Bifibaby

Biocodex

Découvrez les avis de mamans sur le complément alimentaire BIFIBABY du laboratoire BIOCODEX.

BIFIBABY est un complément alimentaire pour l’enfant. Il peut s'administrer dès la naissance et contient les souches bactériennes Bifidobacterium breve BR03 et Bifidobacterium breve B632.

Ce complément alimentaire favorise le bon équilibre de bébé.

La cure de ce complément alimentaire dure au moins 30 jours. Il faudra donner 5 gouttes de BIFIBABY en une seule prise chaque matin à bébé à l’aide d’une cuillère adaptée ou en le mélangeant à son alimentation.

• Efficacité
    10/10
  • Adapté à l'âge
    8/10

• PAR Jennylie0

Contente de ce produit pour mon bebe

Bonjour Je teste depuis plus de deux semaines bifibaby pour mon bebe Evy agee de 10 mois. La formule est simple, le packaging attrayant et le format est pratique nous pouvons l emmener partout aussi bien en week end que chez la nourrice. Tout est explique sur la notice et la pipette est pratique pour un bébé. Soit je lui mélange à son alimentation soit je lui mets dans le biberon du matin. Ni vu ni connu! Le rappel des gouttes est simple 5 gouttes chaque matin. Ce complément alimentaire permet de soulager mon bebe de maux de ventre qui l empêchait de continuer son biberon ou son repas. Je suis vraiment convaincue des bienfaits de ce complément et je continue le traitement durant un mois.