Biberon Not so hungry

Mimijumi

Découvrez les avis de mamans sur le Biberon Not So Hungry de Mimijumi.

Ce biberon est adapté à une tétée naturelle, bébé contrôle le débit de lait.

Sa tétine rappelle le sein maternel avec sa couleur, sa forme mais aussi sa texture.

Contenance : 120 ml.

• Nettoyage facile
    9.7/10

• PAR Audrey202

MIRACULEUX

Après avoir allaité pendant 4 mois, est venu le temps redouté du passage au biberon avant la reprise du travail. Après avoir essuyé de nombreux échecs avec différentes tétines j'ai acheté le biberon Mimijumi et mon fils a enfin bu au biberon et avec grand plaisir! Je recommande vraiment car la transition s'est faite tout en douceur.

• PAR Fanny51

Eseiller c'est l'adopter

Bébé la accepté très facilement et la seul ( tester avec 4 out biberon différents aven) après 3 mois d'allaitement exécutif l'acceptation a été dur mais depuis 4 5 jours avec les mimijumi c'est parfait

• PAR Justine55

Un succès après 4 biberons testés

Mon fils de 3 mois a refusé 4 biberons de marques différentes ( avec différents débits, différentes matières ) pendants 3 semaines. Même après 6 heures de crèche ! Sur conseil de ma sage femme, Mimijumi a fonctionné 1/2 journée après que mon mari et moi même nous soyons absentés de la maison. Depuis bébé s'enfile des biberons de 230mL à la crèche et tète toujours avec plaisir à la maison. Nous n'avons pas réessayé les autres biberons , trop content d'en avoir un qui marche mais peut être que ça marcherait aussi maintenant! Le micro-onde n'est pas un problème pour le moment vu que le lait maternelle n'y passe pas non plus mais on changera peut être d'avis quand on passera au lait en poudre! Le prix reste cependant vraiment excessif pour un biberon.

• PAR Anas96

Perfect

J'ai commander le pack naissance et je n'ai rien a en redire, je les trouve parfait, la tétine est douce, il est hyper facile d'utilisation, la base anti dérapante est juste trop bien, et bébé la prit de suite en bouche. pour le moment que du plus =) Merci merci Mimijumi

• PAR Elodie211

Merci mimijumi pour me permettre de m'absenter enfin de la maison!

Le seul biberon que ma fille de 2mois et demi accepte tout de suite sans même ronchonner alors que pour les autres, soit elle ne les prend pas du tout, soit elle pleure pendant 1heure ma pucette. C'est vraiment innovant et révolutionnaire en tout cas pour nous!

• PAR Amira2

Produit magique

Un vrai produit miracle qui nous a sauvé la vie. Ma fille ayant 4 mois et a toujours été allaité refusait l tous les biberons j'ai finis par tester celui la et miracle elle l'a tout de suite pris et je pouvais enfin la laisser à la crèche tranquillement.

• PAR arthur0

Un problème enfin résolu !

Après 2 semaines difficiles nous avons enfin trouvé un biberon que notre fille accepte en complément d'un allaitement maternel. Le biberon est redevenu un moment agréable. Je recommande ce biberon pour tout ceux qui rencontrent un problème de transition entre allaitement maternel et biberon. Seul hic impossible de choisir la vitesse de la tétine lors de l'achat d'un biberon.

• PAR Sophie160

Enfin un biberon que mon fils accepte

En allaitement maternel exclusif, je recherchais un biberon qui me permette de reprendre le travail sans m'inquiéter. Après plusieurs biberons achetés, j'ai enfin trouvé le seul qu'il prend sans pleurer et qu'il boit entièrement! Un seul bémol, le fait que ce biberon ne passe pas au micro onde. Sinon c'est LE biberon à acheter !

• PAR MAGALI53

Super biberon

Septique mais aussitôt reçus aussitôt stérilisés et testés. C'est formidable ma princesse à accepté tout de suite le biberon alors qu'elle ne veut en aucun cas prendre la sucette. Merci mimijumi

• PAR elise32

Bon biberon - compatible allaitement

Après 1 mois de manoeuvres désespérées pour que ma fille prenne le biberon, j'ai commandé ce modèle. Elle a rapidement accepté la tétine et après une semaine, elle buvait un peu. Il reste du travail mais ce biberon aide beaucoup et je peux continuer un allaitement mixte. De plus, l'embout (tétine sans bague) est très pratique. Du coup, je pense acheter le modèle avec une plus grande contenance pour la suite.

MEILLEURS PRIX POUR : Biberon Not so hungry
amazon-marketplace Amazon Marketplace 23,9€ Voir l'offre >