Biberon Not so hungry

Mimijumi

Découvrez les avis de mamans sur le Biberon Not So Hungry de Mimijumi.

Ce biberon est adapté à une tétée naturelle, bébé contrôle le débit de lait.

Sa tétine rappelle le sein maternel avec sa couleur, sa forme mais aussi sa texture.

Contenance : 120 ml.

• Nettoyage facile
    9.7/10

8.3

• PAR Elodie211

Merci mimijumi pour me permettre de m'absenter enfin de la maison!

Le seul biberon que ma fille de 2mois et demi accepte tout de suite sans même ronchonner alors que pour les autres, soit elle ne les prend pas du tout, soit elle pleure pendant 1heure ma pucette. C'est vraiment innovant et révolutionnaire en tout cas pour nous!

• PAR Amira2

Produit magique

Un vrai produit miracle qui nous a sauvé la vie. Ma fille ayant 4 mois et a toujours été allaité refusait l tous les biberons j'ai finis par tester celui la et miracle elle l'a tout de suite pris et je pouvais enfin la laisser à la crèche tranquillement.

• PAR arthur0

Un problème enfin résolu !

Après 2 semaines difficiles nous avons enfin trouvé un biberon que notre fille accepte en complément d'un allaitement maternel. Le biberon est redevenu un moment agréable. Je recommande ce biberon pour tout ceux qui rencontrent un problème de transition entre allaitement maternel et biberon. Seul hic impossible de choisir la vitesse de la tétine lors de l'achat d'un biberon.

• PAR Sophie160

Enfin un biberon que mon fils accepte

En allaitement maternel exclusif, je recherchais un biberon qui me permette de reprendre le travail sans m'inquiéter. Après plusieurs biberons achetés, j'ai enfin trouvé le seul qu'il prend sans pleurer et qu'il boit entièrement! Un seul bémol, le fait que ce biberon ne passe pas au micro onde. Sinon c'est LE biberon à acheter !

• PAR MAGALI53

Super biberon

Septique mais aussitôt reçus aussitôt stérilisés et testés. C'est formidable ma princesse à accepté tout de suite le biberon alors qu'elle ne veut en aucun cas prendre la sucette. Merci mimijumi

• PAR elise32

Bon biberon - compatible allaitement

Après 1 mois de manoeuvres désespérées pour que ma fille prenne le biberon, j'ai commandé ce modèle. Elle a rapidement accepté la tétine et après une semaine, elle buvait un peu. Il reste du travail mais ce biberon aide beaucoup et je peux continuer un allaitement mixte. De plus, l'embout (tétine sans bague) est très pratique. Du coup, je pense acheter le modèle avec une plus grande contenance pour la suite.

• PAR JUSTINE51

Biberon idéal !

J'allaite ma fille depuis sa naissance, et je souhaitais introduire des biberons (en tirant mon lait) afin d'avoir plus de liberté lors de déplacements et en vue de ma reprise du sport...j'ai alors découvert le biberon Mimijumi sur une pub via les réseaux sociaux. Sa promesse pour une transition sein/biberon est largement tenue ! Ma fille a tout de suite très bien pris ce biberon ! De plus il est très beau, et tient bien en main ! Je recommande vivement ce produit ! J'ai d'ailleurs passé une nouvelle commande pour un kit afin de poursuivre notre allaitement mixte ;) Merci Mimijumi !

• PAR Elisabeth-Sophie0

Le biberon de la dernière chance

Biberon de la dernière chance pour notre bébé allaité au sein jusque là et qui hurlait dès qu'on lui proposait un biberon (et on en a essayé...). Il a été accepté dès le 1er essai et sans un pleur!!

• PAR Joanna1

LE biberon !!

Ce biberon était mon dernier espoir après X tentatives depuis 1mois pour que bébé accepte enfin de boire dans un biberon (plusieurs marques et tétines déjà testées en vain!). Et là miracle : mon bébé a bu dès le premier essai sans pleurs ni agacement et sans difficultés pour prendre la tétine alors qu'avec tout les autres c'était une véritable bataille ! A 3 jours de la reprise du travail merci mimijumi ! !!!

• PAR Manon35

Le biberon miracle...

Il tient ses promesses !!! Après une 10aine de biberons testés pour la reprise du travail, j'ai entendu parler de mimijumi, ni une, ni deux je le commande !!! Et le résultat a été spectaculaire, quand il rejetait toutes les autres tétines, ici, il a commencé à téter au bout de quelques instants... La forme est vraiment super, et en plus très facile à nettoyer et à sécher... Pour finir en beauté, une équipe du tonnerre, à l'écoute, et qui répond très rapidement à toutes les questions !!! Je suis vraiment ravie et je le conseille vivement !

MEILLEURS PRIX POUR : Biberon Not so hungry