Nûby Biberon Natural Touch sans BPA

Nûby

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Natural Touch sans BPA de Nûby.

Ce biberon souple en silicone offre une grande contenance et ne contient pas de Bisphenol A.

Pratique avec sa forme ergonomique, il permet une bonne prise en main !

Avec tétine à débit moyen dotée du dispositif à 3 valves Soft Air.

• avatar de Eloise0
    Le 6 janvier 2016 PAR Eloise0

Super en allaitement mixte

Le kit naissance acheté en promo (17euros) m'à permis de passer du sein au biberon des sa naissance car j'ai du faire un allaitement mixte des le début. Bébé n'à jamais refusé le biberon ce qui a été un poids en moins!! Les tétines sont très solides seul bémol un peu difficile avec un lait transit plus épais. Autre bémol je n arrive pas à racheter la sucette qui fait partie de ce kit naissance.

• avatar de krompette
    Le 28 septembre 2015 PAR krompette

agréable à donner

Mon bébé n'a pas eu de difficulté à passer à ce biberon pendant le sevrage; la tétine ressemble au sein de maman... Dommage que la contenance soit limité, car on ne peut pas s'en servir pour des gros biberons. Il a tendance à fuir un peu si on force un peu sur le vissage.

• avatar de poulette2*
    Le 24 septembre 2015 PAR poulette2*

la tétine est trop longue

J'ai craqué pour son design et la coupe de la tétine qui semblait physiologique mais la tétine est trop longue et bébé n'arrivait pas à boire avec ce biberon. Au prix du biberon : Aîe, je l'ai proposé à mon enfant bien plus tard quand il savait boire au biberon depuis longtemps et c'est devenu son biberon d'eau au quotidien.

• avatar de naeliah
    Le 24 juillet 2015 PAR naeliah

Un prix qui ne les vaut pas!

5.6

D'abord très emballée par le côté souple de ce biberon, j'ai très vite déchanté. Après quelques jours d'utilisation le poids du contenant fait que le biberon se désolidifie et par conséquent fuit. Vraiment déçue vu le prix initial! Le nettoyage est quant à lui aisé, rien à redire sur le débit non plus. La taille des tétines ne permet pas une universalité par contre. La capacité du contenant n'est pas énorme (150ml) ce qui ne permet pas à ce biberon de réellement évoluer avec l'enfant. Quant au sevrage je ne peux réellement en juger, ma fille acceptant toutes les tétines que nous lui proposons.

• avatar de emiedenisaac
    Le 1 juillet 2015 PAR emiedenisaac

biberon

le biberon nuby est plutot beau ... il est aussi bien pour le sevrage de bébé car il a accepter presque de suite le biberon. parcontre ca reste pour les 6 premier mois car le débit et très limité . un prix plutot élevé pour ce biberon.

• avatar de Elo43
    Le 16 juin 2015 PAR Elo43

sympa mais...

5.2

Ma fille les a très bien accepté à sa naissance mais leur débit est très lent du coup on est déjà passé à un débit supérieur à un peu plus d'un mois... Le prix reste élevé et les tétines difficiles à trouver. Quelques fuites et nettoyage complexe

• avatar de Choupss67
    Le 30 mai 2015 PAR Choupss67

Tétine

Reçu en cadeau mais ma fille n'aime pas du tout la forme de la tétine, c'est dommage car je le trouvais top moi ... en plus super design !!!

• avatar de uvhc
    Le 18 avril 2015 PAR uvhc

pas mal du tout

Biberon qui fait penser au bébé au mamelon de sa maman. Ce biberon au corps moelleux est parfait pour bébé mais aussi pour maman car il est pratique pour la prise en main. Par contre, je trouve qu'il a tendance à fuir assez facilement au niveau du vissage (car support de la tétine est dur et le biberon mou car c'est du silicone)

• avatar de elysha42
    Le 17 avril 2015 PAR elysha42

bon produit

j ai achete ce biberon pour mon 2 eme bebe et j ai bien aime car tetines tres souple et qui reproduit la forme du sein et mamelon j ai teste beaucoup de biberon avec mon fils car a 3 mois monsieur refusait le lait donc il fallait trouver des solutions et ce bib a ete une bonne solution

• avatar de babyyy_2008
    Le 16 avril 2015 PAR babyyy_2008

ok

Ma fille n'a jamais réussi à boire avec ses bibis, la tétines est trop fine et trop longue, mais sa dépend de l'enfant. Sinon prix abordable et très bonne qualité.