous Les coliques sont vraiment diminuer presque inexistante Entièrement démontable il est simple a nettoyer En plastique il est incassable et de bonne qualité Seul petit bémol les tétines pour les début peuvent déplaire aux petits nourrison

• avatar de heleneleylanah
    Le 18 août 2015 PAR heleneleylanah

facile d'entretien

Grosse Qualité = la résistance au chocs. Design sympas. Passe au lave vaisselle, facile d'entretien car démontable, ne pas oublier de remettre le joint ^^ Anti fuite ! cependant bouchon difficile a ouvrir

• avatar de Sarah88
    Le 28 juillet 2015 PAR Sarah88

Bon biberon anti-colique...mais nettoyage casse-tête! J'en ai acheté un seul pour le début car j'allaite mais je n'en rachèterai pas d'autres car le montage et démontage est pénible! Le côté positif est que niveau hygiène c'est top!

• avatar de sarah34
    Le 24 juillet 2015 PAR sarah34

efficace anti colique

Ces biberons sont très bien conçus . Nettoyage facile car tout se démonte ! En revanche mon conjoint et moi meme n'avons pas apprecie les fuites ! A chaque utilisation le biberon fuyait ! Très désagréable...on s'est donc rabattu sur une autre marque.

• avatar de Sassa14
    Le 20 juillet 2015 PAR Sassa14

Super pour le sevrage de bébé, dur dur d'alterner seins et biberons avec bébé, et avec ce biberon nickel. Bébé à vite adopter ce biberon grace à sa tétine.

• avatar de badgirl45
    Le 19 juillet 2015 PAR badgirl45

super produit !!!

pratique d'utilisation, plus besoin de stérilisateur, des tétines adaptées à tous les âges je recommande sans problème les biberons de la gamme doddie