Mimijumi Biberon Not so hungry

Mimijumi
Biberon Not so hungry

Découvrez les avis de mamans sur le Biberon Not So Hungry de Mimijumi.

Ce biberon est adapté à une tétée naturelle, bébé contrôle le débit de lait.

Sa tétine rappelle le sein maternel avec sa couleur, sa forme mais aussi sa texture.

Contenance : 120 ml.

• avatar de Mercury
    Le 16 avril 2019 PAR Mercury

Ma fille adore ça!

On a essayé presque vingtaines des marques avec ma fille de 9 mois. Elle les refuse sauf que Mimijumi. C’est vrai que c’est un peu plus cher que le autres marques. Mais c’est la seule marque que mon bébé accepte. Comme il est sans bpa et latex. Il est très safe a utiliser.

Première utilisation le 3 novembre 2018
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de DedeeouAudrey
    Le 16 mars 2019 PAR DedeeouAudrey

Enfin!!!

Après avoir essayé plusieurs biberons j'ai ENFIN trouvé celui qui a fonctionné pour mon loulou!! En 5min c'était bon! Il ne faut pas que je sois présente mais l'important c'est qu'il boit!! MERCIII

• avatar de Domit
    Le 26 février 2019 PAR Domit

Le seul accepté par notre bébé

Pas facile de passer de l'allaitement au biberon... Apres avoir essaye 6 biberons different, notre fils a accepte le Mimijumi en seuleument 2 essais !

• avatar de Audrey202
    Le 8 février 2019 PAR Audrey202

MIRACULEUX

Après avoir allaité pendant 4 mois, est venu le temps redouté du passage au biberon avant la reprise du travail. Après avoir essuyé de nombreux échecs avec différentes tétines j'ai acheté le biberon Mimijumi et mon fils a enfin bu au biberon et avec grand plaisir! Je recommande vraiment car la transition s'est faite tout en douceur.

• avatar de Fanny51
    Le 23 décembre 2018 PAR Fanny51

Eseiller c'est l'adopter

Bébé la accepté très facilement et la seul ( tester avec 4 out biberon différents aven) après 3 mois d'allaitement exécutif l'acceptation a été dur mais depuis 4 5 jours avec les mimijumi c'est parfait

• avatar de Justine55
    Le 20 novembre 2018 PAR Justine55

Un succès après 4 biberons testés

Mon fils de 3 mois a refusé 4 biberons de marques différentes ( avec différents débits, différentes matières ) pendants 3 semaines. Même après 6 heures de crèche ! Sur conseil de ma sage femme, Mimijumi a fonctionné 1/2 journée après que mon mari et moi même nous soyons absentés de la maison. Depuis bébé s'enfile des biberons de 230mL à  la crèche et tète toujours avec plaisir à  la maison. Nous n'avons pas réessayé les autres biberons , trop content d'en avoir un qui marche mais peut être que ça marcherait aussi maintenant! Le micro-onde n'est pas un problème pour le moment vu que le lait maternelle n'y passe pas non plus mais on changera peut être d'avis quand on passera au lait en poudre! Le prix reste cependant vraiment excessif pour un biberon.

• avatar de Anaïs96
    Le 16 novembre 2018 PAR Anaïs96

Perfect

J'ai commander le pack naissance et je n'ai rien a en redire, je les trouve parfait, la tétine est douce, il est hyper facile d'utilisation, la base anti dérapante est juste trop bien, et bébé la prit de suite en bouche. pour le moment que du plus =) Merci merci Mimijumi

• avatar de Elodie211
    Le 6 octobre 2018 PAR Elodie211

Merci mimijumi pour me permettre de m'absenter enfin de la maison!

Le seul biberon que ma fille de 2mois et demi accepte tout de suite sans même ronchonner alors que pour les autres, soit elle ne les prend pas du tout, soit elle pleure pendant 1heure ma pucette. C'est vraiment innovant et révolutionnaire en tout cas pour nous!

• avatar de Amira2
    Le 14 septembre 2018 PAR Amira2

Produit magique

Un vrai produit miracle qui nous a sauvé la vie. Ma fille ayant 4 mois et a toujours été allaité refusait l tous les biberons j'ai finis par tester celui la et miracle elle l'a tout de suite pris et je pouvais enfin la laisser à  la crèche tranquillement.

• avatar de arthur0
    Le 12 septembre 2018 PAR arthur0

Un problème enfin résolu !

Après 2 semaines difficiles nous avons enfin trouvé un biberon que notre fille accepte en complément d'un allaitement maternel. Le biberon est redevenu un moment agréable. Je recommande ce biberon pour tout ceux qui rencontrent un problème de transition entre allaitement maternel et biberon. Seul hic impossible de choisir la vitesse de la tétine lors de l'achat d'un biberon.