Mimijumi Biberon Very Hungry

Mimijumi
Biberon Very Hungry

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Very Hungry de Mimijumi.

Ce biberon est idéal pour la transition de l'allaitement à l'alimentation au biberon grâce à son imitation fidèle de l'expérience de l'allaitement au sein.

Sa tétine rappelle le sein maternel avec sa couleur, sa forme mais aussi sa texture.

Contenance : 240 ml

Sans BPA

8.5

• avatar de Julie892
    Le 6 mars 2019 PAR Julie892

Super !!

j’attendais avec impatience la livraison de ce biberon car j’en ai essayé de nombreux et bébé les refusait tous, elle voulait que le sein. A peine arrivé stérilisé et essai concluant, bébé a pris son biberon sans difficulté et reprend le sein sans problème

• avatar de Lolalola
    Le 5 mars 2019 PAR Lolalola

Très bien

Excellent biberon, très bon biberon pour les bébés allaités. Dommage qu’il n’y ait que deux tailles de tétine. Bébé arrive à boire tout seul, prise en main du biberon très ergonomique.

• avatar de audrey203
    Le 18 février 2019 PAR audrey203

TOP!!!

Bonjour, j'ai commandé ce biberon pour mon fils de 9 semaines, pour préparer l'adaptation à la crèche et pour que le papa puisse donné mon lait pendant mes rdv extérieurs. Premier essai directement accepté, TOP!!! Du coup je vais en recommandé 2 autres.

• avatar de audrey203
    Le 18 février 2019 PAR audrey203

TOP!!!

Bonjour, j'ai commandé ce biberon pour mon fils de 9 semaines, pour préparer l'adaptation à la creche et pour que le papa puisse donné mon lait pendant mes rdv extérieurs. Premier essai directement accepté, TOP!!! Du coup je vais en recommandé 2 autres.

• avatar de Celine188
    Le 8 février 2019 PAR Celine188

Super produit !

Très bon biberon pour une transission avec le sein. C’est le seul biberon que mon fils a accepté de prendre. La tétine est très souple donc efficace.

• avatar de Sarah78
    Le 14 janvier 2019 PAR Sarah78

Biberon révolutionnaire

Ce biberon a été révolutionnaire pour ma fille et moi. La transition sein/biberon a été très difficile, nous avions essayé 3 marques différentes de biberons et c’etait à chaque fois la croix et la bannière lorsque son papa lui donnait le biberon, malgré que nous ayons suivi toutes les recommandations... Nous avons alors commandé ce biberon et ma fille l’a adopté de suite, elle joue parfois avec la tétine mais elle boit tout le contenu du biberon et fixe son papa lors de la tétée, ce qui lui permet de partager un moment super avec elle. Ma fille va à la crèche dans une semaine et je suis beaucoup plus sereine désormais à l’idée de cette séparation. Par ailleurs, nous aimons beaucoup le design et les matériaux de qualité, ainsi que son côté pratique (la tétine se visse directement au biberon, il n’y a donc pas de bague, ce qui facilite le nettoyage). Je mets donc 10/10 à mimijumi et je le recommande à toutes les mamans allaitantes qui souhaitent faire une transition au biberon la plus sereine qui soit.

• avatar de Marine93
    Le 7 janvier 2019 PAR Marine93

Le biberon de la dernière chance

Seul biberon accepté par bébé après 3 mois d'allaitement. Quel soulagement! Après avoir testé la majorité des biberons du commerce nous n'y avons pas cru lorsqu'en 2 jours notre bébé l'a accepté.

• avatar de laetitia156
    Le 3 janvier 2019 PAR laetitia156

miracle

mon bebe ne voulait aucun biberon apres allaitement , le miracle fut avec ce biberon mimijumi . la tetine ressemble au sein et la texture aussi . merci merci mimijumi

• avatar de Lucile13
    Le 2 janvier 2019 PAR Lucile13

Biberon adopté !

Ma fille d’a peine 4 mois est en allaitement exclusif. A 15 jours de la reprise de travail, nous avons initié le biberon. Apres 3 refus de biberons (MAM, dodie, et Lansinoh), nous avons décider d’acheter le biberon Mimijumi. Il a fallu le temps à notre puce de s’habituer à la tétine, mais une fois partie, elle prend correctement le biberon. Comme je dis à mon mari : « quand elle prend ce biberon j’ai l’impression qu’elle me regarde comme si elle était au sein ». Bon le prix du biberon est assez élevé, mais le résultat est là! Merci Mimijumi.

• avatar de Fanny51
    Le 23 décembre 2018 PAR Fanny51

Eseiller c'est l'adopter

Bébé la accepté très facilement et la seul ( tester avec 4 out biberon différents aven) après 3 mois d'allaitement exécutif l'acceptation a été dur mais depuis 4 5 jours avec les mimijumi c'est parfait