DBb Remond Biberon Regul'air

DBb Remond
Biberon Regul'air

Découvrez les avis de mamans sur le biberon regul'air de DBd Remond.

Ce biberon en verre est idéal pour les nouveaux nés grâce à sa tétine en silicone à régulateurs d'air qui évitent au bébé d'avaler de l'air.

8.2

• avatar de Charlotte2604
    Le 27 août 2016 PAR Charlotte2604

Déçue

J'ai acheté ses biberons au moment du sevrage (allaitement jusqu'aux 4 mois de mon fils) car ce sont les seuls que mon fils a accepté par rapport à la forme de la tétine et matière (caoutchouc). Mais, mon fils a eu beaucoup plus de coliques avec le passage aux biberons du fait qu'il avalait beaucoup d'air en mangeant. En effet, la tétine s'aplatie pendant qu'il tète... Il faut dévisser, revisser plusieurs fois pendant qu'il mange avant de trouver le bon serrage ! Du coup, il ne finissait pas ses biberons et faisait plusieurs rots pendant qu'il mangeait. J'ai donc changé de biberon pour prendre les MAM (il a enfin bu ses biberons en 1 fois). Le verre a toutefois un avantage, c'est qu'il chauffe plus vite et garde au chaud.

• avatar de Siham
    Le 5 mars 2016 PAR Siham

bon biberon

Ce biberon est de très bonne qualité et a une prise en main facile . Ma fille est aujourd'hui grande et a besoin de plus de lait mais j'utilise toujours ce biberon pour l'eau .

• avatar de Alexandra889
    Le 1 septembre 2015 PAR Alexandra889

UN BIBERON QUI FAIT UNE HEUREUSE

Nous avons choisi des biberons en verre et nous ne sommes pas déçus. Nous avons sélectionné cette marque car c'était la marque des biberons quand j'étais petite, mamie en avait gardé 2 et le look vintage ainsi que le fait que 28 ans après ils soient encore nickel nous ont convaincu. nous avons pour le moment 6 biberons 110ml, avec tétines nouveaux nés en caoutchouc. Notre chat -notre fille- a tout de suite adopté le caoutchouc et la forme. Pas de problème non plus pour le débit. Biberons pratiques à laver, stériliser. Très bonne prise en main, relativement léger (contre toute attente). Graduation très lisible. Et look sympa (ça change des petites fleurs et des animaux !)

• avatar de Lea0604
    Le 29 mai 2015 PAR Lea0604

Déçue

5.6

Acheté avant l'arrivée de bébé, je suis maintenant assez déçue. Bébé ne s'y ai pas du tout adaptée après l'allaitement. Ducoup on a acheté un bib avent dont l'embout imite le sein de la mère. Après quelques temps j'ai voulu revenir aux dBBs (j'en avais 4 contre 1 avent): prise en main beaucoup moins facile, capuchon qui est moins pratique à mettre, à enlever, idem avec la bague de la tétine... Il est beaucoup moins instinctif à l'utilisation.

• avatar de maron86
    Le 27 mai 2015 PAR maron86

Super biberon très solide! Très joli style et facile d utilisation ainsi que pour le nettoyage! Mon fils en est ravi et moi aussi! Je les ai pris en bleu d ailleurs

• avatar de marie4810
    Le 7 avril 2015 PAR marie4810

made in france

Très satisfaite de ces biberons qui sont très solides. Plusieurs tailles et modèles disponible, j'ai craqué pour le vintage. En plus c'est du made in France !!!

• avatar de cristal381
    Le 12 janvier 2015 PAR cristal381

super qualité

j'ai acheté ces bibs à la naissance de ma fille il y a bientot 6 ans elle ne voulait pas des nouvelles tétines à col large j'ai donc adopté ces bibs avec des tétines nuk en silicone ils sont super pratique de grande qualité

• avatar de alexia60420
    Le 13 octobre 2014 PAR alexia60420

biberon

J'avais adoré ses biberon et je ne voulais que du verre helas ma poupette n'a jamais reussi a accepter les tetine qui ne sont pas plate

• avatar de Alyara
    Le 7 avril 2014 PAR Alyara

Une marque qui tient 25 ans ...

Ma mère avait gardé mes biberons (ils ont 25 ans) et me les a donc légués à la naissance de ma puce. J'ai donc racheté les tétines pour tester et la magie a opéré, ma fille a adopté ce bib tout de suite. J'ai donc cherché a acheter les mêmes pour garnir un peu notre floppée de biberons et je suis tombée sur les dbb remond en plastique. Je recommande cette marque. Pas déçue du tout.

• avatar de laetiziav
    Le 20 mars 2014 PAR laetiziav

très bons biberons

J'ai utilisé ces biberons pour mes 2 enfants et j'en suis entièrement satisfaite. Ils sont très facile à nettoyer et le verre c'est rassurant , pas de matériaux nocifs. Il en existe de différentes tailles et différentes couleurs et avec des motifs super sympa, mon préféré est le 290mlle AVEc les petits lapins! Les tétine sont vraiment adaptés aux âges, seul bémol les tétine en silicone sont un peu durs mes enfants préféraient celles en caoutchouc mais j'ai vraiment beaucoup de mal à en trouver. De plus la marque n'est pas présente partout... dommage! Bref je les recommande vivement car pratique , sûr, esthétique et prix abordable.