Biberon Very Hungry

Mimijumi

Découvrez les avis de mamans sur le biberon Very Hungry de Mimijumi.

Ce biberon est idéal pour la transition de l'allaitement à l'alimentation au biberon grâce à son imitation fidèle de l'expérience de l'allaitement au sein.

Sa tétine rappelle le sein maternel avec sa couleur, sa forme mais aussi sa texture.

Contenance : 240 ml

9.2/10

8.1

• Il y a 9 jours PAR VALERIE67

ENFIN UNE TETINE COMME LE SEIN DE LA FEMME NOIRE

En tant que femme noire difficile de trouver des éléments de puericulture qui rappelle ma culture. Pour l'arrivée de mon deuxième enfant, j'e souhaitais trouver un biberon qui rappelle ce que je suis . Avec MIMIJUMI, c'est fait en achetant le biberon avec la tétine marron foncée et je suis vraiment hypercontente pour passer de l'allaitement au biberon avec une tétine qui rappelle mon sein On attend avec impatience le développement de la gamme Merci MIMIJUMI.

• Il y a 52 jours PAR lud28fr

l'essayer c'est l'adopter !

j'avais galéré pour mon bb2 à passer au biberon pour la reprise du travail, pour bb3 j'ai découvert ce biberon et ça a été magique ! en 3 jours mon bébé de 5mois l'a accepté a été capable de boire au biberon ! je le conseille à toutes les mamans qui doivent passer bébé au biberon !

• Il y a 57 jours PAR Aurore79

Au top du top !

Excellent produit ! Ma puce refusait tous les biberons ! Elle hurlait dès qu'on lui en présentait un. Et celui là elle l'a prit instinctivement en bouche. Parfais pour une transition en douceur à la crèche

• Il y a 58 jours PAR Lisa16

Allaitement depuis 3 mois et demi...reprise du travail dans 15 jours et ma petite Chloé qui refusait de prendre le biberon quand je n étais pas la !!! Après avoir essayé une montagne de marques différentes. ..Mimijumi nous a sauvé la vie !!!!! :-) Des le premiere fois Chloé a accepté le biberon et à tout bu :-) Je vais du coup reprendre plus sereinement mon travail sachant qu elle ne fera pas la grève de la faim toute la journée :-)

• Il y a 81 jours PAR Amail0

Super biberon pour bébé allaité

Après avoir essayé plusieurs marques, ma conseillère en allaitement m'a conseillée le Mimijumi. Mon fils l'a tout de suite adopté. Pas de colique, facile à utiliser et nettoyer, il est vraiment top. Le prix reste assez élevé, y compris pour changer les tétines. Je n'ai toujours pas réussi à mettre le capuchon. Voilà pour les points négatifs. Sinon, je recommande vivement.

• Il y a 1 an et 20 jours PAR sandra66

allaitement mixte

Pour un allaitement mixte se biberon est parfait ! mes filles ont pris aussi bien le sein que se biberon ! parfait, facile pour le nettoyage, base anti-dérapante = parfait ! le seul bémol enfaite c'est le prix...

• Il y a 1 an et 25 jours PAR Johanna23

Parfait apres allaitement

Mon bébé ne voulait prendre aucun biberon après près de 4 mois d'allaitement exclusive. J'en étais arrivé à un point que je lui donnais du lait à la cuillère et voilà que j'achète ce biberon et après avoir insisté un peu il le prends maintenant parfaitement. Pas de problème d'air après avoir mangé et assez facile à nettoyer. Puis tres joli. Merci je conseille

• Il y a 1 an et 81 jours PAR Cline157

Biberon MIRACLE !

Après avoir essayé d'autres marques de biberon spéciales allaitement, nous avions perdu tout espoir que notre bébé prenne le biberon un jour et nous nous étions résignés à lui donner le lait à la cuillère. Jusqu'au jour où une puéricultrice nous a parlé d'un nouveau biberon Miracle. C'est par hasard sur internet que nous avons fini par trouver le MIMIJUMI et nous l'avons acheté immédiatement. INCROYABLEEEEEE ça a marché! Notre bébé de 5 mois prend ENFIN le biberon ce qui nous soulage beaucoup ainsi que les puéricultrices de la crèche. Une astuce : enrouler le doudou autour du biberon pour que le bébé puisse le toucher, ça le rassure beaucoup. Merci beaucoup MIMIJUMIIIIIIIII !!!

• Il y a 1 an et 92 jours PAR Marine_44

Topissime

Très bon produit en relais de l'allaitement. Ma fille l'a adopté dès la première utilisation. Je suis ravie de cet achat et la qualité est excellente.

• Il y a 1 an et 152 jours PAR lydie 2

Mon biberon idéal

A la recherche d'un biberon le plus physiologique possible pour mon enfant en relai à l'allaitement maternel, je suis tombée sur cette marque. Le concept m'a tout de suite séduite et je l'ai rapidement essayé en parallèle de l'allaitement. Résultat, bébé l'a accepté très immédiatement (il joue avec la tétine de temps en temps mais c'est tout), pas de confusion sein/tétine, la succion est quelque peu différente par rapport au sein mais il s'y adapte parfaitement et le débit n'est pas trop rapide. La tétine est réellement bien travaillée. En conclusion, un très bon et beau produit, très résistant (aux chutes ... ;) ), et bien conçu qui satisfait bébé et donc maman !

MEILLEURS PRIX POUR : Biberon Very Hungry
amazonmarketplace Amazon Marketplace 27,9€ Voir l'offre >