Nûby Biberon Natural Touch sans BPA

Nûby

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Natural Touch sans BPA de Nûby.

Ce biberon souple en silicone offre une grande contenance et ne contient pas de Bisphenol A.

Pratique avec sa forme ergonomique, il permet une bonne prise en main !

Avec tétine à débit moyen dotée du dispositif à 3 valves Soft Air.

• avatar de LILIE75
    Le 28 janvier 2015 PAR LILIE75

LE BIBERON PARFAIT

J'ai choisi cette marque de biberon et ce biberon en particulier pour mon bébé. La tétine qui a la forme du sein a plu à ma fille dès que nous sommes rentrées de la maternité. La souplesse du biberon permet d'aider Bébé à téter si vous appuyez sur le biberon. Et surtout, pas de risque de le casser!

• avatar de Sofff
    Le 8 décembre 2014 PAR Sofff

Pas convaincue

4.8

Mon bébé de 4 mois a beaucoup de difficultés à boire avec ce biberon, Je suis obligée de desserrer la tétine pour que le lait coule plus facilement... Mais on se retrouve 1 fois sur 2 avec le contenu du biberon sur le bavoir... Vraiment pas convaincue!

• avatar de jumeo
    Le 20 novembre 2014 PAR jumeo

ok

Je l'ai utilisé une fois chez une amie suite à un oubli de biberon et mon fils qui ne voulait que des Philips natural l'a accepté sans problème. Par contre je n'aime pas trop la matière qui donne une impression de pas propre

• avatar de océane&alexandre
    Le 5 novembre 2014 PAR océane&alexandre

très pratique

mon bebe est en allaitement maternel exclusif qui ne prend pas le biberon. Grace à ce biberon en silicone, on peut presser la bouteille pour que le lait rentre dans sa bouche.

• avatar de takara33
    Le 1 novembre 2014 PAR takara33

super biberons

moi personnellement, j'adore ces biberons, j'en ai pris un lot de 4 car mon fils prenait mal le sein et je voulais l'habituer au sein, tout en pouvant le nourrir et franchement ça a été super, au debut il a eu du mal mais après il a compris comment ça fonctionnait et maintenant il arrive à me prendre le sein.

• avatar de Sabmetais
    Le 31 octobre 2014 PAR Sabmetais

déçu

il a l'air bien car ressemble au seins mais bébé n'en a pas voulu de plus on peut l'utilisé que quelque mois car il a une petite contenance

• avatar de chouquette75
    Le 8 octobre 2014 PAR chouquette75

Le sevrage a été super facile avec ce biberon. Le nettoyage est très pratique car le biberon est large. Seul bémol, si l'on ne place pas la tétine correctement il fuit. Attention aussi à la vitesse de la tétine car le débit est très lent je trouve et la tétine a 3 vitesses ne me convenait pas.

• avatar de jojonastia
    Le 5 octobre 2014 PAR jojonastia

bien mais peut faire mieux

biberon bien pratique du a ses tetine (allaitement) facile a nettiyer (car large) le rest epeut mieux faire comparé au tomme tepee

• avatar de just_in7
    Le 15 septembre 2014 PAR just_in7

Coup de bol ? car utilisation téterelle au départ ?

Génial. J'allaitais ma fille qui tétait avec une téterelle...J'ai voulu passer aux biberons et j'ai choisi ceux-là qui étaient sur ma liste de naissance... Elle les a acceptés sans problème ..Peut-être car j'avais mis une téterelle pour l'allaitement... en même temps, la tétine se rapproche très fort de la forme du mamelon... Par contre, un peu compliqué au départ pour lui donner, ça n'arrêtait pas de couler ... Il faut juste mettre le joint correctement ... Heureusement que mon copain était là pour le faire ;-)

• avatar de 1julia
    Le 21 août 2014 PAR 1julia

Ne convient pas à mon petit

Reçu en cadeau à la naissance de mon petit un lot de trois biberons de la marque. D'abord séduite par la tétine sensée reproduire le naturel d'un allaitement au sein, je me suis consolée de l'échec de l'allaitement, j'imaginais tirer mon lait et lui donner au biberon... Nouvel échec!! Mon fils refuse d'y toucher... Il n'est pourtant pas un enfant difficile mais, visiblement le débit, lent, ne lui plait pas, la tétine ne lui convient pas... Ces biberons ont terminés leur vie chez une amie convaincue, elle.