Pour femmes enceintes

Mustela Gel jambes légères

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le gel jambes légères de Mustela.

Ce gel a été spécialement conçue pour soulager les jambes lourdes durant la grossesse.

Le gel jambes légères tonifie et soulage dès la première application grâce à une combinaison d'actifs d'origines naturelles. L'extrait de menthol associé aux peptides d'avocat rafraichit et délasse les jambes. La combinaison de l'Elastorégulateur et du Lupéol améliore la tonicité des jambes.

Le soin est non gras et non collant, il pénètre très vite dans la peau.

7.9

• avatar de Risse
    Le 23 août 2014 PAR Risse

Pas la mieux

déçue de ce produit, le parfum est pas terrible La texture je n'aime pas car trop longue à faire pénétrer dans la peau Un peu grasse mais laisse la peau douce Colle aux vêtements

• avatar de Dina475
    Le 9 août 2014 PAR Dina475

efficacité non prouvée

Malgré l'utilisation régulière de cette crème j'ai quand même eu un bon nombre de vergetures sur le ventre durant ma grossesse. Après peut-être que si je n'avais utilisé cette crème le résultat aurait été plus catastrophique. Néanmoins l'utilisation quotidienne de cette crème est un vrai plaisir par sa texture légère et son doux parfum.

• avatar de Malys
    Le 27 avril 2014 PAR Malys

sensation agréable

C'est un produit que l'on m'a offert pendant ma grossesse et il m'avait vraiment soulagé. D'une manière générale je suis plutôt séduite par les produits Mustela, leur parfum est doux et agréable. Par contre, je decouvre ici le prix du produit et je trouve cela bien cher. Un produit agréable et plutôt efficace mais qui ne justifie pas son prix.

• avatar de amoros-a
    Le 23 avril 2014 PAR amoros-a

pour ma part, l'essayer c'est l'adorpter

un effet de fraicheur instantané et surtout durable. Odeur camphré mais pas désagréable.

• avatar de andy
    Le 25 mars 2014 PAR andy

quand meme des vergetures!

ce produit m a été conseillé par la pharmacienne mais autant s hydrater tt le long de la grossesse avec une creme hydratante ou de l huile ca reviendra au même pour moins cher car au final les vergetures sont quand même là

• avatar de chaton_perche
    Le 28 février 2014 PAR chaton_perche

aucun effet

4.4

j'ai dépensé des mille et des cents dans toutes les cremes mustela pendant et apres grossesse et aucun effet bref tres décut

• avatar de Cécile8734
    Le 26 février 2014 PAR Cécile8734

Mouais...

Je suis très sceptique quant à l'efficacité de ce produit... J'ai du "supporter" un été très chaud dans le sud en fin de grossesse et j'ai donc essayé ce produit. Honnêtement je ne le recommande pas vraiment. Les plus: l'odeur plutôt agréable, la sensation de fraîcheur immédiate lors de l'application de la crème. Les moins: elle colle beaucoup cette crème, l'efficacité à moyen terme nulle selon mon expérience. Voila donc un bilan un peu mitigé pour moi qui aime pourtant beaucoup cette marque!