Nûby Biberon Natural Touch sans BPA

Nûby

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Natural Touch sans BPA de Nûby.

Ce biberon souple en silicone offre une grande contenance et ne contient pas de Bisphenol A.

Pratique avec sa forme ergonomique, il permet une bonne prise en main !

Avec tétine à débit moyen dotée du dispositif à 3 valves Soft Air.

• avatar de Delphoonie
    Le 29 juillet 2014 PAR Delphoonie

Pas convaincue..

5.6

Bof bof.. J'avais été séduite par sa tétine semblable au mamelon mais son débit est vraiment trop lent alors que je l'utilise comme biberon d'eau.. Ma puce s'énerve dessus ! Elle a un mois et demi et accepte tout pourtant ! Je l'allaite, on a des tétines et des biberons de plusieurs marques et j'ai eu un moment un bout de sein en silicone. Le papa adore donner des bibs de lait fraîchement tiré ou d'eau mais il préfère les Avent ou Luc et Léa, rien à voir ! Je vais peut-être acheter une tétine avec un débit plus rapide mais j'ai peur de regretter..

• avatar de kiya95
    Le 10 juin 2014 PAR kiya95

Reproduit parfaitement une tétée au sein

J'ai utilisé ce biberon de temps en temps pendant mon allaitement et après l'allaitement. Ce biberon est très pratique par sa forme et son col large. Il est très facile à nettoyer. Pendant l'allaitement il convenait parfaitement car le débit est très lent, du coup il se rapproche des tétées. Ma fille n'a pas fait de confusion sein/tétine. Par contre il n'a plus convenu après quand j'ai arrêté l'allaitement car le débit était trop lent pour ma fille. Du coup je le conseille vraiment dans le cas d'un allaitement mixte car il reproduit vraiment bien la tétée au sein.

• avatar de Maggylou
    Le 8 février 2014 PAR Maggylou

decue

5.2

j'ai craqué pour ce biberon, si bien vendu par son représentant, mais arrivé a la maison, ma fille a eu du mal a s'adapter a ce debit si lent par rapport aux biberons dodi. de plus, le corps en silicone du biberon a du mal a tenir sur l'anneau où l'on vise la tétine du coup, plein de fuites! au bout de plusieurs essais j'ai abandonné et rangé ses bib au placard en attendant quelle puisse réessayer en tant que biberon d'eau plutard.

• avatar de Méla
    Le 4 février 2014 PAR Méla

Idéale pour la transition

La transition du sein au biberon s'est très bien passée grâce à ce biberon .

• avatar de cimbaro
    Le 16 octobre 2013 PAR cimbaro

des biberons vraiment bien et évolutifs!!

Des biberons vraiment bien pour donner un biberon quand on allaite car les tétines sont proches des seins. <strong>Bébé n'a pas du tout été perturbé par ce changement lorsque papa lui a donné le premier biberon et il est revenu au sein très facilement ensuite.</strong> Lorsqu'il a fallut le sevrer, Esteban l'a très bien accepter également. <strong>Le plus :</strong> plusieurs tétines avec différents débits pour que ce soit évolutifs. Tétines XS : débit extra lent vraiment parfait pour commencer un allaitement mixte ou un sevrage!!!

• avatar de Maman d'1 sac à dos
    Le 19 avril 2013 PAR Maman d'1 sac à dos

Oh la la !

2.4

On me l'a offert et bien heureusement ! à‡a m'aurait fait mal de l'acheter ! Allaitant, nous l'avons utilisé pour que mon homme puisse avoir le bonheur de donner la tétée à son sac à dos. Avec sa tétine en forme de sein, ça devrait le faire ! Première utilisation, mon homme me dis "je vois rien de ce que je fais, je sais même pas s'il tète correctement ". <strong>Effectivement cette embout blanc où trône la tétine est juste énorme !</strong> ça cache la moitié du visage du sac à dos (Nan, j'exagère ! Mais c'est quand même trop gros ! ). Deuxième tentative, mon homme met mon lait fraîchement extrais du matin même dans le dis biberon, et hop au chauffe bibi. Une goutte sur le poignet pour contrôler la température et là je sens une odeur de plastique... Je goûte...vraiment un sale goût ! J'ouvre le biberon, j'hume... une forte odeur de plastique ! Poubelle ! <strong>En clair vous l'aurez compris, ce produit ne m'a pas du tout séduite !</strong>

• avatar de Fanny1975
    Le 18 avril 2013 PAR Fanny1975

Reçu en cadeau

J'ai reçu ce biberon en cadeau. J'ai donc testé. Ma fille étant habituée à la marque Tommee Tippee, sa prise en bouche a été simple, sans soucis. Aucun problème de coliques.<strong> La forme, la prise en main et le coloris (je l'ai en rose) sont super.</strong> Par contre, même soucis qu'avec ma marque habituelle, le débit trop lent, même avec la tétine M en 3 mois et +. J'ai donc commandé des tétines pour 6 mois en espérant que cette fois ma fille ne mettra pas des heures à boire son lait épaissi.

• avatar de Keziah
    Le 29 janvier 2013 PAR Keziah

Bon biberon

Biberon très facile à l'utilisation et à la prise en main. Tétine pratique mais ne convenait pas à mon petit. Le moins, adapté avec une tétine Tommee Tipee, le coule dans le bouchon quand on le mélange.

• avatar de rosa.dipietro
    Le 23 janvier 2013 PAR rosa.dipietro

Super biberon

super biberon qui a <strong>une tétine très semblable au sein</strong>. Ce biberon a facilité le sevrage à beaucoup de maman et de bébés et cela sera encore le cas. Super produit Nuby

• avatar de katouches
    Le 5 janvier 2013 PAR katouches

le paradis

j'allaite mon fils et je n'arrivais pas a lui donner le biberon avec ceux que j'avais : il jouait avec la tétine au lieu de manger du coup il mettais 3/4 d'heure pour boire très peu quand une amie m'a donné ses bibs ça a été un soulagement en même pas 5 minutes <strong>il le finit et ne gigote pas dans tous les sens.</strong> je sais que je peux m'absenter tranquille. par contre il est vrai qu'il faut les tétine adaptées et que le prix n'est pas vraiment donné mais comme tout biberon spécialisé dans le suivi d'allaitement.