Chicco Biberon step up 0m+

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Step Up 0+ de Chicco.

Le biberon Step Up 0+ est idéal pour nourri votre bébé dès les premiers mois.

Les trois formes de tétines ont été conçues pour suivre l'évolution naturelle de la façon de manger de bébé et s'adaptent au développement de sa bouche qui change mois après mois.

La tétine du biberon Step Up 0+ est naturellement inclinée pour rester remplie de lait. Ainsi, elle prévient les risques de coliques de votre bébé.

6.1

• avatar de titi0288
    Le 14 juin 2016 PAR titi0288

biberon top et tétine bien adapté a bébé

Ce biberon est très bien car il possède trois tétines et les tétines sont bien pour passer du sein au biberons. Pas eu de coliques avec et la tétine reste remplis vu qu'elle est incliné donc pas d'air a rentrer.Je recommande

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 10 mars 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Pas mal !

Sur ce biberon il y a 3 formes de tétines, j'utilise celle en 0mois+ Tétine inclinée qui permet d'être toujours pleine de lait, et donc prévient les risques de coliques Idéal pour les premières semaines de bébé

• avatar de Ana_Is
    Le 30 janvier 2016 PAR Ana_Is

SUPER EN COMPLEMENT DE L'ALLAITEMENT AU SEIN

Le biberon a été immédiatement adopté par mon bébé qui a pourtant eu du mal à prendre le sein. Il est parfait en utilisation en complément ou en relais de l'allaitement au sein! La petite taille du biberon permet un nettoyage facilement. La tétine reste cependant spécifique à la marque et le passage à une tétine non inclinée a été difficile pour mon bébé.

• avatar de duboisman
    Le 1 septembre 2015 PAR duboisman

Chicco est une très bonne marque de produits pour bébés. Le biberon step up om+ s'adapte à l'évolution de bébé. Très pratique je le recommande facile à nettoyer

• avatar de coco70150
    Le 23 juillet 2015 PAR coco70150

chicco

biberon chicco avec tétine en forme de bout de sein , ideal pour maman qui allaite , ma fille la prit sans soucis les fois ou je n'étais pas la. entretient facile . je le recommande au maman qui allaite .

• avatar de Littledancer
    Le 29 mai 2015 PAR Littledancer

peu mieux faire

5.6

Nous avions choisi ce biberon en relais de l'allaitement car il paraissait prometteur mais mon fils n'en a pas voulu. Impossible de le faire boire, la tétine était trop grosse et la valve anti-colique se collait sur son nez (donc aucune efficacité). Le + : une bonne prise en main pour le parent Les - : ces biberons s'achètent en magasin de puériculture (plus chers que dans le commerce), la tétine a un col très large qu'il n'est pas simple de positionner correctement

• avatar de uvhc
    Le 27 mars 2015 PAR uvhc

idéal pour les mamans qui ont allaité!

Ce biberon est excellent! Il remplace le sein! Il en a la forme et permet a bébé de ne pas d'avaler de l'air pour éviter les coliques! Je le possède encore et je l'i adoré!

• avatar de Bebesylvie
    Le 22 mars 2015 PAR Bebesylvie

biberon step up um

4.4

Un biberon que mon mari avait acheté pour ma sortie de la maternité de ma puce il y a bien longtemps maintenant mais je m'en souviens comme si c'était hier car ce fut la catastrophe , le débit était trop rapide et mademoiselle se noyait dans son biberon. Du coup après le second biberon, course à la pharmacie de garde , un dimanche pour trouver un remplaçant à ce biberon qui m'a déçu, mais cela nous fait des souvenirs , maintenant .

• avatar de sylviaetmaxime
    Le 9 février 2015 PAR sylviaetmaxime

testé mais pas approuvé

4.8

biberon testé avec du lait maternel et du lait en poudre (allaitement mixte) mais ma fille s'étouffait car le débit était trop rapide. La prise en main n'est pas terrible.

• avatar de heleneleylanah
    Le 15 novembre 2014 PAR heleneleylanah

Débit rapide

Utilisé à la naissance, pratique il se transporte partout mais le débit est trop rapide on ne peut pas régler la vitesse, maintenant que ma fille est plus grande on l'utilise pour le gouter mais le biberon jaunit avec le jus d'orange.