Tigex Biberon Intuition col large 1er âge

Tigex
Biberon Intuition col large 1er âge
A partir de 4.50€

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Intuition col large 1er âge de Tigex.

Ce biberon au décor de mini-personnages masqués, est équipé d'une tétine Intuition base large. Il offre une tétée proche de l’allaitement au sein puisqu'il reproduit un rythme comparable à celui du sein tout en réduisant régurgitations et hoquets grâce à son système de régulation d’air.

Son système de réglage 3 vitesses adapte le débit du biberon en fonction de l’appétit de l’enfant et de la consistance des aliments.

Ce modèle est disponible en 150 ml ou 300 ml et en deux coloris différents : rouge ou bleu.

8.6

Le 8 novembre 2016 PAR didi2903

facile à nettoyer

Ces biberon sont bien et pas très cher. J'aime le fait que le goulot soit large au moins j'arrive à les laver comme il faut. Les tétines sont résistante et mon fils les prend bien c'est ce qui compte.

• avatar de lilou548
    Le 6 juin 2016 PAR lilou548

Bof bof

J'avais les dodies mam, mais ma fille mettait un temps fou pour boire son lait avec tetine 1 et 10x trop vite ave une tétine 2. Alors je me suis dit je vais changer de bibetons car mettre des autres tetines qui ne vont pas avec les bibs me derangeait un peu. Sujette aux rgo, j'ai lu la description de ses bibs et je me suis dit super!!!! Moins de hoquet moins de reflux et reduction des colliques. Et surtout tetine 3 vitesses!!! Mais the cata!!!! Vitesse 1 elle me finissait le biberon en a peine 5 min!!!! du coup des reflux énorme!!!!! Je n'ai pas vu la différence sur le hoquet mais du coup j'ai repris les mams elle met du temps mais au moins plys de rejets!!! Bref pas convaincu du tout