Dodie BIBERON INITIATION+ 240ML TÉTINE DÉBIT 2

Dodie

Découvrez les avis de mamans sur le biberon initiation + 240 ml et sa tétine débit 2 de Dodie.

Ce biberon a une forme triangulaire pour favoriser une meilleure préhension et éviter qu'il roule lorsqu'il tombe.

Pratique, il est facile à nettoyer et à remplir grâce à son col large et à sa base évasée qui lui apporte une meilleure stabilité.

Sa tétine est brevetée avec des stries ce qui permet d'éviter le collage des parois pendant la succion.

Ne contient pas de BPA et de phtalate.

• avatar de Mar_ge
    Le 6 novembre 2016 PAR Mar_ge

Pas pour nous

Au delà des tétines que mon fils n'a pas voulu utiliser, ces biberons sont pénibles à nettoyer. Et je préfère les biberons "en cylindre" pour une meilleure prise en main. Mais sinon, c'est de la bonne qualité!

• avatar de Valérie39
    Le 29 août 2016 PAR Valérie39

Biberon durable

Nous utilisons ces biberons depuis la naissance de notre fils (qui a 13 mois aujourd'hui). Nous avons en fait la taille au-dessus, qui est suffisamment grande pour des biberons de grand (340ml de lait max) Ils n'ont pas bougé malgré les multiples lavages. Avec les différentes tétines et les différentes vitesse sur chaque tétine, ils évoluent avec bébé. Ils se lavent très facilement à la main et passe également sans soucis au lave vaisselle. La forme permet de bien les tenir en main, que ce soit nous ou bébé.

• avatar de Carmen0
    Le 14 août 2016 PAR Carmen0

Difficile à utiliser

3.2

J'avais acheté un coffret Dodie composé de 3 biberons différents avant la naissance de mon bébé en pensant que sera tout ce que j'aurai besoin de la naissance à 1 an. Cependant, à la naissance j'ai dû acheter un biberon encore plus petit de 130 ml de la marque MAM. Ensuite quand j'ai voulu passer au biberon Doddie de 150 ml mon bébé avait beaucoup du mal à téter. Soit c'est le changement de la forme de tétine du biberon (de Mam à Doddie) qui ne lui a pas réussi, soit c'est vraiment la forme de la tétine Doddie qui ne lui convient pas. Finalement j'ai dû rester sur la marque Mam. Peut-être si j'avais commencé dès le début avec la marque Doddie j'aurai pu rester sur cela.

• avatar de Gaya67000
    Le 7 mars 2016 PAR Gaya67000

Bon biberon mais tetine bof

Biberon facile à nettoyer et facile pour la prise en main par bébé. Ouverture facile avec une seule main. Une chose super pratique pour moi c'est que quand on prepare le bib avec bébé dans les bras on peut poser le capuchon sur le plan de travail il ne roule pas. !!! J'ai d'autre biberon avec un capuchon rond et à chaque fois il faut faire attention à ce qu'il ne roule pas par terre. Pour moi la tétine n'est pas top elle est pas Tres anatomique surtout pour un bébé qui a été allaitée je préfère les tetines MAM qui sont plus plate et ma fille les a adoptée de suite. Les tetines MAM peuvent être adaptee à ce biberon donc c top !!!!

• avatar de Siham
    Le 5 mars 2016 PAR Siham

Ce biberon est très bien,la tétine est universelle est va sur plusieurs biberons . Il se nettoie facilement,est facile a la prise en main . Bon rapport qualité prix .

• avatar de doudou65
    Le 21 janvier 2016 PAR doudou65

TRES BIEN

Acheté pour remplacer le biberon bébé confort qui fuit, je suis ravie de cet achat et bébé adore. Il ne fuit pas, grâce à sa forme il peut être facilement pris en mains, les couleurs sont très sympas.

• avatar de lilikiri56
    Le 19 novembre 2015 PAR lilikiri56

ravi

J'en ai 8 de couleurs differentes et tetines differentes aussi je trouve super et ma fille aussi. J'avais peur pour le nettoyage par raport a la forme triangulaire mais sa ne change en rien.

• avatar de sassou3
    Le 18 novembre 2015 PAR sassou3

Bien..

Bon produit, joli design, et qualité top. Je préférais l'ancien format! Celui ci est plus difficile a nettoyer, moins original et moins facile a prendre en main.

• avatar de emiedenisaac
    Le 28 juillet 2015 PAR emiedenisaac

j'adore

le biberon dodie est le premier que j'ai pris pour mon fils . il a tout de suite accepté la tétine bien que j'etais septique . très beau design je le conseil pour les petits bouts.

• avatar de girlvti
    Le 11 juillet 2015 PAR girlvti

dodie

un biberon que j avais acheter pour mon fils je n en ete pas decue pas eu de fuite bonne prise en main prix raisonnable facile a nettoyer