Beaba Bib'expresso

Beaba
Bib'expresso

Découvrez les avis de mamans sur le Bib'Expresso de Beaba.

Le Bib'expresso permet de préparer votre biberon facilement et simplement en quelques secondes. Ingénieux, il prépare, chauffe, stérilise et range les biberons pour votre bébé.

Avec le Bib'expression, vous pourrez préparer le biberon en seulement 30 secondes et à la bonne température grâce à un contrôle direct de l'eau.

Astucieux, il peut se transformer en bain-marie ultra compact mais aussi en stérilisateur pour micro-ondes 3 biberons.

Avec système d'auto-nettoyage vapeur pour nettoyer en profondeur l'appareil.

8.5

• avatar de maureen4
    Le 26 décembre 2018 PAR maureen4

révolution

Ultra pratique. L'eau chauffe rapidement afin d'atteindre la température idéale pour bébé. Mon mari adore ce produit car lors des réveils de bébé, la nuit ce n'était pas toujours simple de préparer le bib de bébé (je pratique l'allaitement mixte). Quelle révolution! Tout le monde en est satisfait! Le biberon est prêt rapidement et bébé pleure moins longtemps. Petit plus : le stérilisateur juste derrière. Facile à nettoyer.

• avatar de Laurie26
    Le 4 novembre 2018 PAR Laurie26

Au top

Il m'a était offert à  la naissance de m'a petite et franchement j'en suis ravis ! Il est rapide, transportable malgré sont prix qui reste élevé je trouve que c'est l'acessoire à  avoir

• avatar de Adeline16
    Le 1 janvier 2018 PAR Adeline16

le chauff bib qui te sauve la vie!

Je l'adore! Quand bibou braille a 4h du mat pour son bib impatient mais qui faut pas réveiller la grande qui dort et qui a école le lendemain. Fini l'attente du chauffbib qui dure! et qui des fois chauffe mal. Je regrette juste de ne pas avoir investi dans ce produit pour mon 1er enfant car je trouvais cela "futile" mais c'est tout le contraire pour moi c'est un indispensable!

• avatar de emmanuelle39
    Le 24 mai 2017 PAR emmanuelle39

IDEAL POUR LES BEBES NOURRIS AU LAIT EN POUDRE

2 Produits en un pour moi (car la stérilisation on n'est plus conseillé : sinon 3 en 1!) Idéal si votre bébé est nourri avec du lait en poudre et surtout la nuit, il fait tout tout seul et c'est idéal quand on a qu'un oeil ouvert. :-) Pour celle qui tire leur lait, le chauffe biberon nomade est très pratique, peu volumineux. IL s'emmène partout. Ca vrai fonction devient utile dès qu'on passe à la poudre de lait : pour moi ca été au début du 6eme mois. Un vrai plaisir. L'objet dans sa globalité est difficilement transportable en vacances ( même si démontable en 3 partie) il reste encombrant.

• avatar de sarah59
    Le 17 mars 2017 PAR sarah59

le must have

Pour moi un produit indispensable pour bébé !! Utilisable aussi bien pour les biberons que pour les petits pots ensuite, c'est vraiment le produit à avoir. Pas besoin de vérifier pour la température on peut lui faire confiance, on peut préparer en une rapidité folle le bib de la nuit !! prend pas beaucoup de place et très pratique je le recommande

• avatar de christine43
    Le 6 mars 2017 PAR christine43

Ravie !!

Au début nous voulions donner le lait à température ambiante pour notre fille mais quand nous avons tester le bib expresso et que nous avons remarqué que notre fille digérée plus facilement son biberon quand le lait était chaud nous ne pouvons plus nous en passer!!! Il chauffe l'eau très rapidement et sa fonction auto nettoyage est vraiment très pratrique!!! Je recommande sans hésitation ce produit.

• avatar de chermyna
    Le 27 février 2017 PAR chermyna

Une révolution

Cet appareil est vraiment pratique et intuitif. Il stérilise, permet de chauffer des petits pots au bain-marie et de préparer des biberons à la bonne température en quelques secondes. Combien de fois ai-je préparé et servi des biberons trop chauds à mon premier enfant à cause du micro-ondes ou du chauffe biberons dur à doser. Avec le bib expresso c'est de l'histoire ancienne. Il suffit juste d'alimenter de temps en temps le réservoir d'eau, d'appuyer sur un bouton et d'attendre que l'eau soit à la bonne température pour verser dans le biberon. Impossible de se tromper grâce à l'indicateur lumineux. L'eau est facile à doser. On appuie sur le bouton sa coule, on relâche le jet s'arrête. C'est vraiment simple d'utilisation. Je suis ravie de cette belle découverte. En plus le bib expresso à une fonction auto-nettoyante ! Le prix est un peu élevé, mais quand on réfléchit au nombre de biberons qu'on fait durant les premiers mois de bébé, on se rend compte que cela vaut le coup. Il existe en plus en plusieurs coloris, car après tout il y a pas de mal à avoir un appareil pratique et design. Vu toutes les fonctions qu'il possède, je trouve l'appareil assez compacte. Il ne prend pas énormément de place dans ma cuisine. Facile d'entretien les différents accessoires se lavent facilement. Je suis totalement séduite !

• avatar de Sabrina_11
    Le 14 février 2017 PAR Sabrina_11

Vraiment utilisable à une seule main !!!

On m'avait vanté le fait que cet appareil pouvait être utilisé à une seule main, avec bébé dans l'autre bras. J'étais perplexe... et j'avais tort ! Le bibexpresso fait partie des différents éléments de stratégie que nous avons adoptée pour soulager les coliques de notre fille (biberons à 37° et non plus à température ambiante). Cet appareil nous simplifie énormément la vie, au papa et à moi. Et bébé n'a plus à attendre trop longtemps avant d'avoir son biberon ! Les petits bémols : le prix (comme beaucoup de matériel de puériculture...), et son encombrement (je l'ai en version "néon") sur mon plan de travail.

• avatar de Roxane0
    Le 5 février 2017 PAR Roxane0

Indispensable

Un peu plus cher que les autres chauffes biberon mais tellement plus pratique. Le biberon est prêt en un rien de temps! Je m'en sers également pour chauffer les petits pots au bain marie. Je recommande +++ Le seul point négatif c'est qu'il prend de la place, pour les déplacements pas super pratique

• avatar de Max
    Le 30 janvier 2017 PAR Max

Indispensable

Très bon produit. Au départ, mon mari était sceptique sur ce produit. Il a vite changé d'avis. Les biberons se font très rapidement (la nuit c'est encore plus pratique ), à bonne température. Facile d'entretien... En bref, produit qui fait parti des indispensables à avoir.