Nûby Biberon Natural Touch sans BPA

Nûby

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Natural Touch sans BPA de Nûby.

Ce biberon souple en silicone offre une grande contenance et ne contient pas de Bisphenol A.

Pratique avec sa forme ergonomique, il permet une bonne prise en main !

Avec tétine à débit moyen dotée du dispositif à 3 valves Soft Air.

• avatar de alexiane
    Le 15 janvier 2012 PAR alexiane

biberon chere

3.6

j'ai testé ces biberons par le biais d'un site. mon fils ne les as pas du tout aimé je les trouve gros la tétines est bizarre. Pourtant il avait des tommee tippee donc l'habitude de la forme de la tétine mais celle ci est vraiment épaisse et dure

• avatar de mr2000
    Le 13 novembre 2011 PAR mr2000

Biberon innovant...mais pas pour tous les bébés

C'est un produit que j'ai eu en cadeau en plusieurs exemplaires. J'ai essayé pour les filles le premier mois: pas possible (en plus mes bébés étaient prématurés de 1 mois et demi). J'ai donc utilisé les biberons de la clinique au départ (un mois à la clinique, le temps de la prise de poids). Vers environ 3 mois, elles ont pu passer à ce biberon, mais ça ne s'est pas fait en une fois. Il leur a fallu un temps d'adaptation, normal. Je précise que les biberons que j'ai sont utilisables dès la naissance. Depuis, elles les prennent encore sans problème (utilisables jusqu'à 18 mois). J'ai allaité totalement les filles puis partiellement puis progressivement passage "total" au biberon. Je n'ai pas remarqué que le côté biberon en forme de sein ait une importance. Je ne pense pas puisqu'au début elles ne l'acceptaient pas. Le côté "anti-colique", possible; elles n'ont pas eu de coliques. Le côté "sans bisphénol A" est important maintenant qu'on connaît les conséquences de cette substance...mais espérons qu'elle n'a pas été remplacée pas des substances qui ont également des effets néfastes. Le nettoyage n'est pas facile facile. Concernant la partie inférieure, le contenant; ce n'est pas très dur de le nettoyer. Cette partie est assez malléable (en silicone). La partie qui se visse peut se nettoyer avec une brosse à poils dur et long. Par contre, le soucie est sur la partie de la tétine en silicone. En effet, le lait s'incruste et fait des petits points qu'il est difficile d'enlever (surtout aux endroits de la tétine où il est marqué "Nuby"). Le prix est très élevé surtout sachant que les bébés n'acceptent pas tous les biberons....de la même façon qu'ils n'acceptent pas toutes les tétines, etc.

• avatar de lara007
    Le 12 novembre 2011 PAR lara007

Je n'utilise que ceux là depuis 1an.

Ne voulant pas allaiter dès le départ (pas mon truc du tout...) j'ai flashé sur ces biberons dont la forme de la tétine rappel celui d'un sein. Je me suis donc fait mon stock de biberons de ce modèle en différentes tailles. J'avais aussi quelques biberons Avent avec une tétine classique (eu gratuit avec des coffrets offert au salon baby). Et ben les Avents n'ont que très peu servi et pour certains pas du tout. Alors que cela fait 1an que j'utilise ceux de Nuby et j'en suis très très satisfaite. Ma fille à tout de suite bien pris son biberon en bouche et n'a eu aucun problème de lait qui coulait à coté... Au début c'est sur que la tétine fait un peu disproportionnée par rapport à une tétine classique face au visage de bébé, mais comparais à un sein je ne trouve pas... Ils sont très facile à nettoyer avec leur col large. Ma fille n'a pas eu du tout de problème de colique (je ne sais pas si c'est du au biberon). Par la suite j'ai juste du changer les tailles de tétines et passer au modèle 1/2/3 car ceux vendus avec le biberon en taille S ou M on un débit assez faible pour les gros mangeurs.

• avatar de clairette
    Le 5 novembre 2011 PAR clairette

Decue, trés décue

3.2

Pendant ma grossesse j'avais flashé sur ce bib, je voulais allaiter et je me disais que la forme "trés proche du sein" en faisait le bib de transition parfait ! Je me mettais le doigt dans l'oeil car ça a été la catastrophe !!! Même avec toute la bonne volonté du monde ma fille n'arrivait pas s'en servir correctement : il y avait du lait partout, il fallait que je lui mette 2 bavoirs superposés et que j'ajoute une couche d'essuie-tout autour du bib... A la décharge de Nuby jai essuyé les même echecs avec Nuk puis Avent avant de finir avec un bon vieux Dodie-Mam... Moins original mais tellement plus efficace !

• avatar de panjo
    Le 14 octobre 2011 PAR panjo

Totalement déçue !

On m'avait tant parlé de ce biberon.. "Tu vas voir, après ton sein, c'est le biberon idéal." "Idéal pour faire le sevrage, ton Bébé va l'adopter direct." "Oui, bon, il est cher, mais tu verras, a vaut le coup." Alors non, moi je dis stop, ça ne vaut pas du tout le coup. Ce biberon est super cher. Et aucune de mes amies n'a pu l'utiliser avec ses enfants ! RIEN ne vaut le biberon initation de chez Dodie ! Croyez-moi, simplifiez-vous la vie :)

• avatar de agatheyoubabe
    Le 13 septembre 2011 PAR agatheyoubabe

Tétine trop grosse !

4.8

Utilisé pour le sevrage, ma fille n'arrivait pas à téter correctement avec ! Plus de lait qui coulait à côté que dans la bouche heureusement je n'en avais acheté qu'un...

• avatar de maloel
    Le 26 août 2011 PAR maloel

moins prtaique qu il n en a l air

5.6

bb a du mal a teter vu le diametre assez grand de la tetine au niveau nettoyage, il y a des petites encoches dans la tétine qui sont tenaces l achat de ce biberon reste quand meme un investissement élevé un biberon qui a mon avis donnera parfaite satisfaction aux maman allaitante devant passer au biberon mais un investissement inutile pour les mamans choisissant le bib des le depart

• avatar de pearlya
    Le 26 juillet 2011 PAR pearlya

un biberon

un bon biberon mais reste encore cher .....