Pour femmes enceintes

Mustela Gel jambes légères

Mustela
Gel jambes légères

Découvrez les avis de mamans sur le gel jambes légères de Mustela.

Ce gel a été spécialement conçue pour soulager les jambes lourdes durant la grossesse.

Le gel jambes légères tonifie et soulage dès la première application grâce à une combinaison d'actifs d'origines naturelles. L'extrait de menthol associé aux peptides d'avocat rafraichit et délasse les jambes. La combinaison de l'Elastorégulateur et du Lupéol améliore la tonicité des jambes.

Le soin est non gras et non collant, il pénètre très vite dans la peau.

7.9

• avatar de cecilel17
    Le 3 mars 2016 PAR cecilel17

Soulage

Cette crème soulage les jambes lourdes lors des derniers mois de grossesse. Elle est facile à appliquer et elle permet de rafraichir les jambes et tout en les hydratant.

• avatar de sassou3
    Le 12 novembre 2015 PAR sassou3

Très efficace, soulage réellement

Ce produit a été mon meilleur ami pendant ma grossesse! J'en achetais parfois 3 tubes à l'avance. Je souffrait terriblement de jambes lourdes (fin de grossesse en plein été.....) donc j'ai pu apprécié l'efficacité de cette crème-gel bien-être instantané. Elle est rafraichissante, agit immédiatement et ne colle pas! Ce qui est très agréable. La texture est facile à appliqué, le flacon pratique. Ceci dit, parfois j'avais tellement mal aux jambes qu'il ne faisait pas effet.. donc je l'ai alterné avec un autre produit, plus fort (aux plantes), vendu en parapharmacie.

• avatar de didine14
    Le 26 juillet 2015 PAR didine14

jambes lourdes

Mustela a fais cette crème pour "jambes lourdes". J'ai été emballée par les bienfaits exposés pour ce produit et j'en es utiliser beaucoup mais celle si est au top du top !!!!!!!!!!!!

• avatar de girlvti
    Le 12 juillet 2015 PAR girlvti

apaisante

bonne texture non grasse qui s etale bien tres apaisante et rafraichissante son odeur de menthe je la recommande pour son efficacité et cette sensation de jambes legeres qu elle laisse apres son application prix correct

• avatar de celine0208
    Le 11 juin 2015 PAR celine0208

pour les jambes lourdes

J'ai acheté ce produit en consultant le site Mustela connaissant depuis peu le phénomène "jambes lourdes". J'ai été emballée par les bienfaits exposés pour ce produit et par la marque

• avatar de maron86
    Le 27 mai 2015 PAR maron86

satisfaite

J ai acheté ce produit durant ma grossesse car j avais les jambes très lourdes du a de l oedeme! J en suis satisfaite.. Sa texture est agréable et le parfum aussi! Son prix est un peu excessif

• avatar de blondine1503
    Le 27 mai 2015 PAR blondine1503

mustela

Pendant ma grossesse j avais les jambes lourde car jai passer l eté enceinte j ai donc essayer cette creme mais tres deçu car je n est pas vu de changement pourtant j adore mustela!

• avatar de lemylie
    Le 26 mai 2015 PAR lemylie

jambes lourdes

essayé pendant ma deuxième grossesse car j'avais les jambes extrèmement lourdes mais je n'ai malheureusement pas trouvé que cela avait été efficace.

• avatar de ranim
    Le 19 avril 2015 PAR ranim

Mustela

La crème hydrate bien la peau à condition de l'utiliser matin et soir comme préconisé.elle pénètre bien et ne laisse pas la peau grasse.l'odeur elle gêne un peu

• avatar de cristal381
    Le 12 février 2015 PAR cristal381

jambes lourdes

j'ai voulu tester cette crème parce que j'avais les jambes très lourdes pendant ma grossesse et j'ai été un peu déçu le sensation de fraicheur reste présentenviron 10 minutes et puis disparait