Biberon Perfect Sense 150 ml avec tétine physiologique Bébé Confort

Bébé Confort
Biberon Perfect Sense 150 ml avec tétine physiologique Bébé Confort
5,50€

Découvrez les avis des mamans sur le biberon Perfect Sense de bébé confort.

Le biberon Perfect Sense de Bébé Confort offre des sensations proches de l’allaitement maternel et est idéal pour une transition naturelle et en douceur pour les bébés ayant été allaités (allaitement maternel et allaitement mixte).

Tétine physiologique en silicone imitant la forme du sein et dotée du Dual Air System, un système de double valve qui garantit la bonne circulation de l’air et permet ainsi de réduire les coliques et régurgitations.

Pratique et facile à utiliser, le biberon Perfect Sense bénéficie de la technologie Easy Clip pour une étanchéité parfaite et une ouverture/fermeture d’une seule main.

Biberon à col large : facile à remplir et à nettoyer

Graduations faciles à lire

Biberon en Polypropylène (PP) sans BPA

Le biberon Perfect Sense 150 ml de Bébé Confort est équipé d’une tétine physiologique en silicone taille S (adaptée aux nourrissons, débit lent, lait et eau).

Tous les biberons col large Bébé Confort sont compatibles avec toutes les tétines col large Bébé Confort.

Evolutivité
Nettoyage
Tétine universelle
Sevrage facile

• avatar de Emeline1712
    Le 4 avril 2017 PAR Emeline1712

Testé et approuvé

J'ai reçu ce biberon en cadeau et j'en suis très satisfaite. Ma fille a un mois et boit 150ml donc l'utilisation de ce bibereon sera bientot fini mais je compte l'utiliser plus tard en biberon d'eau. il est très pratique par son systeme de clip, on peut l'ouvrir et le fermer d'une seule main. Le coloris est joli mixte et le biberon est très facile à laver

Nettoyage
    Evolutivité