Chicco Biberon Step Up 2m+

Chicco
Biberon Step Up 2m+

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Step Up 2m + de Chicco.

Le biberon Step Up 2m+ est idéal pour suivre votre bébé tout au long de sa croissance.

Il y a 3 formes de tétines disponibles pour une adaptation selon l'évolution naturelle de votre bébé mois après mois.

Avec tétine à base large et arrondie comportant des nervures sur le bout.

7.1

• avatar de chou
    Le 25 août 2015 PAR chou

bien!

un petit biberon facile a emmener dans le sac a langer, facile a laver grace a sa forme. mon loulou a su rapidement le tenir seul car il est assez large; bonne qualité, bémol pour le prix

• avatar de tatafwed
    Le 21 septembre 2014 PAR tatafwed

biberons

Nickel bébé a encore le sentiment qu'il sagit du sein de sa maman

• avatar de loona67
    Le 23 août 2014 PAR loona67

après avoir utilisé le biberon step up 0M+, j'ai tout naturellement poursuivi avec celui-là et je n'ai pas été déçue. La prise en main est facile aussi bien pour maman que pour bébé.

• avatar de normalou
    Le 19 août 2014 PAR normalou

trop large et tétine qui laisse a désirer

j'ai etais decu en premier lieu pas la taille car tres large se qu'on ne voit pas forcement en commandant sur internet et plus que decu par les tetines qui pour ma part on fait que se fissurer donc je suis passer a d'autres

• avatar de cmay
    Le 3 juin 2013 PAR cmay

Déçue

4.4

Pas une grande réussite. Bébé avalait trop d'air, donc rots durant le biberon, remontées importantes à la fin du biberon et gaz ++.

• avatar de letiec.solene
    Le 18 décembre 2012 PAR letiec.solene

Franchement pas top

<strong>J'ai acheté ce biberon pour le sevrage de ma fille.</strong> J'avais la version 0 mois que j'ai utilisé 5 ou 6 fois en 4 mois, quand je n'étais pas avec ma fille et que quelqu'un devait lui donner le lait que j'avais tiré. Elle n'était pas fan, mais ça passait. Par contre, elle n'a pas du tout accepté ce biberon, pourtant vendu comme physiologique, proche du sein etc. Mais le bébé ne s'y trompe pas, et plutôt qu'un truc qui ressemble vaguement au sein de sa mère, je crois qu'il préfère quelque chose de totalement différent. En tout cas c'est le cas de ma fille. Passer du sein et donc lait maternel au lait maternisé et biberon step up a été hyper compliqué. En désespoir de cause j'ai acheté un biberon monoprix tout bête avec une seule vitesse d'écoulement ( maximum directement pour ma petite goulue qui mange comme si on ne l'avait pas nourrie depuis des jours). Eh bien elle a adoré. Idem avec le biberon de la crèche, tout simple. En résumé, je crois qu'on peut dire que le mieux est l'ennemi du bien! La simplicité est encore ce qui fonctionne le mieux, il ne sert à rien de dépenser des fortunes dans un biberon hyper technologique.