Biberon Very Hungry

Mimijumi

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Very Hungry de Mimijumi.

Ce biberon est idéal pour la transition de l'allaitement à l'alimentation au biberon grâce à son imitation fidèle de l'expérience de l'allaitement au sein.

Sa tétine rappelle le sein maternel avec sa couleur, sa forme mais aussi sa texture.

Contenance : 240 ml

9.2/10

8.1

• PAR azhenore

super biberon

J'appréhendais beaucoup de passer ma fille de 3 mois au biberon. J'avais allaité exclusivement mon plus grand, pendant 6 mois avant de le mettre en garde et il n'a jamais voulu prendre un biberon. Fort heureusement il mangeait déjà diversifié et j'ai continué de l'allaiter matins et soirs jusqu'à ses 12-18 mois. Ce biberon n'existait pas à l'époque mais quand je l'ai découvert en crèche (où d'autres maman l'utilisait) j'ai tout de suite été séduite par son design : la tétine qui ressemble beaucoup au sein et qui permet au bébé de conserver pratiquement la même succion qu'au sein, sa praticité à l'entretien. Seul bémol : son prix qui est élevé et le fait de ne pas pouvoir choisir la taille des tétines à l'achat. Mais comme cela avait marché avec tous les bébés de la crèche qui étaient aussi allaités je me suis lancée dans l'investissement (et puis si ca ne marche pas on peut se faire rembourser) Je l'ai donc essayé avec ma fille et cela a super bien marché ! Elle l'a pris sans problème et je n'ai pas ressenti de différences dans ses tétées. J'en suis très très contente et je le recommanderais sans hésitation à des mamans qui me demanderaient conseil.

• PAR Virginie152

extra

Ma fille ne voulait aucune tétine dans la bouche, j'ai finis par acheter le mimijumi et c'est le seul qu'elle accepte de prendre. Maintenant, elle a 5 mois et demi et l'apprécie toujours autant. Le plus c'est la possibilité d'être remboursé si le bébé n'en veux pas!

• PAR Maman pas extraordinaire

Le meilleur biberon aprés le sein d'une maman

Ce biberon a sans douté été inventé par une maman qui a connu l'angoisse de laisser son bébé à garder à l'heure de la tétée. Son design rappelle vraiment le sein de maman. Sa large ouverture permet de le laver facilement. Et sa base en silicone évite de le renverser. Mon bébé à vraiment du mal à accepter le biberon (6mois d'allaitement !) et il ne boit qu'avec celui là. En plus vous pouvez vous le faire rembourser si votre bébé n'en veut pas. Seul petit bmol, on ne peut choisir le débit de la tétine à l'achat, alors que Mimijumi propose 2 débit de tétine différent...

• PAR Sirine0

Super mimijumi

Ma fille de 2 mois à adopté tout de suite et sans difficulté le biberon Mimijumi j’appréhendais ce moment où je devais alterner mais sans aucune difficulté . Merci mimijumi

• PAR Mlanie127

En allaitement exclusif, j essaye de passer aux biberons depuis 2 semaines avec mon bébé de 3 mois mais sans succès ! ( Tentatives avec différentes tétines et biberons) Il y a 2 jours, je lui ai proposé le biberon Mimijumi et il a tété près de 60ml sans rechigner! Merci Mimijumi ! Je croise les doigts pour que l essai se confirme.

• PAR VALERIE67

ENFIN UNE TETINE COMME LE SEIN DE LA FEMME NOIRE

En tant que femme noire difficile de trouver des éléments de puericulture qui rappelle ma culture. Pour l'arrivée de mon deuxième enfant, j'e souhaitais trouver un biberon qui rappelle ce que je suis . Avec MIMIJUMI, c'est fait en achetant le biberon avec la tétine marron foncée et je suis vraiment hypercontente pour passer de l'allaitement au biberon avec une tétine qui rappelle mon sein On attend avec impatience le développement de la gamme Merci MIMIJUMI.

• PAR lud28fr

l'essayer c'est l'adopter !

j'avais galéré pour mon bb2 à passer au biberon pour la reprise du travail, pour bb3 j'ai découvert ce biberon et ça a été magique ! en 3 jours mon bébé de 5mois l'a accepté a été capable de boire au biberon ! je le conseille à toutes les mamans qui doivent passer bébé au biberon !

• PAR Aurore79

Au top du top !

Excellent produit ! Ma puce refusait tous les biberons ! Elle hurlait dès qu'on lui en présentait un. Et celui là elle l'a prit instinctivement en bouche. Parfais pour une transition en douceur à la crèche

• PAR Lisa16

Allaitement depuis 3 mois et demi...reprise du travail dans 15 jours et ma petite Chloé qui refusait de prendre le biberon quand je n étais pas la !!! Après avoir essayé une montagne de marques différentes. ..Mimijumi nous a sauvé la vie !!!!! :-) Des le premiere fois Chloé a accepté le biberon et à tout bu :-) Je vais du coup reprendre plus sereinement mon travail sachant qu elle ne fera pas la grève de la faim toute la journée :-)

• PAR Amail0

Super biberon pour bébé allaité

Après avoir essayé plusieurs marques, ma conseillère en allaitement m'a conseillée le Mimijumi. Mon fils l'a tout de suite adopté. Pas de colique, facile à utiliser et nettoyer, il est vraiment top. Le prix reste assez élevé, y compris pour changer les tétines. Je n'ai toujours pas réussi à mettre le capuchon. Voilà pour les points négatifs. Sinon, je recommande vivement.

MEILLEURS PRIX POUR : Biberon Very Hungry
amazonmarketplace Amazon Marketplace 26,9€ Voir l'offre >