Biberon Ultra Tommee Tippee

Tommee Tippee
Biberon Ultra Tommee Tippee
A partir de 9.99€€

Découvrez les avis des mamans sur le biberon Ultra de la marque Tommee Tippee.

Ce nouveau biberon possède une tétine extra large en silicone très souple et qui imite la forme du sein pour une meilleure prise en bouche par bébé et faciliter également le passage du sein maternel au biberon.

La tétine possède une zone de renfort unique évitant ainsi au bébé d'avaler trop d'air et diminuant les risques de colique du nourrisson.

La tétine est inclinée, ce qui offre un meilleur confort au bébé en assurant qu'il y ait toujours du lait dans la tétine - design unique et plus agréable.

Enfin, sa forme est ergonomique et permet une meilleure prise en main.

Sans BPA.

Existe en 150 ml, 260 ml et 340 ml.

Les tétines Tommee Tippee existent en 3 débits : lent, moyen et rapide.

8.2

• avatar de Sophie150
    Le 17 juin 2019 PAR Sophie150

super pour l'allaitement

j'ai utilisé ce biberon lors des premiers mois de ma fille. Elle avait beaucoup de coliques et de problèmes gastriques. Les tétines de ces biberons sont idéale lors de l'allaitement et je les ai aussi utilisés à la fin de celui-ci. Elle demande un effort de succion qui reproduit bien le sein. Lorsque je suis passé en lait anti-régurgitation et donc plus épais, j'ai été obliger de changer de biberon et de tétines pour des tétines plus large. Dommage, car j'aimais bien cette gamme. Il est pratique à nettoyer.

Première utilisation le 24 mai 2018
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Sarah47
    Le 20 juillet 2017 PAR Sarah47

Super biberon !!

J'ai choisis ce biberon pour mon fils après l'allaitement et la transition c'est super bien passé ! Il a très bien pris la tétine, aucune colique. Il n'y a pas de tétine universelle mais justement elle est conçu pour l'après allaitement. Le prix est correct environ 13€ le bib. Aujourd'hui mon fils à 9 mois et prend très bien son biberon tout seul et se débrouille très bien. Le seul point négatif (sur les bib en plastique) est que les chiffres et écritures s'en vont rapidement, c'est compliqué après de mettre la bonne dose d'eau.

• avatar de Christine38
    Le 26 septembre 2016 PAR Christine38

Bon produit mais a éviter en relais d'allaitement

Après l'allaitement, mon fils l'a utilisé quelques temps mais n'a pas adhéré au produit. Il a préféré une autre marque qui ressemblait un peu plus au sein maternel. Le biberon était néanmoins très design et ergonomique, la tétine très large et facile à nettoyer

• avatar de litchimaiche
    Le 21 juin 2016 PAR litchimaiche

Pas mal du tout

J'apprécie la forme de ce biberon, mon fils l'utilise pour son chocolat du matin et il est toujours allaité. Il le prend facilement en main et boit très bien avec. Je ne peux pas dire si il est efficace pour un sevrage total mais pour un mixte il nous convient très bien.

• avatar de marinasophia
    Le 12 mai 2016 PAR marinasophia

Pas top

J"e regrette que ces biberons aient une forme si particulière car ils ne sont pas compatibles avec tous les chauffe biberons et je trouve les tétines très chère. C'est un achat que je regrette de plus ma fille avait du mal a boire avec d'autre tétines après avoir utilisé celles là

• avatar de Emilie30
    Le 3 mai 2016 PAR Emilie30

Super biberon

Bon produit qui est rapidement accepté par bébé. Tres bonne prise en main, ce biberon est agréable pour les parents. Seul bémol: si le capuchon n'est pas bien positionné la tétine se plie.

• avatar de sonia4
    Le 1 mai 2016 PAR sonia4

Bon produit

J'ai testé ce biberon qui m'intriguais beaucoup grâce au site et je ne regrette pas. Depuis sa naissance, mon fils utilisais surtout des tétines plates et de temps en temps des formes plus "rondes" mais avait beaucoup de coliques. Au départ il a eu un peu de mal à le prendre bien en bouche et le haut de la tétine "rentrait" dans le biberon. Mais dès la seconde tétée il a adapté sa bouche sur la tétine et s'est mis à boire en continu. Depuis, il ne crie plus de douleur après la tétée. De notre côté avec le papa on adore le design (pas vraiment important mais c'est un petit plus). Par contre comme je n'allaite pas je ne peux me prononcer sur l'intérêt lors d'un relais mais je pense que ce soit être un bon compromis

• avatar de Marine10
    Le 30 avril 2016 PAR Marine10

Transition sein/biberon

J'ai également pu tester ce biberon grâce au site, et ça a été le 1er biberon proposé à ma fille allaitée depuis 3 mois! Après avoir fait quelques grimaces, elle a accepté de boire sans aucun souci. Je n'ai pas essayé d'autres biberons, je peux donc difficilement le comparer à d'autres. Attention toutefois à la confusion possible sein/tétine.

• avatar de Coralie1
    Le 25 avril 2016 PAR Coralie1

des plus, des moins

J'ai pu tester ce biberon grace au site et je trouve que le confort, le maintien et le débit sont optimal mais la forme du biberon complique un peu les chose car il reste du lait bloqué dans le biberon, il faut donc le placé vraiment à la verticale pour le faire couler et du coup la respiration de bébé est gêné à cause de la grosseur de la tétine.

Le 18 avril 2016 PAR didi2903

efficace

Cette marque est sure et rassurante. Mon bébé n'a accepté que ce biberon là. Il se nettoie facilement grâce à son ample goulot. Il est très bien pour le sevrage de l'allaitement.